maism'en fout ....de tout, de ces chaines qui pendent àmo cou
kik!!! copine!! ce matin, je
braillais chantais à mon Charlie "je marche seul dans le salon qui se donne"

Mimi, je comprends pas trop, si tu as eu tes règles il y a 2 semaines, ça veut dire que tu as ovulé il y a quelques jours à peine (entre J8 t J13 en principe), donc ta grossesse serait trés recente et hormis quelques rares cas, il est peu probable de ressentir les symptomes si tôt.
Un test de grossesse ne detectera pas l'hormone de grossesse, les meilleurs tests ne la detectent que 3-4 jours avant la date supposée des prochaines règles.
Apres, il est aussi possible que tes dernières régles soient des règles "artificielles", ça s'est deja vu des femmes enceintes qui continuaient d'avoir leur règles, mais bon, c'est hyper rare.
Tiens nous au jus et courage!
Pimousse, courage.....
Pour te remonter le moral: j'ai testé la piscine de Belleville (celle de la rue Desnoyers sur notre ligne 2) avec les petits, et bien, c'est d'enfer!! bassin en inox, traitement de l'eau par oxygène, immense cabine familiale pour changer les petits, casiers à code (pas de pu*ain de jetons), et surtout: une pataugeoire super adaptée au petits: bassin de 15 mètres avec 10 à 15 cms d'eau et des cascades d'eau à certains endroits: Mes chéris faisaient du 4 pattes dans la flotte et fonçaient vers les cascades. Trop drôle.
on y retourne mercredi puis samedi ou dimanche, t'en es?? (dis oui!!)