15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:44:08
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 434705 fois)
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 04 Juin 2010 à 13:56:17 »

coucou

courage pour les petits malades, ici RAS
Pauline continue de vouloir sans cesse marcher, elle me fatigue... maintenant elle se met assise toute seule et quand elle est assise se met debout mais elle ne tient pas donc j'ai un peu peur des chutes mais bon... pour l'instant ca va.
Hugo cooooooooooolllllllllllllllll la vie pour lui!!!!!

bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 04 Juin 2010 à 16:31:20 »

Salut Alex !!! merci de donner des news, ça fait carrément plaisir ! super pour tes tiots: ici c'est pareil, Satine veut tjs être debout (bon, pas encore 9 mois, alors elle ne me dde pas à marcher ...) par contre elle adore le trotter  Roulement des yeux je la met 1h/ jour env. sinon, elle veut se tenir ds le parc seule, alors je la laisse, mais 5 mns ap^rès elle fini allongée ... mais sans pleurer !

Jules .... pareil qu'Hugo .... tranquillleeeee .....pas parait de se mettre debout mon pèpère 
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 04 Juin 2010 à 22:20:32 »

Coucou du soir...
Coucou Gaelle (t'es une coquine.... t'es loguée mais tu ne poste pas  Clin d'oeil)

Bon ici on meure de chaud.... et pas un pete de vent....
Demain visite des 10 mois avec vaccin ROR et Hepatite en prime  Triste
we d'enfer en perspective
mais si ça va on fera chauffer la cosat' et on ira faire des visites de jardins (c'est la fete des jardins ce we)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 04 Juin 2010 à 22:59:48 »

je confirme on meure de chaud, les resto sont blindés, tout le monde est dehors en terrasse. Du coup, ça m'a fait trop envie, j'ai demandé à la baby sitter de venir, et j'ai filé profiter de ce premier soir d'été avec une copine rigolote.
Là, je file au lit, j'espère que la nuit va être calme, parce que ça m'enuirait que les petits trouvent que "maman sent l'alcool" si je dois les bercer.

Pimousse, tes places en crèche? je continue de garder mes doigts bien croisés fort!!

Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 04 Juin 2010 à 23:39:38 »

Coucou !! 
Oui oui, je ne parle pas, mais je ne vous lâche pas d'une semelle  Clin d'oeil

Figurez-vous que ma poussette adorée est au garage... je suis à 2 doigts de craquer pour une Cosat' pour avoir une 2e poussette de dépannage  (et qui pourra aller tenir sa permanence dans la 2e voiture quand j'aurai récupéré mon char d'assaut) Mais quand même cette histoire de poignées ça me titille : on est encore allés se promener ce soir avec la poussette simple qui a des poignées et décidement je peste toujours autant, c'est vraiment pas maniable !  Roulement des yeux Je suis vraiment accro à mon volant  Tire la langue
Finalement mon we du 12 c'est (un peu  Tire la langue) allégé, à l'occas je viendrai vous voir pour que vous me fassiez une démo  Clin d'oeil

Sinon le trip de Louise c'est de prendre un bib à 5h30, et quand j'ai pas de chance comme ce matin, Simon se réveille dans la foulée... avec un réveil qui sonne officiellement à 6h30...  Tire la langue Roulement des yeux
Je suis en train de devenir une lève-tôt : le truc qui n'était JAMAIS arrivé 

D'ailleurs, hop ! je vais au dodo !

Bonne nuit à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 05 Juin 2010 à 08:29:08 »

Gaëlle  Souriant bah oui, franchement c'est super que tu puisses te libérer un peu sur le we du 12/06 ! puis comme ça tu essaieras pê la Cosat' d'Atra. ou de Pimousse [size=7t](ndrl: we sans enfts .... Clin d'oeil)[/size] elle est très maniable, tu ne devrai pas être trop dur à convaincre  Tire la langue

Que je vous raconte une blague foireuse de nos potes ..... (ct hier soir à 22h25  )

