coucou les filles!!!
et bon début de semaine à toutes!
ici w.e rhino, on a mouché des nez toutes les 3 heures pendant 48h.
Et aujourd'hui, mes bébés sont presque guéris et en pleine forme (pile quand je re-attaque le taff, non je vous jure...

)
Du coup, on a du annuler la sortie piscine avec pimousse

et rester enfermés une grosse partie du w.e. on, on a quand même fait appel à la baby sitter samedi soir pour se faire un petit resto en amoureux parce que sans bouffée d'air, on allait droit au tribunal des divorces

)
En fait, ce qui se passe, c'est que ma nounou les emmenent maintenant à "la Maison Verte". Celles qui connaissetn par coeur Dolto connaissent, pour les autres j'explique en 3 mots: c'est une maison où des petits (de 0 à 4 ans) jouent sous la surveillance des parents ou nounou, ou grand parents, etc...
Y'a uen tonne de jeu, et 3 educateurs qui sont là pour donner des conseils aux parents.
C'est super,surtout que c'est à 3 minutes à pieds de chez moi, mes gosses adorent, ils voient enfin du monde, jouent avec de nouveaux jeux, ma nounou est hyper contente car pour elle c'est plus simple de les garder là bas que chez moi, ça les preparent à la crèche, bref QUE DES AVANTAGES je suis ravie, mais j'ai peur qu' ils tombent malades tout le temps.
==>Du coup, j'hésite à continuer à y aller.
Bon, voilà, stop, j'arrête de parler de moi!
Comment vont les copines, ce w.e s'est bien passé pour vous?
(Liza, je suis ravie pour Tom, quel soulagement ça doit être!)