09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 11:23:33
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 430816 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 07 Mai 2010 à 06:39:55 »

Courage Pimousse... tu peux parler de tout ici voyons... bonne vacances la semaine prochaine
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 07 Mai 2010 à 09:53:56 »

coucou à toutes!!

Pimousse, le pire du pire ce serait que tu te renfermes sur ton probleme de boulot et que tu gardes tout pour toi. Les forums servent à ça, à décharger un poid lourd. Allez, viens pleurer un bon coup sur nos épaules virtuelles, on est là pour toi.

Ici nuit de M, oskar a dormi comme un loir (pour une fois) mais c'est Charlie qui s'est reveillé ttes les 2 heures à cause de je-ne-sais-quoi (nez bouché? remontées acides, dents? )
Suis au boulot total décalquée, je sais pas comment je vais tenir la journée.

Bon, ceci dit, le vendredi ici, c'est jamais trés violent, les 3/4 de la boite sont en RTT. J'ai d'ailleurs commencé ma journée en :
- arrivant à la bourre (un petit 9h15 au lieu de 8h30)
- puis j'ai posé mes reservations pour les vacances d'été (yeepeee...3 semaines au bord de la mer)
- là, pause forum
- puis y'a un collègue qui m'invite à prendre un café.

Aurèle? ça va?
Liza, super contente de t'avoir lu!!
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 07 Mai 2010 à 10:20:35 »

Coucou les girls, comment ca va ce matin?Huh?

Petitpimousse bon courage et profites bien de tes vacances la semaine prochaine, si tu en as l'occasion essaye de partir un peu la semaine prochaine, cela pourrait te faire du bien et puis si tu sais pas ou aller, et bien vient sur l'île de ré, j'y serais pour le weekend de l'ascension Souriant Souriant Souriant Souriant, hein Aurèle que c'est une bonne idée çà!!!!

Mme Attrabile bon courage pour cette dernière journée de taf, aller plus que quelques heures et ce le WEEKEND

Bon les nouvelles d'ici, moi la crève, les grum's m'ont chacuns sortit la 3ème dents cette semaine, et je soupçonne la 4ème pour Quentin dans les jours qui suivent, fièvre pour Lucas avant hier, et fièvre pour Quentin aujourd'hui. Un petit dolipranne dans leurs petites fesses et c est réglé!!!!

Weekend assez chargé pour moi, mon chéri dispute la finale régionale dimanche, aux sables d'olonne, et je serai evidemment là pour le soutenir, avec ses plus grands fans (les grum's ).
Je pense prendre deux tee shirt qui coûtent pas trop cher, et écrire au marqueur, un truc comme aller papou!!! a voir si je trouve 5 minutes, dans mon emploi du temps de fou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 07 Mai 2010 à 12:31:36 »

si tu en as l'occasion essaye de partir un peu la semaine prochaine, cela pourrait te faire du bien et puis si tu sais pas ou aller, et bien vient sur l'île de ré, j'y serais pour le weekend de l'ascension Souriant Souriant Souriant Souriant, hein Aurèle que c'est une bonne idée çà!!!!

c'est prevu.... depart lundi mais dans ma BF à Marseille.
donc d'un cote c'est cool car j'aurai des bras en plus, mais de l'autre ça va pas etre super repos non plus vu leurs horaires de vie (c'était déjà lourd avant mais avec les gnomes....)
et les 4 jours de l'ascension, je vais en solo faire de la plongée et passer mon niveau de biologie sous marine.
retour du sud le mardi suivant (et du coup je bosse que 2 jours car on est en chomage tech le vendredi!)
Bises à toutes...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 07 Mai 2010 à 12:35:05 »

Tu pourrais peut etre en profiter pour confier tes petits stars D&G  à  ta BFpour une soirée en amoureux Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 07 Mai 2010 à 16:20:54 »

Bon WE!!
Ici Nell a décidé que maman ne devait pas s'écarter de plus d'1m, grrrrr...
Pimousse, j'espère que tu vas réussir à décompresser!
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 07 Mai 2010 à 19:03:29 »

Un ptit coucou rapide les filles,

Liza, pareil chez moi ....  Roulement des yeux Jules se met à pleurer dès qu'il ne m'apperçoit plus ... ah làlà, le cap de la séparation   Tire la langue ils vont s'y faire !!! comment se passe ton boulot ?  Bisou

Un grand ouiiiiiiiiiiiiiiii pour toutes vous voi pour le we de l'ascension  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant d'ailleurs Nadine, va falloir bloquer un ptit créneau ... c'est qu'on commence à être bien pris  Clin d'oeil mais c'est promis je me garde un moment pour qu'on se revoit !  Bisou

Pimousse, je te souhaite une super semaine de "vacances" ... et je croise les doigts pour ton niveau de bio. sous marine  Clin d'oeil Sourire

Ici speed toute la journée entre ma ptite malade, le ptit raleur de service et miss Eva qui veut que maman s'occupe d'elle .... tout ça entre le ménage, la bouffe et le taf ce matin ! ah oui, j'allais oublié, je me suis decarcassé toute l'aprem en me speedant grave pour que ma maison brille de mille feux car nous avions une visite pour la maison prévue à 18h45, et qui finalement fut annulé par MADAME la bourge desolé c'est sortie tout seul ... elle nous à téléphone 3 fois en 3 jours pour bouger les rdv, tout ça pour annulé 1/4 d'heure avant de venir  je suis un peu ennervée ....

Bon, ce soir petite soirée chez des copains d'amis: au programme nous avons confectionnés

1/ 1 bouquet de "légumes"
2/ enveloppé des tas de pieds de légumes différents ...

Kdo à la con en somme .... (récupérable, hein ... tout ça venant de la serre  Clin d'oeil)

Bonne soirée les piplettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 07 Mai 2010 à 21:28:23 »

Bah moi des fois je trouve le boulot moins fatiguant que mes mercredis mais j'aime l'équilibre du mi temps, et ça fait une semaine que mes miss font leurs nuits (pause, je vais toucher du bois, et me revoilà  ) ça fait du bien de parler à des adultes (mon homme rentre entre 19h30 et 20h et n'est pas causant (sauf quand on se dispute  Tire la langue)
Le fait que Tom ait une AVS me soulage bien aussi (en plus je la connais et du coup je peux savoir ce qui se passe dans la classe  Tire la langue) et puis elle, pas commel'instit, a accepté de rencontrer l'ergo qui lui a donné plein de pistes et du coup elle fouille l'école pour avoir une chaise avec accoudoirs pour immobiliser Tom et adapte le travail, yes! (et puis elle connait des agriculteurs du coup un demi agneau dans le congel!!)
elle fait du crochet, c'est génial ce qu'elle crée: http://hyvertlaetitia.blogspot.com/
Bon je suis dans une bonne phase maniaque là, ça doit être l'effet DU rayon de soleil de la journée!
Et puis Emmie babillait pas, du coup le médecin disait de surveiller et bam depuis 2 jours, elle fait que ça!
Bonne soirée
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 07 Mai 2010 à 21:51:57 »

Liza je suis contente pour vous et pour Tom qu'il soit accompagné par une personne top comme ça  Sourire Ca doit vachement vous soulager.
Bon cette semaine, j'ai investi dans tes tubes. Je manque encore un peu de pratique pour plier le tube, mais c'est quand même pas mal, et surtout beaucoup plus léger qu'une écharpe. Tu te sers toujours des tiens ?
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 07 Mai 2010 à 22:57:05 »

je m"en suis servie en Irlande mais surtout avec une pas les deux en même temps!
bonne nuit
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 07 Mai 2010 à 23:05:19 »

bonne nuit les filles

Liza
cool pour Tom enfin tu as trouvé quelqu'un qui s'en occupe bien et en qui tu as confiance .C'est cool...

Pour les tubes je confirme une à la fois moi j'arrive pas à les mettre toutes les 2 et pour le dos de toute façon cela ne serait pas top.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 08 Mai 2010 à 08:34:26 »

Bonjour du matin !

Couchée à 3h30 .... tenus en éveil par notre gentille Eva qui voulait un "bibon de colat" , qui à foutu le souk ds notre lit, et qui du coup, à bien voulue retourner dans le sien 1heure après .... avec un "bibon de chocolat" à nouveau j'imagine même pas la couche ce matin  Roulement des yeux
Autant vous dire que je lui en ai fait un second (plus petit ...) pour ne pas qu'elle hurle et qu'elle ne réveille les tiots et la gde par la même occaz  Roulement des yeux ...

Niveau progrès ici ...

Satine attrape son bib, joue avec, le fait tomber (exprès ... ?) puis se penche cers l'avant ds son transat pour le ramasser, c'est excellent  Souriant, elle s'essaie aux vocalises enfin !

Jules tient enfin assis, sans trop tomber, il fait du "bababa" et "tatatata" à longueur de journée ...
Tout les deux éclatent de rire qd je leur chante la chanson du "cerf" ou qd je me cache derrière mes yeux pour leur faire "bouuuuu !" .... j'adore  Tire la langue Souriant

Je vais poser mes yeux ds le canap' à côté d'eux ... avant que les 2 grandes ne se réveillent car 4 heure de sommeil, ça faisait longtemps que se n'était pas arrivé, et franchement mes yeux me piquent 
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 08 Mai 2010 à 08:53:25 »

Hello les filles!!!!!
Aurèle, ont aimeraient vous recevoir  dans la location, pour la soirée peu importe pour nous!!! c'est quand cela vous arrange, nous on est libre!!!! On arrive le jeudi et on repart le dimanche donc soit vendredi ou samedi soir. Tu me rediras et peut être que si il fait beau on pourrait se faire un apres midi playa!!!!!!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 08 Mai 2010 à 09:28:29 »

Nadine on voit pour samedi soir, je t'envoie un Mp dès que mes enfants me laissent 5 mns !  Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 10 Mai 2010 à 09:08:01 »

coucou les filles!!!

et bon début de semaine à toutes!

ici w.e rhino, on a mouché des nez toutes les 3 heures pendant 48h.
Et aujourd'hui, mes bébés sont presque guéris et en pleine forme (pile quand je re-attaque le taff, non je vous jure... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Du coup, on a du annuler la sortie piscine avec pimousse  Pleurs et rester enfermés une grosse partie du w.e. on, on a quand même fait appel à la baby sitter samedi soir pour se faire un petit resto en amoureux parce que sans bouffée d'air, on allait droit au tribunal des divorces Clin d'oeil)

En fait, ce qui se passe, c'est que ma nounou les emmenent maintenant à "la Maison Verte". Celles qui connaissetn par coeur Dolto connaissent, pour les autres j'explique en 3 mots: c'est une maison où des petits (de 0 à 4 ans) jouent sous la surveillance des parents ou nounou, ou grand parents, etc...
Y'a uen tonne de jeu, et 3 educateurs qui sont là pour donner des conseils aux parents.

C'est super,surtout que c'est à 3 minutes à pieds de chez moi,  mes gosses adorent, ils voient enfin du monde, jouent avec de nouveaux jeux, ma nounou est hyper contente car pour elle c'est plus simple de les garder là bas que chez moi, ça les preparent à la crèche, bref QUE DES AVANTAGES  je suis ravie, mais j'ai peur qu' ils tombent malades tout le temps.
==>Du coup, j'hésite à continuer à y aller.

Bon, voilà, stop, j'arrête de parler de moi!
Comment vont les copines, ce w.e s'est bien passé pour vous?

(Liza, je suis ravie pour Tom, quel soulagement ça doit être!)

Journalisée
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: