moi j'ai arreté le lait le midi et à 16h00 zont un laitage à la place depuis leur 6 mois.
Idem chez moi, 1 a 2 laitages le midi mais ils ont quand même du lait aprés et ils continuent à le boire (alors qu'ils ont aussi de l'eau avec le plat). Donc tant qu'ils semblent en vouloir, on continue à leur en donner...
Donc pas trop pratique on peut pas emmener un bibi de secours sans chauffage ...
Ehhh non...
Après pour le lait de croissance c'est surtout pour les les suprlus en vitamines fer.... mais je pense aussi que c'est commercial... pour mes 1er je l'ai pris de 10mois à 1an et après je suis passé au lait de vache sans avis du pédiatre car eux leur truc c'est le lait de croissance jusque 3ans mais quel budget en plus X2 pour nous.
Ca oui question budget.... y'a de quoi pleurer....
Et question marketing aussi ils sont pas mal! Le coup du supplement en fer, en fait l'étude que j'avais lue en parlait et ils disaient qu'en fait si l'enfant a des repas équilibrés avec des légumes variés, de la viande et du poisson, y'a pas de soucis ils a tous les apports en fer nécessaires. Donc le coup des vitamines et autre en plus bah c'est effectivement du pur marketing!
Donc quitte à faire un changementd e lait à 1an, on va se lancer dans le lait bio 1/2 écrémé (le même que celui que je bois en somme). Je vais pas les passer direct au lait cru de la ferme que j'affectionne tant

sinon j'espère que cela va mieux pour toi? bientôt notre rencontre!!!!

Mieux.... bof! tous les déplacements que j'ai à faire ne juin continuent à me déprimer vu que le reste n'avance pas et qu'il faut quand même que je fasse tout ça....
Mais oui la rencontre approche....
Ca me fait penser qu'il faudrait peut etre qu'on refasse un pt avec Atrabile......
Atrabile!!!!!! J'essaye de t'appeler en sortant du taf cet AM à ce sujet!
Aller faut que j m'y mette un peu...
Bisous à toutes!