Gaëlle

bah oui, franchement c'est super que tu puisses te libérer un peu sur le we du 12/06 ! puis comme ça tu essaieras pê la Cosat' d'Atra. ou de Pimousse [size=7t](ndrl: we sans enfts ....

)[/size] elle est très maniable, tu ne devrai pas être trop dur à convaincre

Que je vous raconte une blague foireuse de nos potes ..... (ct hier soir à 22h25

)
Je décide de ne pas rester la maison, et du coup, je laisse seul D. à 21h devant DH sur canal ... bref, je file me promener à vélo avec Jeanne. J'avais au préalable envoyé 2/3 textos

.... Sur le retour, vers 22h30, mon phone sonne, je m'arrête pour fouiller ds le fond de mon panier, rangé lui sur le siège arrière de mon vélo. J'écoute le répondeur (trop tard pour avoir pu répondre) et là, le mec de la Yourte qui me dit qu'il y à un soucis avec notre Y. et qu'il nous propose un reclassemenbt ds une super piaule etc etc ..... je me mets en colère (car J-7 qd même !) appelle D. à la maison, et lui dde de le rappeler sur le champs pour mettre les choses au clair: Nous rembourser puis gérer en 7 jours pour trouver un truc un peu fun afin de passer le we avec nos gdes

bref, on se gerbe un peu au passage, car moi en colère (de l'annulation, puis du coup de fil à 22h30

) et lui qui voulait attendre et ne pas se lever de devant la téloch' pour qu'on rappelle avec mon portable .... bref, j'arrive à la maison 3 mns après

, et il me regarde en me disant:
"Super .... je viens de les réveiller et ils n'y aucun souci avec la Y. ....." .... je vous passe les détails .... on rappelle le mec direct sur le portable en direct, il nous reparle de notre we annulé ... D. l'envoi PT .... et raccroche.
2 minutes après, je reçoie un texto de ma copine "euh .... ça tient tjs la résa du we" très très bien, je savais d'ou tout ca venait, me restait plus qu'à prendre ma caisse, et de filer chez elle à 23h, attention .... tout en téléphonant à mon interlocuteur fantôme, de devant leur porte .... forcément j'ai vu le mec répondre, j'ai frappé à la porte, on à tous explosé de rire

quel bande de c** ! Quand je pense qu'il va falloir qu'on s'excuse auprès des proprios de la Y. ...... quelle honte !
Voilàma tite soirée ... du coup, j'ai bu quelques coupes, suis rentré .... et ce matin mal de crane, pas de médocs, et un D. "mourant" car il à mal au ventre
(vous verriez ça ! je suis morte de rire !!!)