13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:35:01
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 433130 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 11 Mars 2010 à 13:39:21 »

merci! merci! merci!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: courage pour demain Aurele et plein de bisous à Jules  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 11 Mars 2010 à 13:45:45 »

Courage ma pimousse ! et nous aussi on t'apprecie fort fort fort !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Assez d'accord avec Aurèle,  nous on t'apprécie, c'est le principal Souriant Souriant Souriant
Bon et si je peux permettre, les vrais amis se compte sur les doigts de la main, donc pas la peine dans avoir des masses, l'important c'est que se soit de vrais, vrais, vrais amis.
Mais bon si j'ai bien compris, c'était ta témoin où ta demoiselle d'honneur (je sais plus ) donc elle devait compter pour toi.
Dis lui le fond de ta pensée et si elle le prend mal, et bien lache l'affaire, (c'est une conn* )
C'est quelle à rien compris aux mamans de grum's
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 11 Mars 2010 à 13:47:44 »

Pour me réchauffer je viens de balayer notre 3 pièces, bon la surface n'est pas suffisante pour  que cela porte ses fruits (en 1/4 h s'était terminé et pourtant je suis même passée sur les plinthes !!).

Vient chez moi, cela te fera environ 80 m² supplémentaire, après çà je te promets tu seras réchauffé
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 11 Mars 2010 à 13:49:04 »

Merci les filles de me remonter le moral Sourire
Bon, aller faut que je positive j'ai mon entretien dans 1/2h.... par contre c'est le souk ici car ils ont décidé de faire greve  
Et ce soir j'ai une reunion à d'AD des J&+ sur les jumeaux de moins d'un an... on verra ce qu'on se raconte..

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 11 Mars 2010 à 13:51:54 »

Aurèle, j'ai oublié!!! j'adore Satine qui mange sa compote, elle est mignonne et elle à l'air très fière, vu son petit sourire à la fin de la vidéo
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 11 Mars 2010 à 13:53:00 »

Merci les filles de me remonter le moral Sourire
Bon, aller faut que je positive j'ai mon entretien dans 1/2h.... par contre c'est le souk ici car ils ont décidé de faire greve  

Alors je te dis merd*, merd* et remerd*  pour ton entretien
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 11 Mars 2010 à 13:56:33 »

Pimousse, je suis d'acc avec les filles, on n'a plus 15 20 ans (et bientôt plus 30 non plus...) On a tous des vies bien remplies et je me suis rendu compte que tout le monde fait pareil, on se dit faut que j'appelle untel, je me demande où ils en sont et puis on ne le fait pas car à ce moment là on n'a pas le temps et boumm on oublie jusqu'à la prochaine fois (ça me fait pense qu'il faut que je fasse la liste de courses, je fais que d'y penser et d'oublier  Tire la langue)  Avant j'avais l'impression d'être oubliée par des copains et puis je me suis rendue compte que je faisais pareil et pourtant je pensais à eux et donc je fais plus la goule maintenant, j'ai grandi   (et puis je fais plus la goule (enfin presque... j'ai un mari Clin d'oeil ) parce que ça sert à rien et que l'important c'est ma p'tite grande famille et son équilibre!)
bon je vais écrire couches croquettes chat et aliment lapins avant d'oublier  
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 11 Mars 2010 à 14:03:11 »

Liza j'avais pas été voir tes photos de mars encore, j'adore petit Tom en indien, sa lui va si bien, sinon j'ai l'impression qu'il aime bien le chococo, le petit coquin
Et comment vont Emmie et Nell???
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 11 Mars 2010 à 14:04:28 »

Super réaction Liza ... et oui, finalement nous sommes tous pareil ... et à chacun de donner de l'importance à une chose ou à une personne à un moment donné.

La B. tu t'en sors seule avec tes 3 loustics ?

Atrabile, tu t'es pris une petite charge ou quoi hier soir ? On t à pas encore vu emmergé ?  Clin d'oeil

Merci aussi à vous pour Jules, je lui fait déjà bps trop de bisous au goût de David ... la jalousie déjà ?! Clin d'oeil ce qui m'angoisse le + c'est la route pour le moment ... mais j'y vais zennnnnn, avec mon ti cd de Muse, ca m'évitera de penser à l'accident ...

L'ADMR ne devrait pas tarder à arriver ... elle va faire mes sols, le repassage, puis elle terminera par le coin chambre, vace la SDB et les WC, ou dorment pour le moment les 3/4 de ma tribue  Clin d'oeil
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 11 Mars 2010 à 14:09:17 »

Merci aussi à vous pour Jules, je lui fait déjà bps trop de bisous au goût de David ... la jalousie déjà ?! Clin d'oeil ce qui m'angoisse le + c'est la route pour le moment ... mais j'y vais zennnnnn, avec mon ti cd de Muse, ca m'évitera de penser à l'accident ...

Tu es une grande stréssée de la route, tu n'aurais pas eu un grave accident, ou bien quelqu'un que tu connais?Huh?

L'ADMR ne devrait pas tarder à arriver ... elle va faire mes sols, le repassage, puis elle terminera par le coin chambre, vace la SDB et les WC, ou dorment pour le moment les 3/4 de ma tribue  Clin d'oeil

Elle voudrait pas venir chez moi, car je fofotte et je glande rien
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 11 Mars 2010 à 14:23:34 »

Nadine, cette photo là de Totom plein de chocolat c'était le jour post gastro  il aime tout! (même la terre, les vers de terre et autre chose pire encore)
Aurèle, moi j'adore mes fifilles, mais mon Tom c'est MON garçon, je le protège beaucoup et ça énerve l'Homme Sourire mais la relation avec son garçon, c'est différent (je te dis pas la belle doche que je vais être 
Pour la route, moi aussi je suis une stressée, mais musique café, et stress de l'avant opération ça va le faire:) (et on est copine de smecta  Tire la langue)
Bon sur faceb..., des copines se sont lâchées sur you tube  sur les premières danses de mariage par des mariées hyper amoureux, je prends un coup de vieux et de calgon... c'était bien quand c'était l'amour fou, les premières fois.... pff
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 11 Mars 2010 à 14:24:09 »

Non, mais je suis une grande flippé de plein de choses ... j'avais débuté une psychanalise, elle à duré 6 mois, mais j'y ai déjà reglé mes problèmes avec ma BM (ça à duré au moins 3 mois ...  Clin d'oeil Tire la langue) puis avec ma mère ... puis j'ai arrêter car enceinte d'Eva, et je ne voulais pas mélanger ma grossesse à mes angoisses. Du coup j'y retournerai pour finir le "travail" commencé ... car j'ai une trouille bleu de la mort, des accidents, l'avion, les piscines .... enfin de tout en fait, seulement j'imagine le "après" tout le temps, c'est ça qui est étrange, d'ailleurs je m'émeuts tjs de toutes les situations ... et ça m'épuise.
Je ne vais pas faire ma psychanalise avec vous les filles, car je vais bien au quotidien ... c'est ds le fin fond de mon esprit qu'il y à des ombres à balayer ....   Clin d'oeil mais on en à toutes  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 11 Mars 2010 à 14:25:44 »

Moi aussi Liza ... le coup de vieux, qd je me dis que 10 ans de vie commune, 7 ans de mariage  mais bon, je ne reviendrai sur rien de ma vie, très enrichissante, et même si c'est parfois dur avec 4 gosses ... au final il y à un tel amour avec eux !!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 11 Mars 2010 à 14:27:44 »

Moi aussi Liza ... le coup de vieux, qd je me dis que 10 ans de vie commune, 7 ans de mariage  mais bon, je ne reviendrai sur rien de ma vie, très enrichissante, et même si c'est parfois dur avec 4 gosses ... au final il y à un tel amour avec eux !!!

dingue!!! 10 ans de vie commune et 8 ans de mariage à la fin de l'année!!!! ici aussi
dingue!!!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 11 Mars 2010 à 14:30:27 »

dingue!!! 10 ans de vie commune et 8 ans de mariage à la fin de l'année!!!! ici aussi
dingue!!!!

Bon alors moi je suis une jeunette Souriant Souriant :D6 ans de vie commune et 1 an et demi de mariage!!!! bah ouais j'ai réfléchis longtemps je voulais être sûr de pas me tromper
et puis je n'ai que 26 ans
Aller j'arrête
Journalisée

Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: