Lise: La récolte se passe bien ?
Aurèle, tu ne te tromperais pas un peu, par hasard?

Bon qq nouvelles:
Les mauvaises : Nora s'est fait mordre à la joue à la crèche

par une gamine de 2ans 1/2 connue pour être une "mordeuse" (un peu envie de dire autre chose, là

) Donc ils m'ont entendue : En deux semaines, elle s'était faite pincer au coude, puis était tombée du transat, et maintenant ça!!! C'est passé à 1 cm de l'oeil, et sur le coup (c'était mister qui l'a récupérée) les "puers" ont dit qu'elle s'était fait "mordiller"... Quand j'ai vu la marque, je les ai tout de suite appelées. Non mais faut pas non plus se fo*tre de la g*eule du monde!!! bref, rien dormi de la nuit, Nora non plus tant que je ne l'ai pas gardé sur les bras pour s'endormir. Le lendemain, j'ai eu une bonne grosse conversation avec la directrice... enfin façon de parler. Incroyable de laisser une gamine connue pour mordre avec des minettes de 8 mois! bref, elles commencent bientôt la crèche définitive, où il y a une section particulière pour les moins de 1 an... adapatation à partir de mercredi.
Bon les bonnes nouvelles, quand même! ici, grand beau temps aussi. On en profite, demain on sera le seul département sous la pluie!!!
Hier, les filles ont pris le soleil sur le balcon, bien installées dans le "ring", qui a d'ailleurs laissé sa place à un magnifique (et immense) parc à barreaux au milieu du salon. je vous mets les photos demain. J'étais contre le parc à la base, mais là, le ring ne suffisait pas pour leurs vélléités exploratrices... donc elles ont maintenant le grand privilège d'utiliser les barreaux pour se redresser!
Et autres nouveautés : Nora chante. Fort. Très fort. Et Katie passe du 4 pattes à la station assise (et vice versa) à une vitesse surprenante! Concernant le 4 pattes, d'ailleurs, ça y est elles se déplacent vraiment! Nora a adopté la technique conventionnelle, Katie, elle a des airs de petit lapin : elle jette les deux jambes en avant en montant les fesses, et ensuite elle avance les bras... à mourir de rire! Et je crois que j'ai fait des petites intellos : elles se bagarrent pour tourner les pages des livres (mêmes les miens...), et soulever les volets... pour ça aussi vous aurez les photos (demain, et oui, flemme de les transférer sur l'ordi...). Bref, elles m'étonnent chaque jour... Ah oui, autre chose, Katie claque la langue! et Nora est devenue super chatouilleuse, trop drôle!!!
A part ça boulot repris après une semaine de "presque vacances" et les filles commencent donc l'adaptation mercredi à la crèche définitive... enfin! Allez je vais me mater des épisodes de Desperate Housewives!
Désolée pour la syntaxe un peu décousue, suis nase... bises!!!