Je décide de ne pas rester  la maison, et du coup, je laisse seul D. à 21h devant DH sur canal ... bref, je file me promener à vélo avec Jeanne. J'avais au préalable envoyé 2/3 textos  Clin d'oeil .... Sur le retour, vers 22h30, mon phone sonne, je m'arrête pour fouiller ds le fond de mon panier, rangé lui sur le siège arrière de mon vélo. J'écoute le répondeur (trop tard pour avoir pu répondre) et là, le mec de la Yourte qui me dit qu'il y à un soucis avec notre Y. et qu'il nous propose un reclassemenbt ds une super piaule etc etc ..... je me mets en colère (car J-7 qd même !) appelle D. à la maison, et lui dde de le rappeler sur le champs pour mettre les choses au clair: Nous rembourser puis gérer en 7 jours pour trouver un truc un peu fun afin de passer le we avec nos gdes  Roulement des yeux bref, on se gerbe un peu au passage, car moi en colère (de l'annulation, puis du coup de fil à 22h30  ) et lui qui voulait attendre et ne pas se lever de devant la téloch' pour qu'on rappelle avec mon portable .... bref, j'arrive à la maison 3 mns après  Tire la langue, et il me regarde en me disant: "Super .... je viens de les réveiller et ils n'y aucun souci avec la Y. ....." .... je vous passe les détails .... on rappelle le mec direct sur le portable en direct, il nous reparle de notre we annulé ... D. l'envoi PT .... et raccroche.

2 minutes après, je reçoie un texto de ma copine "euh .... ça tient tjs la résa du we"  très très bien, je savais d'ou tout ca venait, me restait plus qu'à prendre ma caisse, et de filer chez elle à 23h, attention .... tout en téléphonant à mon interlocuteur fantôme, de devant leur porte .... forcément j'ai vu le mec répondre, j'ai frappé à la porte, on à tous explosé de rire  quel bande de c** ! Quand je pense qu'il va falloir qu'on s'excuse auprès des proprios de la Y. ...... quelle honte !

Voilàma tite soirée ... du coup, j'ai bu quelques coupes, suis rentré .... et ce matin mal de crane, pas de médocs, et un D. "mourant" car il à mal au ventre (vous verriez ça ! je suis morte de rire !!!)
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 06 Juin 2010 à 09:28:29 »

personne ..... 

Atrabile: je t'ai MP, l'as tu reçus  Huh?

Ici, Satine fièvre depuis hier matin ... qui ne passe pas, même avec l'alternance doli/Advi*    du coup, medecin de garde hier à 18h. Rien aux oreilles/gorge .... il lui à fait faire un test pipi, pour ecarté au cas ou l'infection urinaire: heureusement c'est pas ça ....
Maintenant, je dois la ramener chez le doc ce matin, elle avait 39.6 il y à 1/2 heure au réveil ....
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 06 Juin 2010 à 14:26:25 »

Hello les girls!!!!
Trop beau temps hier du coup pas le temps de papotter Tire la langue Tire la langue Tire la langue
aujourd'hui par contre c'est tout gris, et puis je suis toutes seule à la casa alors j'en profite!!!!
Aurèle j'aime bien la blague de tes potes, est ce que se serait pas un coup de ta copine catoche!!!!
Je la voie bien faire çà!!!!!

Pour les places en crèche j'ai encore reçu une réponse négative vendredi midi mais juste pour Quentin, peut être qu'ils ont acceptés Lucas c'est andouille!!!!!
Sa c'est la crèche qui est géré par la ville.
Me reste plus qu'un espoir, la crèche privée qui est tout près de chez moi!!!

Je commence à déprimer grave, je ne peux plus rester chez moi, raz le bol, je me sens inutile, ininterressante!!! Je pleur un jour sur deux voir tous les jours, la moindre contrariété et je pète un boulard!!!!
J'ai de la chance d'avoir un super mari qui me comprend mais j'ai peur qu'il finisse lui aussi à en avoir marre de me voir comme çà!!!!
En gros pas trop le top en ce moment, pour moi, car pour les gars ils pètent la forme!!!

Lucas fait du quatres pattes et avance super vite déjà et se met assis tout seul et Quentin lui on sent qu'il est super motivé pour avancer mais n'a pas tout compris encore et par contre il adore etre debout.

Bon courage pour tout les petits malades
Aurèle qu'a dit le doc pour Satine, bizarre cette fièvre quand meme,!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 06 Juin 2010 à 14:27:53 »

Coucou Aurèle Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 06 Juin 2010 à 18:53:38 »

hello nadine  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 06 Juin 2010 à 18:56:30 »

On ne sait pas pour satine .... elle est sous antibio. Elle à mieux manger aux repas aujourd'hui, même avec la fièvre, alors je m'inquiète moins on va dire.
Génial pour le 4 pattes, ça fait bien marrer  au debut  Roulement des yeux
J file, méga de trucs à faire ... on va au cinoch' ce soir avec catoche justement  Clin d'oeil et ... oui ct elle (avec d'autres potes)  Tire la langue
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 07 Juin 2010 à 10:01:22 »

Coucou à toutes,

Aurele: comment va ta petite puce?
Tjs de la fievre ou elle est tombée?

