13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:51:16
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 433254 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 10 Mars 2010 à 14:50:45 »

;Delle a l'airravie, miss Satine, trop drole!
et pour rester dans le domaine métaphysico-capillaire, sympa ta coupe!

alex, c'est à peu près le même poids que mes minettes t'inqiètes elle va vite reprendre! et il faut prendre en compte la courbe globale, pas juste un ou 2 moius... j'ai hate de voi des photos de ta déco, tes créations... et oui je suis nostalgique du mariage!

Nan nan et nan ce n'est pas moi Lise c'est ma cousine (marraine de Satine) ! je suis un petit peu plus petite et plus "fille"  Bisou Clin d'oeil
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 10 Mars 2010 à 14:50:55 »

Je serais toute seule pendant 3 semaines avec mes 3 loulous, histoire de me mettre à l'épreuve pour passer mes certificat de apprentie ZEN. 
Bonne bretagne B. et bon séjour avec tes 3 p'tits hommes
Aymane va aller à l'école ? matin + a-midi ?
Avec les horaires à respecter c'est le bord*l ! bon courage dans la course quotidienne
 Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 10 Mars 2010 à 14:52:01 »

Nan nan et nan ce n'est pas moi Lise c'est ma cousine (marraine de Satine) ! je suis un petit peu plus petite et plus "fille"  Bisou Clin d'oeil
Bon ben plantage pour moi aussi  , je me disais aussi ... Roulement des yeux qu'il me semblait que tu portais "le" cheveu + court
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 10 Mars 2010 à 14:53:44 »

Moi et Mr Lise  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 10 Mars 2010 à 14:55:04 »

Je filmais pendant la prise compote avec marraine ... (il nous faut des ruschs pour notre vidéo pour le baptême )
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 10 Mars 2010 à 15:58:10 »

oooooook... j'avais un doute, et j'ai essayé de voir la photo de ton profil en plus grand mais impossible... alors j'ai supposé.que cette photo datait.. bon j'ai mal supposé apparemment. Ben désolée pour ta cousine je te préfère! (mais j'aime bien sa coupe quand meme, na!). Va falloir qu'on se voit en vrai parce que déjà que je suis pas physionomiste, si en plus tu nous "induis dans d'l'erreur"... 
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 10 Mars 2010 à 16:18:08 »

Et bé bon courage la B., je te devance de 2 semaines avec la gestion quotidienne, et sans nounou, des 3 ! c'est assez speed, mais je me surprends à aimer ça  Clin d'oeil Roulement des yeux
Davis très très pris ? en déplacement ? peu investi ?
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 10 Mars 2010 à 16:28:32 »

ici ca va plutot pas mal!
on est allé à la visite des 7mois1/2!!
Pauline pèse 6.200kg pour 65cm, le docteur a dit que la priorité était qu'elle grossisse donc on rajoute un petit suisse le midi et des céréales le soir. La problème c'est qu'elle grandit très bien mais elle ne grossit pas suffisament, si on la laisse continuer comme cela, sa croissance risque d'être freinée tant au niveau du poids et de la taille et donc problème de taille plus grande. sinon motricité et energie nikel, il a dit qu'elle allait surement marcher vite!!!!
Hugo 7.300kg pour 67cm, il est parfait!!! c'est ce que dit le docteur!!!!! tout va bien, les dents d'en haut vont bientot sortir.
Je rejoins Lise, l'essentiel est de constater une progression régulière dans la courbe de croissance, dans sa globalité. Il suffit de peu de choses pour créer de petits fléchissements d'un mois sur l'autre : une gastro, une rhino, une poussée dentaire un peu violente...
Autre approche :Ta puce vise peut-être la taille mannequin Clin d'oeil , grande, svelte (enfin pas pour les mannequins, là c'est carrément maigre pour la plupart )
Enfin, cette différence de croissance fille/garçon est, me semble-t-il, normale. Au vue des infos de ces dernières semaines, les filles sont en général 1 gabarit en dessous des garçons. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les courbes de références deviennent différentes à partir de 3 ans  Clin d'oeil
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 10 Mars 2010 à 16:32:39 »

Hello

Miss Satine est super mignonne, elle mange comme emmie! (mais pas le même gabarit Clin d'oeil)
Parce que les miennes : Nell 5kg850 et 62,5 cm et Emmie 5k950 et 63,5cm, et le médecin n'est pas inquiet!
bon je vais amener Tom à l'éveil musical
Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 10 Mars 2010 à 16:40:46 »

Toujours par monts et par vaux, Liza !
Bravo pour tes piupius à qui tu donnes bcp  Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 10 Mars 2010 à 17:29:08 »

Et bé bon courage la B., je te devance de 2 semaines avec la gestion quotidienne, et sans nounou, des 3 ! c'est assez speed, mais je me surprends à aimer ça  Clin d'oeil Roulement des yeux
Davis très très pris ? en déplacement ? peu investi ?

Pas du tout  Clin d'oeil Je parlais de la gestion quotidienne des 3, (David m'aide et heureusement même si je suis malgrès tout souvent seule entre repet musique, pompier, réunion, boulot ...) mais ça y 'est je n'est plus de nounou la semaine pour me soulager avec Eva, donc maintenant nous sommes tout les 4 la journée, et l'organisation commence peu à peu à trouver ces marques, surtout depuis qq jours ou Jules et Satine deviennent réglés au niveau des repas, sieste et coucher  Roulement des yeux et ça forcément ça aide un peu.

Eva à elle aussi trouver peu à peu "sa place", pas evident pour elle qui va chez sa nounou depuis qu'elle à à peine 3 mois du lundi au vendredi de 8h30 à 18h  les 2/3 premiers jours à la maison, elle était assez pot de colle, puis peu à peu elle à trouver son rythme bien à elle, entre les dessins, m'aider avec les bbs, jouer, et passer l'aspirateur 

je repasse  Bisou
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 10 Mars 2010 à 22:44:04 »

Merci Grabotte pour ton gentil mot  Bisou Bisou
Pour se remonter le moral avec Mathieu on a décidé de se marier  Clin d'oeil Souriant Souriant

Aurèle trop forte Satine  Souriant Ce que je trouve délirant, c'est qu'on passe déjà chacune notre temps (je pense) à s'émerveiller sur nos propres enfants, et qu'on n'est quand même jamais lassées ou blasées, et qu'on craque encore autant sur les petites bouilles d'amour des autres  Souriant Souriant

Alex, je suis contente que tout aille bien chez vous  Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 11 Mars 2010 à 07:13:33 »

Coucou les filles!
Déjà félicitations Gaelle!! ça c'est une bonne nouvelle (bon, le salon du mariage sur amiens est passé.... moi je peux juste te conseiller un photographe  )

Aller, plus que 2 jours à tenir (et un entretien annuel bilan ET objectifs à faire...).

A la maison, Guillaume a arrêté de me faire la tête le soir (il a fini par comprendre que ça ne changerait rien) et continue ses expériences syllabiques.....
Dorian lui est un peu plus grognon et ne dort presque plus la journée (ce qui explique aussi qu'il soit grognon le soir). Et il très bien intégré que si il râle trop fort il est pris dans les bras pour avoir la paix des oreilles..... au grand desespoir de son frère!
Ça va être chaud à la maison quand ils vont être ados ces 2 là si ça commence comme ça Sourire

Aller, un café et je parts en réunion..... déjà  Triste
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 11 Mars 2010 à 08:23:52 »

Pimousse bonne réunion  Clin d'oeil Je savais déjà pour Guillaume (FB) mais je suis ravie pour toi, malgrès tout ça fait mal au ♥ après une bonne journée au boulot, mais ça devait forcément rentré ds l'orde  Souriant

Gaëlle FELICITATION

Je suis super heureuse pour toi, c'est tellement ... magique et symbolique le mariage  Roulement des yeux j'ai envie de le refaire mon mariage, 7 ans après !  Tire la langue Je confirme que même après 4 enfants, je deviens de plus en plus admirative devant nos ptites merveilles, je contenais bps plus mes emotions et mes ressenties avant! heureusement qu'en vieillissant (si je puis me permettre ... ) on s'adoucie, on change, on murit.

Alex, reviens nous envoyer qq photos si tu as du temps  Bisou

Aujourd'hui, on se réveille avec une bonne crève, il faut que je me choote aux mdocs pour être en forme demain matin à 5h30 pour le départ au CHU .... j'éspère que Jules n'aura pas trop la crève il à le nez qui coule jaune depuis 2 jours ... mais pas de fièvre, ni de toux. Je n'ose pas tel au doc, de peur qu'il me dise qu'il ne faille plus l'opérer.. ..

je reviens plus tard, bps bps de trucs à préparer avt le départ !  Bisou Bisou

Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 11 Mars 2010 à 08:30:04 »

Gaelle, félicitations!!!!
Rhalala, vous allez entrer dans la meilleure partie des préparatifs : celle où on rêve, on réfléchit, on propose... sans planning de préparatifs! Les visites des salles, tout ça, moi j'ai adoré. S'il te plait fais-nous (re-)vivre ça par procuration! C'est bête, mais cette nouvelle me met en forme pour la journée 

Pimousse, cool que tout soit rentré dans l'ordre!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: