Enorme bisous Grabotte !

Et non Lise tu ne plombes pas l'ambiance

Aurèle !!! chouette, chouette de te retrouver !!!!
Comme le retard ne pourra jamais être rattrapé, peux-tu me brieffer et me donner des nouvelles de vous toutes ?? tt va ??
Pour le fluor, pas de supplémentation à la maison, la pédiatre n'en a pas parlé...
A part la vitamine D au quotidien, on ne donne rien de + que ce qui est dans l'alimentation.
Pour les nouvelles des p'tits gars (qu'ils sont beaux mes fils

)
Noé, véritable petit bucheron, pousse de grands cris pour tester sa voix et passerait sa vie debout, mais comme il n'a pas encore trouvé comment se lever seul, il "appelle" pour qu'on lui tende les doigts !
Titouan, tendre comtemplatif, observe, se marre, rêve les yeux ouverts, manipule avec plaisir tt ce qui tombe sous sa main et machouille à gogo.
Pour l'instant, leurs interactions sont adorables, des sourires, des caresses et parfois quelques prises de lutte, toutes gentilles et rigolotes. Pourvu que ça dure !!!
Le quotidien est à présent bien rôdé, je me régale (bon vivement quand même le retour du beau temps). Les grandes vont bien et sont tj aussi attentives à leurs petits frères. Mon homme a repris les casseroles le soir (il s'était un peu relaché dans son investissement / quotidien, une petite discussion a permis de revoir la distribution des tâches

) et a passé la journée à gérer la tribu pendant que je me consacrais au rangement du sous-sol (quel bazard accumulé en 5 ans !!!!).
Changements prochains :
Si tt va bien, nous devrions enfin nous installer chez nous (après 4 ans de travaux) à la fin de l'année scoalire.
Noé et Titouan iront à la crèche 2,5 jours par semaine à partir de septembre, et je reprendrais mon boulot à mi-temps (mais je ne sais pas encore où officiellement... officieusement je devrais être 1 jour/ semaine dans la même école que Manon et donc dans le même bâtiment que Noé et Titouan -top pour les trajets !!! trop de chance !!!! - et un jour dans une école à 5-10 minutes en voiture de la maison, selon la circulation - si ce n'est pas avoir "le c*l" bordé de nouilles !!!!)