Bréves du we: visite des 10 mois chez la pédiatre samedi
Vaccins ROR et Hepatite B chacun (on attend la poussée de fievre qui va avec le ROR)
Bonne prise de poids, tjs aussi grands.
On augmente le lait le matin et on ajoute une soupe le soir
Par contre elle est pro lait de croissance  je vais donc prendre rdv avec la généraliste à coté de chez moi pour en discuter avec elle....

Sinon premier achat de chaussures de grands vu qu'ils se tiennent debout tout seuls et que G a un pied qui rentre dedans.
Bon pour l'instant j'en ai un qui les mange et l'autre qui les regarde avec un drole d'air!

Pour la creche, on a pas pu avoir l'info.... les contacts qu'on a ont ordre de ne rien dire.... faut attendre et voir si on recoit un courrier d'ici à la mi-juin 

Aller faut que je bosse un peu vu que je pars en déplacement 2 jours cette semaine..
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6582 le: 07 Juin 2010 à 11:47:07 »

Rhooooooooo, je suis désolée ne pas être venue plus tôt pour vous donner des nouvelles...
Noé va bcp mieux depuis hier aprèm, température revenue enfin à la normale grâce aux antibio. Les piques de fièvre à 40° même sous doliprane, ça fait peur...
C'est bien une pyélonéphrite qui l'a mis KO, il n'avait même plus la force de se mettre debout, ce qui l'énervait bcp. Après 4 injections en intra-musculaire (toutes les 24h), le voici sous traitement oral pour 10 jours, moins violent heureusement. Le contrôle échographique des reins nous a rassurés : pas d'anomalie ni de malformation, juste un méchant germe pas sympa qui a proliféré, pour quelle raison ? mystère.
Là il a retrouvé les bonnes vieilles habitudes : sourires, cris, et bousculades (Titouan, râle donc un peu plus !!!  )
Bref retour à la normale à la maison
Il est l'heure de manger pour mes bouchons
Je vous quitte en espérant que tt va bien pour vous
 Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 07 Juin 2010 à 13:47:53 »

Contente que se soit rentré ds l'orde Grabotte  Sourire
Pimousse, pour le lait de croissance, mon géneraliste est assez pour aussi ... mais je ne lui dirai pas qu'il n'en auront pas  Clin d'oeil bon courage pour les fièvres "approchantes" ..  Bisou

Ici, pour vous faire court:

Satine partie aux urgences pédia hier soir à 23h .... car vu pour la 3ème fois par le doc sur lewe ... pas d'évolution, c'est à dire: pas d'otite en vue, ni angine, pas de nez qui coule, pas de toux, bref un grand  Huh?, puis hier soir, nous devions partir au ciné, mais à 22h, la baby sitter me tél: Satine avait 39.7° ... puis 1 heure après avec le doc: 40.9° .... je ne vous dis pas la flippe 

Accueil nonchalant et culpabilisant de la part des 3 de !'équipe de garde de nuit: Du style "faut pas s'inquièter avec de fortes fièvres" .... "on en à souvent des enfants comme ça, avec un ptit virus qui vient on sait pas pourquoi et qui repart" bref .... j'ai cru me barrer avt la fin des exams. J'y suis resté 3 heures avec ma puce ds les bras (pas pensé à prendre ma poussette canne  ) elles n'ont pas voulus qu'elle s'endorme ds un lit ... ni même me prêter une poussette pour faire les allres/retours entre la radio etc etc .... gt ecoeuré, ça ct tellement bien passé les autres fois .... Huh?

Tout ça, pour un résultat à 3h30: Infection pulmonaire, taux très elevé des globules blancs (bah oui .... forcément !) dû certainement à une bacterie .... puis angine par dessus qui s'est declaré entre le medecin chez moi à 23h et l'hospi. à 2h ..... voili voilo pour les news de la miss. Je suis rentré à 4h du mat' à la maison, pour m'occuper des ptiots à 7h30 (école, puis ma couz prenait le relais à la maison pour garder Jules et Eva ce matin)

J'y suis retourné ce matin, et là je viens de rentrer .... j'y retourne ce soir. Elle aura des examens sanguins demain matin pour voir un peu ou elle en ai ... puis elle pourra pê sortir demain soir .... pour le moment elle est sous perf. (antibio)

Je vous embrasse les filles, je vais dormir un peu je suis méga crevé (et un peu encore en colère copntre les cons Clin d'oeil )
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6584 le: 07 Juin 2010 à 13:50:18 »

Courage Aurele!!!
Pleins de gros bisous à toi et à Satine  Bisou Bisou Bisou Bisou
En espérant qu'elle se remette vite et que ça ne pénalise pas votre futur we  Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: