08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:22:36
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 430030 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 03 Mai 2010 à 15:16:17 »

Bonjour les Filles.
Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je continue de vous lire et reste en contact avec certaines sur facebook.
Mais la je ne peux pas parler de cela sur facebook et je stress, j'ai trop besoin d'en parler.

Mes titoux sont nés le 10/09/09, et me revoilà avec des douleurs de règles et des nausées alors que j'ai déjà eu mes règles il y a presque 2 semaines!  Demain je fais un test de grossesse.
Je stress à mort ! Si c'est négatif ouf quand même mais si c'est positif! mes petits ont a peine 7 mois! Mon homme part en opex au gabon de juin à novembre!  Mais un avortement ben je me vois pas non plus.

Qu'en pensez vous? Est ce que l'une d'entre vous a des enfants qui ont a peine  18 mois d'écart? Comment ca se passe?

Mimi contente de te voir ici, pour ce qui est de ton souci, en as tu parlé avec ton mari.
Ne stress pas trop avant de savoir si c est effectivement positif, et pour ce qui est de l'écart d'âge Aurèle pourra témoigner il me semble qu'Eva à seulement 9 mois d'écart avec Satine et Jules   

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6031 le: 03 Mai 2010 à 18:40:07 »

Coucou !

Satine va bien ... je l'emmène chez mon medecin de tte façon pour un examen par rapport à son arrêt de traitement de fond (fléxotid*) car depuis, elle à bps de glaires ..... et les renvoient 

Mimi, super contente que tu viennes poster ici  Souriant et peu importe, tu y viens qd tu en ressens le besoin Clin d'oeil
Pourquoi tu attends pour faire le test ? 

Sinon, pour te dire, le duo Jules & Satine ont 17 mois d'écart avec Eva leur "gde soeur", je suis tombé enceinte des jujus elle n'avait que 9 mois  Tire la langue autant te dire que ça à était la panique à bord. Mais rien n'est insurmontable, il faut arriver à trouver l'organisation adéquate et surtout que chacun trouve sa place dans la fratrie. On en reparlera si tu veux bien quand tu m'aura donné le résultat de ton test !  Tire la langue Et puis tes grum'd ont le même âge que les miens ... bientôt 8 mois ! allez allez tu verras ça va le faire  Souriant Bisou

Je t'embrasse bien fort, et n'hésites pas à m'envoyer un MP par FB si tu veux papoter, se sera avec plaisirs  Bisou

Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 03 Mai 2010 à 18:53:39 »

Mimi contente de te voir ici, pour ce qui est de ton souci, en as tu parlé avec ton mari.
Ne stress pas trop avant de savoir si c est effectivement positif, et pour ce qui est de l'écart d'âge Aurèle pourra témoigner il me semble qu'Eva à seulement 9 mois d'écart avec Satine et Jules   

Je me rend compte de la bourde que j'ai raconter, oui je voulais plutot dire que tu étais tombé enceinte aux 9 mois d'Eva, cela fait donc environ 18 mois d'écart
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 03 Mai 2010 à 19:25:18 »

Pas de soucis Nadine, je savais que tu voulais dire ça  Clin d'oeil Bisou

Alors cette cousinade ? j'ai pu appercevoir quelques photos sympas ! Tire la langue

Ce soir c'est croque Mrs / salade d'endives, sauce vinaigrette "aurèle" à demain les filles ou plus tard si j'ai le courage  Bisou
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 03 Mai 2010 à 19:35:21 »

Nadine j'avais compris ne t'inquiete pas.
Aurele j'ai pas encore fait le test car les pharmacie sont fermées ici le lundi, j'irais demain matin en acheter un.
En tout cas si c'est négatif faut vraiment que je trouve ce qui me donne la nausée comme ca! me sens pas bien du tout

Merci à vous les filles
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 03 Mai 2010 à 20:15:45 »

Tu nous disra, hein ?  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 03 Mai 2010 à 21:17:59 »

coucou les filles

nadine
oui j'ai dormi tellement que j'étais naze. J'ai peu mangé hier soir et bon dodo. J vais voir ce soir car j'ai fais un vrai repas.

mimi
que te souhaiter? un +++ ou ---? mais au cas où +++ tu t'en sortiras... tu as passé un cap difficile deja.

aurèle
comment va Satine aujourd'hui?

Pimousse t'es où?
atrabile ca va?

Grabotte t'est où?

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 04 Mai 2010 à 07:38:53 »

Pimousse t'es où?
Au fond du trou 
Sans rire j'en peux plus..... nerveusement et physiquement je suis à la limite du burning out.....
j'espere que ma semaine de congés va reussir à me faire sortir de cet état car là je deviens invivable pour tout le monde.

Sinon les breves du we:
Dorian nous a sorti sa premiere dent pour le 1er mai
Guillaume veut rester debout et s'accroche à tout ce qui passe... et il a découvert les escaliers chez mes parents...

Qques petits photos.... (vous remarquerez la customisation des pieds de table...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 04 Mai 2010 à 08:05:29 »

Je crois, qu'avec les Citrouilles enfin j'ai comme une impression de raz le bol géneral  Triste la fatigue qui s'est accumulé, l'hiver qui ne veut pas se terminer,  la reprise du taf pour certaines, nos zhoms parfois à la limite de la "compréhension" géneral de la vie de famille et qd même les progrets de nos ptits bouts ... nous avons le droit de craquer ! 

Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++ ma Pimousse de Paris avec un wagon de bisous pour le moral !

J'adore es vestes de D&G ... et leurs ptits chaussons  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 04 Mai 2010 à 08:13:54 »

Merci Aurele, plein de bisous à toi et à tes gnomes aussi Clin d'oeil

Les petites vestes c'est un kdo de mon binome d'école d'ingé (il habite Poitiers et on doit se voir une fois tous les 6 ans Clin d'oeil). Le modéle c'était "Honfleur" et sur les étiquettes il avait changé les lettres donc ça donnait "Gonfleur" et "Ronfleur" (NB: lui il a déjà 2 petits qui sont déjà grands maintenant donc il sait ce que c'est).

Les chaussons, c'est aussi un kdo d'un copain de lycée (qui a 3 petits donc la derniere de 1 an qui a des pbs de coeur et pour laquelle ils attendent tous les mois de savoir si il faut lui poser un pacemaker... et chose "ammusante" elle était dans le même "box" que Guillaume à l'IPP....), c'est de la marque Robeez. Ils sont un peu chers mais comme ce sont des tailles du style 6-12 mois ça fait de l'usage et avantage indéniable, ce sont des semelles souples donc pratiques pour l'apprentissage de la marche.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 04 Mai 2010 à 08:26:19 »

la  citrouille vient confirmer le ras le bol 
et aussi que les chausson robe* c'est génial, surtout si tes enfants passent leur temps à faire "péter" leurs chaussettes....la, c'est plus possible....bon, pour l'intant on dirait des clowmns lesmiennes avec....maism'en fout ....de tout, de ces chaines qui pendent àmo cou (oups, je m'égare....) allez vais habiller les monstres....
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 04 Mai 2010 à 08:55:29 »

Bonjour les filles, bonjour Mme Atrabile Souriant Souriant

Pimousse plein de courage tu as le droit de craquer, tu fais un boulot énorme!!!!
Si je cromprend bien tu es en vacances cette semaine, et bien profites en pour te reposer et de profiter des deux petites stars!!!!
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 04 Mai 2010 à 09:09:46 »

Citation
maism'en fout ....de tout, de ces chaines qui pendent àmo cou
kik!!! copine!! ce matin, je braillais chantais à mon Charlie "je marche seul dans le salon qui se donne"

Mimi, je comprends pas trop, si tu as eu tes règles il y a 2 semaines, ça veut dire que tu as ovulé il y a quelques jours à peine (entre J8 t J13 en principe), donc ta grossesse serait trés recente et hormis quelques rares cas, il est peu probable de ressentir les symptomes si tôt.  
Un test de grossesse ne detectera pas l'hormone de grossesse, les meilleurs tests ne la detectent que 3-4 jours avant la date supposée des prochaines règles.
Apres, il est aussi possible que tes dernières régles soient des règles "artificielles", ça s'est deja vu des femmes enceintes qui continuaient d'avoir leur règles, mais bon, c'est hyper rare.
Tiens nous au jus et courage!

Pimousse, courage.....
Pour te remonter le moral: j'ai testé la piscine de Belleville (celle de la rue Desnoyers sur notre ligne 2) avec les petits, et bien, c'est d'enfer!! bassin en inox, traitement de l'eau par oxygène, immense cabine familiale pour changer les petits, casiers à code (pas de pu*ain de jetons), et surtout: une pataugeoire super adaptée au petits: bassin de 15 mètres avec 10 à 15 cms d'eau et des cascades d'eau à certains endroits: Mes chéris faisaient du 4 pattes dans la flotte et fonçaient vers les cascades. Trop drôle.
on y retourne mercredi puis samedi ou dimanche, t'en es?? (dis oui!!)

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 04 Mai 2010 à 09:16:53 »

Hello ! du monde ce matin  Souriant

J'ai mis une news vidéo ds ma signature ... pour voir la rapidité à laquelle la miss arrive à se bouger là dedans  ....

Ne pas faire gaffe à:

1/ Mon passage en tenue chemise de nuit/jogging/babouches ...
2/ Les aboiements du chien 
3/ Mr qui vient s'éxprimer alors que j'enregistre ...
4/ Et le souk partout  Roulement des yeux
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 04 Mai 2010 à 09:19:29 »

bon, je vais attendre d'être chez moi pour la visionner alors, j'ai beau avoir un bureau solo, mes collègues d'à coté (toujours à l'affut) seraient supris!
Comment vont tes gnous Aurèle?
T'en es où te tes reflexions pour la garde en Septembre, je pensais à toi l'autre jour: tu pourrais pas faire un recours? ou genre écrire à ton député? parait que ça marche pas mal.

Bisous Nadine!!
Journalisée
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: