15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:38:35
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 434126 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 01 Juin 2010 à 10:04:57 »

Hum hum ... ici c'est un peu tendu depuis la naissance des tiots  alors l'ambiance étant plus que négative, pour toute la famille, j'ai decidé de prendre les choses à bras le corps et il y à eu explication avec Mister David avant hier soir: il faut dire que j'ai un mec qui ne parle pas ... ou peu, ou pour faire des vannes à 2 francs qui ne me font pas rire, bref compliqué pour lui de dire ce qu'il pense et ressent ...  Triste facile pour moi en clair  Roulement des yeux

En gros, je lui ai ddé de s'investire de lui même à sa débauche, pour éviter que je lui dde, qu'il souffle ou qu'il fasse les choses avec "lenteurs" et que ça finisse par m'énerver .... comme presque à chaque fois !du coup, depuis 2 jours, je remarque du mieux .... oufff, même si c'est pas encore ça, c'est déjà ça !  Clin d'oeil ah oui, puis aussi qu'il ramasse au moins ses affaires ..... hein, les pompes, les chaussettes qui trainent au salon, rlq de me lever le matin et d'avoir à ranger les affaires de tout l'monde ... sauf les miennes  Tire la langue ça + ça + ça ... et comme je dis, tout devrait reprendre son cours "normalement" ..... comme je le disais sur un autre post, à chaque bébé ça à quasiment était ça, sauf pour la première ou là en prime j'avais la BM, la BS et qu'on à failli divorcer ! alors, disons qu'avec 2 bbs d'1 coup, on s'en tire encore pas trop mal .... Tire la langue Clin d'oeil

Tout ça pour dire, que moi aussi pour la fête des mères, j'aurai aimé une petite attention "personnel" de sa part ... savez, du style, un ti truc qui montre qu'il est untentiné fière de moi et de ma gestion du quotidien, seule, à élever et à entretenir les locaux de la famille quoi ....  Roulement des yeux mais bon, ça y'est tout  à était dit, maintenant il n y à plus qu' à !
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 01 Juin 2010 à 10:17:35 »

Aurèle, je crois que la communication dans un couple est plus qu'importante, et pas que dans un couple d'ailleur.
tu as bien eu raison de remettre les choses aux points avec ton chéri, car malheureusement les hommes, sont souvent tous comme çà, ils ne se rendent pas compte, qu'il y a des petites choses qui agaçent!!! le coup des chaussettes je connais aussi Tire la langue Tire la langue Souriant Souriant Souriant
C'est bien sûr un détail mais comme tu dis çà + çà + çà, et bien cela devient une montagne
 En tout une chose est sûr et bien c'est que je crois que vous vous débrouiller merveilleusement bien avec votre grande famille et tu y es pour beaucoup!!! Wondermaman!!!!!
Ton weekend avec ton mari et tes grandes arrivent à grand pas!!! profitez en un maximum!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 01 Juin 2010 à 10:28:09 »

Merci Nadine  Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 01 Juin 2010 à 11:04:23 »

Bonjour les filles
Et bien Aurèle, bravo pour la mise au point. D. n'a plus qu'à bien se tenir  Clin d'oeil
PetitPimousse, ici on a 9 mois de retard de contrôle / remboursement sécu et mutuelle !!! et comme Noé n'est tj pas sur la carte vitale, c'est feuille de remboursement... donc encore + d'attente et risque d'erreur ! Il faut que je m'y mette !!!
Ici fête des mères toute mimi et tendre Roulement des yeux  : chaque petit m'a offert un balist*o (friandise que j'affectionne  Tire la langue), bon ils ont eu un peu de mal à le lacher ils semblent déjà accro, même sans avoir goûter  , Ma petite grande un joli poème de son cru (maman je t'aime, maman je t'adore...) et ma grande grande un très beau dessin d'une orchidée, façon macro (son coup de crayon me sidère !!!)
Pour les news, bébé vision des lardons, tt va bien et visite des 9 mois : Noé 8,580 kg 72,5 cm, Titouan 8,480 kg et 72 cm, bref tj au même rythme. D'après leur développement moteur, la pédiatre pense que d'ici 3 mois ils marcheront... Ben j'suis pas si pressée !!! ROR pour Titouan mais pas pour Noé, état fébril mais sans symptôme (qd même bien ronchon et perte d'appétit, il ne nous a pas habitué à ça notre bonhomme !!!), à voir si ça évolue... et pique-pique la semaine prochaine si la fièvre disparait.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 01 Juin 2010 à 11:09:00 »

Coucou Grabotte ! Souriant

C'est à la visite des 9 mois qu'il y à un papier à remplir et à renvoyer pour la sécu me semble t-il ? ... va falloir que je prenne le rdv  Roulement des yeux vant d'oublier ! hein, c'est que le medecin, c'est tellement rare que je n'y aille pas, que du coup qd j'ai pas besoin d'y aller, j'en oublierai les visites mensuelles (non obligatoires, mais que je trouve tout de même importantes) dont celles obligatoires !
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 01 Juin 2010 à 11:22:53 »

oups ! et bien heureusement que tu en parles de ce papier, j'avais zappé...
Mais si c'est au pédiatre de le remplir... je ne serai pas la seule...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 01 Juin 2010 à 11:24:47 »

Mystère........
Il n'ya plus celui de Noé (passé en premier), mais tj celui de Titouan...
Apparemment, nous devons remplis la partie administrative, le médecin complète la ^partie médicale et se charge de l'expédition...
Bon, je crois que je suis bonne pour rappeler le cabinet 
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 01 Juin 2010 à 12:11:12 »

hello

pas cool la nuit Aurèle...
Pimousse, ça va repartir, une petite baisse avec le stress! (ici j'ai plus envie de tirer, j'ai assez dans le frigo pour tenir les deux jours par semaine jusqu'aux grandes vacances mais comme Nell est un peu malade, une laryngite, elle tète mois et j'ai fini ma classe avec un sein siliconé, et l'autre moins gros  Tire la langue)
Ici, Nell et Emmie ont une vision normale et identique! Tom a récupéré de 2/10 il est passé à un petit 8/10 sur son oeil amblyope, yes! mais le strabisme convergent léger est encore là.... Sarah a un nouveau traitement de l'asthme qui lui permet d'être autonome, re Yes!

Lise, on a la même ambiance à la maison... Moi dimanche, du coup, je suis allée bosser à l'école où j'ai vu un collègue jeune papa (2mois) qui y a passé la journée, sympa pour sa femme Clin d'oeil
bizz et bon courage!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 01 Juin 2010 à 12:39:54 »

il me semble qu'il n'y a plus rien à envoyer maintenant... moi le médecin a juste rempli la bonne page..
Aurèle, on a à peu près le même homme, on a eu aussi une mise au point dimanche et pour l'instant ça le fait Clin d'oeil
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 01 Juin 2010 à 13:24:00 »

Liza, j'avais contacté la mgen à ce sujet : idem, plus de papier à envoyer!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 01 Juin 2010 à 13:24:35 »

Si si Liza, il y à 3 papiers à faire remplir au doc: le 1er mois, à 9 mois et le dernier pour leur 2 ans (que je viens de faire pour ma seconde  Clin d'oeil) à moins, que par région ça change mais je ne vois pas pourquoi ?

Oui pour l'explication (si on peut appeler ça comme ça ...) oui ça fait du bien, c'est sur, bon après faut pas qu'il ne se relâche ! et là, attention, je veille au grain ! Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 01 Juin 2010 à 13:25:03 »

Ah bon ? et pourquoi la mgen ?
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 01 Juin 2010 à 13:42:17 »

Ah bon ? et pourquoi la mgen ?

MGEN Mutuelle Générale de l'Education National Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 01 Juin 2010 à 13:55:17 »

et oui... en fait j'avais appelé la secrétaire de mon pédiatre qui me disait déjà que ça ne se faisait plus... mais comme je voulais être sure j'ai appelé directement ma caisse d'ass maladie, qui m'a confirmé l'info.
Aurèle, effectivement c'est bizarre...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 01 Juin 2010 à 14:11:52 »

bah ouai tient, vais tél à la secrètaire de mon doc ... car on à rempli celui des 2 ans d'Eva il y à 1 semaine ?! je me renseigne .......
Journalisée
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: