Atrabile, j'é^spère qu'i fait beau à "Panam" et que tu profites d'1 bon kfé/clope sur ta terrasse préferé

bon courage pour demain

Gaëlle ..... comment fais-tu pour gérer tes loulous, tes châtons ... et j'ai bien entendu parlé d'un chien qui "saute sur le poulet"

bon courage .... moi, mon chien il m'éxaspère ... une fofolle de Labrador ! Et ça y 'est depuis hier notre 8ème membre de la famille à decidé de revenir profiter des joies du Printemps: Rose la tortue de Jeanne

Mon 807 n'est tjs pas reparé .... pffff, je ne peux même pas sortir de la maison: j'ai une AX en depannage, et bien sur, je dois diviser la famille par 2 si je veux en faire profiter les enfants

Sinon, Jules à de la fièvre depuis avant hier soir ... ça tombe, ça remonte ... ces fichues dents

Satine fait de même, bien sur, mais sans fièvre juste le nez qui coule ....
Jeanne à mal au ventre

et Eva, elle, se plaint des fesses

vu qu'elle à angé du sable avant hier soir, qu'elle à revomie quasi aussi sec, je soupçonne des "vers" ... du coup, dès demain matin: Vermifuges pour les 2 grandes ! Jeanne en à eu une fois ... merci du cadeau: 1 nuit blanche à pleurer avec elle, tellement ça me faisait tord .... A la pharmacie, elle m'avait conseillé de le faire une fois/an en systèmatique pour les enfants (chien, bac à sable à la maison .... et école evidemment !)
Ca me saoule j'écris mais je ne vois pas en même temps, ça "susaute" au niveau des lignes

ça vous fait ça aussi dès fois ?
A plus tard, bon Dimanche les filles