Hum hum ... ici c'est un peu tendu depuis la naissance des tiots

alors l'ambiance étant plus que négative, pour toute la famille, j'ai decidé de prendre les choses à bras le corps et il y à eu explication avec Mister David avant hier soir: il faut dire que j'ai un mec qui ne parle pas ... ou peu, ou pour faire des vannes à 2 francs qui ne me font pas rire, bref compliqué pour lui de dire ce qu'il pense et ressent ...

facile pour moi en clair

En gros, je lui ai ddé de s'investire de lui même à sa débauche, pour éviter que je lui dde, qu'il souffle ou qu'il fasse les choses avec "lenteurs" et que ça finisse par m'énerver .... comme presque à chaque fois !du coup, depuis 2 jours, je remarque du mieux .... oufff, même si c'est pas encore ça,
c'est déjà ça ! 
ah oui, puis aussi qu'il ramasse au moins ses affaires ..... hein, les pompes, les chaussettes qui trainent au salon, rlq de me lever le matin et d'avoir à ranger les affaires de tout l'monde ... sauf les miennes

ça + ça + ça ... et comme je dis, tout devrait reprendre son cours "normalement" ..... comme je le disais sur un autre post, à chaque bébé ça à quasiment était ça, sauf pour la première ou là en prime j'avais la BM, la BS et qu'on à failli divorcer !

alors, disons qu'avec 2 bbs d'1 coup, on s'en tire encore pas trop mal ....

Tout ça pour dire, que moi aussi pour la fête des mères, j'aurai aimé une petite attention "personnel" de sa part ... savez, du style, un ti truc qui montre qu'il est untentiné fière de moi et de ma gestion du quotidien, seule, à élever et à entretenir les locaux de la famille quoi ....

mais bon, ça y'est tout à était dit, maintenant il n y à plus qu' à !