Nadine, je crois que je fais une bourde sur Youtub*, j'ai supprimer la vidéo .... forcément e lien ne doit plus fonctionner

je vais le remettre dès que j'ai 5 mns !
Bon, des news de mon mode de garde: Je viens de télephoner à la caf pour connaitre, via une pseudo simulation, quelles sernt plus ou moins mes indemnités au cas 3 chez une ass' mat dès Septembre:
1/ Je toucherai env. 400€/mois d'aide par enfant

ce qui est plutôtune good news, car pour une garde à domicile ct quasiment l'équivalence mais en plafonné
pour les 3 enfants 
en fait, ils remboursent à hauteur de 85% du salaire de l'ass' mat' et il reste 15% à la charge des parents. C'est plutôt une très bonne nouvelle, et ça, même si nos situations se modifie à quelques sous près l'an prochain, ça ne devrait pas trop changer la donne ...
enfin ça, c'est ou se sera un autre problème pusique chaque chose en son temps 
2/ J'ai télephonais à une ass' mat' qui aurait 2 places de dispos dès Septembre, et qui en + est enchanté que se soit des jumeaux .... bon, et bein, tant mieux ! maintenant elle avait rencardé une maman le 12/05, donc elle la reçoit et me tient au courant par tél. à la suite de son rdv, je vais croisais les doigts .... puis l'étape d'après sera un rdv avec les jujus et la Cosat'
(histoire de la faire craquer au maximum
)Je vous dirais les filles, croisons les doigts