bah oui, pour des pipelettes... OH! ON S'REVEILLE!!!
Aurèle, désolée pour tes nuits "agitées". Cette nuit, Katie s'est juste réveillée à 5h du matin pour une couche pleine... pas trop de bobos donc... par contre, c'est mister qui est malade, et qu'il a fallu soigner à 5h30! J'vous jure, 3 gosses à la maison, ou presque! (non là je suis méchante);
Là, je rentre de l'adaptation de la nouvelle crèche, et les filles refusent de faire la sieste. A tous les coups elles vont s'endormirent 10 min avant l'heure du repas...
En ce qui concerne la nouvelle crèche, elle a l'air vraiment bien : deux fois plus grande que l'ancienne, super lumineuse, 3 auxilliaires pour 8 à 10 petits (6 à 18 mois)... aujourd'hui, ils étaient 4, mes miss comprises! et c'est super silencieux dans cette section, ça m'a l'air beaucoup plus reposant que dans la crèche d'urgence. Et bon là je vais sans doute faire des jalouses, mais la crèche dispose d'une pataugeoire pour les jours de fortes chaleurs! J'adore!
Bon il y a quand même un petit point négatif (encore que...) il faudra que je trimballe le sac avec les couches/affaires de rechange à chaque fois, vu que les filles n'y seront que 3 jours par semaine.
Mais bon les miss ont été tout de suite super à l'aise, et elles ont l'air de bien apprécier le changement (on verra par la suite)...
Demain, adaptation sans maman, pendant 2h... ce qui signifie pour moi 2h de TRAN-QUIL-LI-TE... je vais peut-être me faire un petit tour dans les magasin + café en terrasse...

Bon allez c'est pas drôle de parler toute seule...