08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:02:12
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 429674 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 18 Avril 2010 à 20:26:01 »

Quelques photos de cet aprem  Cool
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #5761 le: 18 Avril 2010 à 21:54:16 »

Et bien un avant goût de mon départ prévu pour demain matin avec les enfants sur Ré la blanche  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je te fais signe Aurèle sans souci.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #5762 le: 18 Avril 2010 à 21:56:22 »

Ah le parc de la Barbette et ses ânes...... Un visite s'imposera pour nous également cette semaine.  Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Cool
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 18 Avril 2010 à 21:56:39 »

ok ok ! Bah vous allez vous pointez sous le soleil de l'île de Ré ... quelle chance: en + il fait chaud  Clin d'oeil Souriant bonne route !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 18 Avril 2010 à 22:42:41 »

coucou vite fait, je file me coucher, w.e sous le soleil, tout ce grand air a épuisé notre petite famille.

Chrys, je pense bien à toi pour demain  Bisou Bisou
Pimousse? ce baptême? (on veut des photos!)

Aurèle, je t'envies d'habiter si proche de la mer, ici, au parc des Buttes Chaumont, y'avait un mode de tarés, on étouffait, bref....je voulais du grand air!!!

(et puis, tiens, en prime, 20 secondes de bébés nageurs ici: http://www.dailymotion.com/video/xczxe5_bebes-nageurs-le-pied_people

bises, à demain les girlzzzz
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 19 Avril 2010 à 08:31:21 »

Super Atrabile ! Faut que je me dégôte cette planche de pied"  Clin d'oeil z'ont l'air de vachement apprecier, c'est presque naturel pour eux d'être dans l'eau  Clin d'oeil

Et oui Atrabile ... je suis née ici, et je me rend bien compte de la chance que nous avons: On sort les vélos, et nous sommes à 5 mns des plages, parcs de jeux ... bref le gd pied ! Je fais le plein de soleil en pensant bien à vous mes Parisiennes preferées  Souriant

Pimousse, ce baptême alors .... bien passé ?

Chrys et Moulinette pensées +++ pour vous en ce jour de reprise  Bisou

Lise: La récolte se passe bien ?

Lisa, grabotte  Huh?
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 19 Avril 2010 à 09:17:28 »

Bonjour les filles,

Pour qq réponses : je n'ai pas baissé les lits des petits. Les miens ils ne se mettent pas encore assis, alors debout c'est pas pour tout de suite  Tire la langue

Pour la crèche Gaelle, ca dépend de ton coef familial. Nous ca nous revient carrément moins cher d'avoir des places en crèches. On est à 0,90 euros de l'heure, en ayant à fournir que le lait et les couches.

Atrabile: ta planche est géniale. Tu as trouvé ca où?

Aurèle: pourrait-on échanger nos n° de portable en MP (je crois que je l'ai qqpart mais où  Huh? Huh?). Zhom a téléphoné au centre où l'on va sur l'ile d'oléron. Le centre qui avait été touché par la tempête, est à peu près restauré (sauf la piscine  Pleurs). Ils ont été adorable et nous on réservé 1 baignoire, 2 lits parap, 2 siège bébé ... On devrait pouvoir louer des vélos avec siège enfant + 1 vélo pour louna. Tout se présente bien pour de belles vacances.
Par contre j'ai du mal à savoir comment faire pour profiter de l'eau. Aurèle tu mets les petits comme ça dans l'eau ou tu as des bouées? Sachant qu'on aura en plus à gérer louna qui à très peur de l'eau  Triste

Alexnico: comment ca se passe pour vous ? La cueillette a commencé?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 19 Avril 2010 à 09:27:44 »

Coucou Morgane, quand tu me dis "profiter de l'eau" ....tu parles bien de la mer ? Euh alors si c'est ça, il fait bps trop froid encore  sinon, se sera piscine  Cool alors, je ne crois pas que sur l'Ile d'Oléron il y ai une piscine indépendante  Huh? il faudrait que tu dde au centre ou tu pars pê ? car, vu qu'ils ne peuvent "honorer" la piscine, ils ont certainement une solution bis pour les touristes qui arrivent chez eux ? ....

C'est quand que tu arrives ? Que l'on essaie de se caler une rencontre ...  Clin d'oeil

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 19 Avril 2010 à 20:25:09 »

les filles ? z'êtes ou 
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 19 Avril 2010 à 20:33:25 »

à la piscine "elles"
c vide, y a personne.............;
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 19 Avril 2010 à 21:07:31 »

Salut Kik  Clin d'oeil
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 19 Avril 2010 à 21:21:09 »

coucou Kik et Aurèle, z'allez bien 
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 19 Avril 2010 à 21:41:01 »

Lise: La récolte se passe bien ?

Aurèle, tu ne te tromperais pas un peu, par hasard?  Souriant
Bon qq nouvelles:
Les mauvaises : Nora s'est fait mordre à la joue à la crèche  Triste Triste Triste par une gamine de 2ans 1/2 connue pour être une "mordeuse" (un peu envie de dire autre chose, là  Roulement des yeux) Donc ils m'ont entendue : En deux semaines, elle s'était faite pincer au coude, puis était tombée du transat, et maintenant ça!!! C'est passé à 1 cm de l'oeil, et sur le coup (c'était mister qui l'a récupérée) les "puers" ont dit qu'elle s'était fait "mordiller"... Quand j'ai vu la marque, je les ai tout de suite appelées. Non mais faut pas non plus se fo*tre de la g*eule du monde!!! bref, rien dormi de la nuit, Nora non plus tant que je ne l'ai pas gardé sur les bras pour s'endormir. Le lendemain, j'ai eu une bonne grosse conversation avec la directrice... enfin façon de parler. Incroyable de laisser une gamine connue pour mordre avec des minettes de 8 mois! bref, elles commencent bientôt la crèche définitive, où il y a une section particulière pour les moins de 1 an... adapatation à partir de mercredi.

Bon les bonnes nouvelles, quand même! ici, grand beau temps aussi. On en profite, demain on sera le seul département sous la pluie!!!
Hier, les filles ont pris le soleil sur le balcon, bien installées dans le "ring", qui a d'ailleurs laissé sa place à un magnifique (et immense) parc à barreaux au milieu du salon. je vous mets les photos demain. J'étais contre le parc à la base, mais là, le ring ne suffisait pas pour leurs vélléités exploratrices... donc elles ont maintenant le grand privilège d'utiliser les barreaux pour se redresser!
Et autres nouveautés : Nora chante. Fort. Très fort. Et Katie passe du 4 pattes à la station assise (et vice versa) à une vitesse surprenante! Concernant le 4 pattes, d'ailleurs, ça y est elles se déplacent vraiment! Nora a adopté la technique conventionnelle, Katie, elle a des airs de petit lapin : elle jette les deux jambes en avant en montant les fesses, et ensuite elle avance les bras... à mourir de rire! Et je crois que j'ai fait des petites intellos : elles se bagarrent pour tourner les pages des livres (mêmes les miens...), et soulever les volets... pour ça aussi vous aurez les photos (demain, et oui, flemme de les transférer sur l'ordi...). Bref, elles m'étonnent chaque jour... Ah oui, autre chose, Katie claque la langue! et Nora est devenue super chatouilleuse, trop drôle!!!
A part ça boulot repris après une semaine de "presque vacances" et les filles commencent donc l'adaptation mercredi à la crèche définitive... enfin! Allez je vais me mater des épisodes de Desperate Housewives!
Désolée pour la syntaxe un peu décousue, suis nase... bises!!!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 19 Avril 2010 à 21:59:28 »

Salut Lise ! contente de te lire, et oui, okay ... me suis planté  Clin d'oeil je pensais à Liza ! Tire la langue

Ce qui est bien dans le fait d'avoir 2 bébés en même temps faut bien des trucs bien qd même c'est qu'ils font forcément des choses différentes ! le coup du claquage de langue, nan mais c'est excellent  Souriant ... ici aussi ça evolu sacrément vite dernièrement: Satine fait de grandes vocalise, on dirait qu'ele comprend qu'elle "crie" fort puisqu'elle me cherche du regard pour que je fasse la même chose ...  Roulement des yeux Tire la langue ces gosses !

Alors là pour le coup de la crêche c'est l'hallu. j'imagine si c'était toi qui avait été les récuperer  c'est qd même dingue, c'est comme si il y avait 0 surveillance ! ...vivement la crêche définitive, j'éspère que se ne sera pas le même genre là-bas ? Que t'as dit la Dircetrice "pour sa décharge" ?

Dis moi, tu avais enregistré les épisodes de DH ou quoi ?  Clin d'oeil moi j'ai oublié jeudi dernier sur Cana* +, du coup, on les enregistre demain.

Allez big bisous les copinautes  Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 19 Avril 2010 à 22:06:03 »

coucou les filles

Lise : c'est dingue l'histoire de ta creche!!! comment cela se fait'il au'un grand ait été à coté de tes petites ils sont pas par groupes d'ages?... mais bon moi aussi j'aurais fait un scandale pauv'e puce.

sinon j'ai raconté ma reprise sur le fil des citrouilles je suis un peu naze pour le refaire ici...

J'espère que vous allez toutes bien car j'ai pas tout lu .

bonne nuit les piplettes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: