Coucou Boulbi ! ça fait plaisir de te voir et d'avoir des vos nouvelles

Pour la nounou à domicile:
C'est ce que je devais faire, et je me suis bien planté sur cette idée .... je m'explique:
En fait tu as un abatement fiscale de 50% sur les charges patronales (uniquement) pour les déductions d'împots, en gros je devais verser pour une nourice à domicile sur un 35h semaine à env. 1700€ net à mon employée ----- ce qui était complétement impossible et ce même avec les aides de la caf (alloc de base env.335€ pour les jujus + allocs familiales 440€/mois pour mes 4 enfants) je pense que tu peux avoir tout les renseignements auprès de ta caf et certainement également auprès de la "paje" emploi urssaf, ou tu fais tes déclarations pour les bulletins de salaires et qui sont en parallèle de la caf (le siège est au Puy en Velay)
http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/home.jsp demandes leur, pê pourront-il te faire une simulation ? moi c'est mon beau père qui m'avait fait le calcl car il est comptable

Pour tes petiots, moi je n'ai jamais introduit de légumes aux enfants le soir, d'abord parce qu'il n'en n'ont jamais voulu, même les soupes toutes prêtes ou maison, ni les céréales aux légumes

puis ils aimaient bps trop le bibi du soir

encore maintenant, Eva qui va avoir 2 ans, mange un peu comme nous, mais souvent me réclame un bib de lait pour aller au lit .... Je me suis tjs dit que c'était mieux qu'ils aient un bon repas équilibré le midi, le lait + les céreales le matin, les fruits + ti suisses au goûter, et qu'après tout le soir si ils voulaient un bib avec du lait, ce n'est pas si mauvais que ça, au contraire.
Au passage, je reviens de ma gynéco, une nouvelle, elle est formidable, je ne regrette pas d'avoir changer ! Elle à pris bien plus qu'un temps habituel d'une consult' pour parler avec moi de la contraception. Je souhaite me faire une "stérilisation tubaire" et j'ai donc maintenant àprendre rdv avec un chirurgien, qui, comme elle me l'à bien dit, risquait de ne pas vouloir me le faire quant à mon âge

au pire, je ferai mettre un sterilet pour 5 ans .... et je redemanderai ds 5 ans ... là j'aurai certainement l'âge "requit"