08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:40:35
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 429950 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5685 le: 12 Avril 2010 à 15:54:46 »

merci les filles !  Souriant Z'avais pas vu que vous suiviez ça! Je pensais passer incog-nito!  Cool

Non en fait je ne me suis pas proposée, j'étais plutôt surprise, ...

Dis donc je lisais hier sur le fil, que chez vous ça se réveille à nouveau la nuit. Ben chez moi comme ils n'avaient jamais vraiment fait des nuits sur plusieurs jours, il y avait tjrs au moins un réveil, ben là j'en ai 5 par nuit!!  C'est usant!! J'espère que ça va leur passer!!

A propos de cris, une anecdote à propos de mon aîné qui a 4 ans maintenant et qui est toujours plein de vie  :  à 4mois et demi on avait fait un Paris-Quimper lui et moi, et bien pendant 4h sur les 4h20 qu'a duré le voyage, il a poussé des (sur)cris de possédé avec une banane jusqu'au oreilles! 

Je vous dis pas l'état des pauvres voyageurs aux alentours!  Et ben même ceux qui me disaient au début ce n'est pas grave, ce n'est qu'un bébé c'est normal et blabla-bla et ben ils en pouvaient plus!! Il y en a un ai a essayé de dormir, c'est pour lui que ça été le plus dur.  Ben il n'y a vait rien à faire, je lui parlais lui racontais autre chose, je me suis promené pour lui changer cette idée fixe , je l'ai même un peu pincé un moment pour qu'il se calme, rien de rien... Alors depuis je suis vaccinée et je sais qu ce n'est qu'un passage ... obligé    Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5686 le: 12 Avril 2010 à 15:55:56 »

Au fait le texte qui saute cela doit être lié à la version d'explorer dans vista. Tu as Vista Aurèle? Sinon essay un autre navigateur Mozilla ou Opéra c'est gratuit.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 12 Avril 2010 à 18:08:16 »

Oui oui j'ai bien vista ...  Clin d'oeil

C'est sur que se sont plutôt des passages "obligé" les pleurs et crises en tout genre  mais le coup du train  bah quoi ?! .... c'est pas de notre faute 

Des news de chez mon doc preferé .... Otite + angine pour Jules (antibio  ) et pour Jeanne: Angine ... antibio également  Roulement des yeux et là, je viens de récuperer Eva de chez sa nounou .... elle est crevée ... ivement qu'elle aille se coucher, pour elle .... comme pour mes oreilles  Tire la langue
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 12 Avril 2010 à 21:26:45 »

coucou!!

alors, ma journée de la "salariée ET maman modèle" s'est bien passée.
Tout comme prévu, je me suis levée à 7h00, puis enchainement de douche, brushing, petit dej.
Tout comme prévu, mes bébés se sont reveillés à 7h30, donc j'ai eu pris le temps de leur donner leur bib chacun avec un enorme calin.
Pas tout à fait comme prévu, je suis partie à 8h10 de la casa, pas de bouchons, donc 8h35 au taff. Ouf.

Bon, là, la journée se passe, ......blah bla bla.....(pas trés interessant)

A 17h45, je me casse du taff, bouchons, et arrivée à la casa à 18h20.
Les bébés étaient HEUREUX comme tout, ils rigolaient en me voyant, et moi, je pleurais toutes les larmes de mon corps tellement j'étais émue.
Ils ont passés une bonne journée, la nounou est intelligente: à un moment, dans l'apres midi, elle a senti que Charlie me cherchait. Elle a pris l'initiative de l'emmener dans notre chambre et de le faire jouer sur notre lit, dans nos oreillers, il parait que ça l'a calmé illico.
Et même si ça m'ennuie un peu d'imaginer la nounou se rouler dans mes draps , en fait, je suis bien contente que notre Charlie y ait trouvé son bonheur Souriant

Là, je suis sur les genoux, je dois encore manger, preparer ma tenue, faire tourner un babyco*k de compote, bref, pas couchée la mère Atra.

Pimousse, elle est sex' ta robe!!! au fait, t'as recuperé ta poitrine? les crevasses?

Aurèle, tu vas pouvoir ouvrir une pharmacie ma pauvre chérie!! je susi vraiment navrée pour ttes ces maladies qui te tombent dessus. Bisou Bisou

Chrys? tu nous dis pour ton entretien?

(et je confirme que le sauteur est un achat peu onéreux qui a été vite amorti, chez nous ils adorent et braillent quand on veut les en sortir au bout de 5-10 minutes) Roulement des yeux

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 12 Avril 2010 à 21:43:59 »

coucou les filles

Atrabile
Bravo pour ta 1re journée... euh tu peux pas avoir qq pots de compotes ou alors le faire faire par la nounou?
sinon pour mon entretien : très bien passé si je veux ils me prennent....

aurèle
C'est dingue les virus chez toi!!!! c'est sure avec 3 petits de moins de 3 ans et en plus comme tu les gardent les 3 ils se les passent. Pleins de  Bisou Bisou

Pimousse
J'adorerais porter une robe pareil.

Ici : fin de kiné respi depuis Vendredi pour amandine et aujourd'hui pour Manon... aquand la récidive?Huh?
J'ai récuperé mes garçons et j'ai les BP à la maison (la journée ) car la nuit sont en chambre d'hôtes.

bonne nuit
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 13 Avril 2010 à 07:44:47 »

Pimousse, elle est sex' ta robe!!! au fait, t'as recuperé ta poitrine? les crevasses?
coucou Atrabile,
super pour ta premiere journée! cool que ça se soit bien passé  Clin d'oeil Bisou

Pour les crevasses, elles ont disparu depuis jeudi (il a fallu 5 jours en gros pour que ça cicatrise naturellement sans mettre quoi que ce soit dessus).
Par contre comme elle est tjs plus "importante" qu'avant la grossesse, la robe fait une taille de plus que d'hab.... juste à cause de la poitrine! du coup retouche du bas, de la taille et des hanches.... (parce qu'en bas c'est tjs la taille d'avant grossesse...)

Ah je me suis pesée aussi ce we.... on en est à -1,5kgs / avant grossesse..... par contre il va falloir que je commence à me calmer coté bouffe.... je mange comme 4 mais visiblement tout passe dans l'allaitement!  donc quand je vais arréter je risque de subir l'effet kiss-c**l.....

Aller, j'ai 2 reunions à préparer...... et la semaine prochaine je remplace mon chef qui est en vacances  mais sans sa paye  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 13 Avril 2010 à 08:38:50 »

Ah, merci les filles ... les crobes arrivent plutôt du nombre de gens qui squattent la maison tous les soirs et arrivent en direct de l'école  mais oui, je me plainsdéjà toute seule, car avec mes 2 grandes, jamais il y à eu "otite, angine ... à répetition  " mais selon les dire de BM Mr fesait des otites à répetition, et Jules ferait comme son papa  Roulement des yeux Clin d'oeil ....

Pimousse génial pour les kgen moins, mais normalement après l'allaitement tu devrai continuer à perdre (d'après les dire de mon gygy de l'époque  Tire la langue)

Atrabile, super pour ta journée ! et comme Chrys, dde à la nounou de faire les compotes  Bisou Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 13 Avril 2010 à 08:50:02 »

Attrabile contente que ta journée se soit bien passée, et je suis assez d'accord avec les filles, je penses que peut être ta nounou pourrait te lancer une tournée de babyco**, cela te permettrais peut etre de te soulager un peu pour que tu puisses profiter de tes louploups le soir.

Aurèle j'espère que tout ces crobes vont bientôt sortir de ta maison!!!! Pour les otittes mon homme était pareil que ton David sauf qu'il a perdu beaucoup d'audition. Du coup j'essai de faire super gaffe avec les gars et pour l'instant RAS!!!

Chrys c'est super pour ton entretien, tu n'as plus qu'a prendre ta décision. Bon pour tes filles, ne parle pas de récidive, tu risque de te porter la pouasse.

Sinon nous visitent des 7 mois hier
Lucas 70cm pour 8kg950
Quentin 70 cm pour 9kg350
Ils sont en pleines formes et le médecin était d'ailleur très contente qu'ils n'ont jamais été malade, sauf un petit rhume. Je croise les doigts pour que sa continue!!!!

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 13 Avril 2010 à 08:52:45 »

Atrabile,
je suis d'accord avec les filles, tu n'as qu'à laisser les légumes et les fruits à préparer et la nounou fera les compotes et purées (en plus comme ça y'a des vitamines toutes fraiches).
Moi je laisse un post it dans le cahier de liaison avec ce qu'elle doit préparer et les quantités.
Par contre pas de de trucs nouveaux en semaine, on teste le we et on avise.

En secours y'a qques petits pots déjà préparés dans le congélo (comme avec le av*** y'a tjs une part en plus, on la met au congelo)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 13 Avril 2010 à 08:53:43 »

Sinon on repart en Espagne ce weekend, et cette fois on est des oufs!!!  car on part vendredi après midi et on revient lundi, j'espère que les gars vont bien se comporters dans la voiture car 10 heures de route aller + 10 heures de route retour. C'est chaud quand même, mais bon c est pour la bonne cause on va voir ma petite nièce qui est née il y a 15 jours et que nous n'avons pas encore vue. Elle s'appelle Julietta, comme dans Roméo et Juliette, c'est trop mignon j'adore!!!!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 13 Avril 2010 à 09:19:28 »

Nadine Nadine .... profites bien de ton we en Espagne (tu me donne envie grave !  Clin d'oeil) pour tes ptits bouts jamais rarement malade, c'est super, et puis la santé de nos gosses ça se joue aussi à plein de facteurs:

Des frères/soeurs ...
Le "passage" et l'éfflût de potentiels entrées de crobes ds la maison
Je crois dur comme faire que l'allaitement y est pour bps aussi (même si toi, tu n'as pas trop allaité  Tire la langue)
Notre nourriture et mode vie qd nous étions enceintes 
etc ... etc .....

Par contre, je ne crois pas qu'il puisse y avoir un "moyen" d'éviter une otite ?  Clin d'oeil
(C'est une infection ORL .... ?)

Aujourd'hui ou demain, je recois mon cuiseur/vapeur "Aven*" .. j'ai hâte .... pour aujourd'hui je leur ai acheté des pots "Naturn**" tout prêts ...esperons qui'ls les mangent  Roulement des yeux

Nadine: Mon Jules 9kg  Clin d'oeil
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 13 Avril 2010 à 10:12:58 »

Nadine Nadine .... profites bien de ton we en Espagne (tu me donne envie grave !  Clin d'oeil) pour tes ptits bouts jamais rarement malade, c'est super, et puis la santé de nos gosses ça se joue aussi à plein de facteurs:

Des frères/soeurs ...
Le "passage" et l'éfflût de potentiels entrées de crobes ds la maison
Je crois dur comme faire que l'allaitement y est pour bps aussi (même si toi, tu n'as pas trop allaité  Tire la langue)
Notre nourriture et mode vie qd nous étions enceintes 
etc ... etc .....

Par contre, je ne crois pas qu'il puisse y avoir un "moyen" d'éviter une otite ?  Clin d'oeil
(C'est une infection ORL .... ?)  Je sais bien que c'est inévitable!!! Malheureusement

Aujourd'hui ou demain, je recois mon cuiseur/vapeur "Aven*" .. j'ai hâte .... pour aujourd'hui je leur ai acheté des pots "Naturn**" tout prêts ...esperons qui'ls les mangent  Roulement des yeux

Nadine: Mon Jules 9kg  Clin d'oeil   Bah le même que mes gars alors, ce sera des futurs piliers au rugby!!!!

Journalisée

alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 13 Avril 2010 à 11:38:56 »

un petit coucou rapide pour dire que tout va bien ici, je me demande si Pauline n'est pas en train de nous sortir des dents, car elle est toutes bougon depuis hier soir, enfin...
sinon ouverture de la cueillette mercredi dans une semaine donc trop trop trop de boulots...

Hugo s'éclate dans sa voiture enfin son trotteur... je vous mettrai des photos dès que j'ai 5 min

PS : désolée mais je n'ai pas pu lire mes pages de retard, rien à signaler, personne de malade?? sinon bon courage à toutes
Bisous
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 13 Avril 2010 à 11:41:08 »

Mouais.... moi ils ont choppé une rhino et une gastro.... donc Mr se fout de moi en me disant "je croyais qu'en allaitant ils étaient plus costaud parce que tu leur fille les anti corps"....  et vlan Maman prend ça dans tes dents....
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille à la traite moi..... Meuuuuhhhhh!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 13 Avril 2010 à 13:32:20 »

Sinon ça y'est..... j'ai trouvé un air de famille..... vous en pensez quoi??
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: