05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:05:07
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 427543 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 04 Mars 2010 à 22:48:38 »

Bonne nuit les piplettes ! Je vais faire mon sport à moi .... poser mon oreille gauche sur l'oreiller, réflechir et penser un peu, puis .... m'étaller sur le ventre pour dormir jusqu'à l'appel du bib ... pfff ! Roulement des yeux
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 04 Mars 2010 à 22:53:11 »

bonne nuit Aurélie. Souriant
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 05 Mars 2010 à 06:09:20 »

Bonjour très trop matinal 

Nuit courte .... raz le bol de ne pas avoi une chambre par bb, pour pouvoir laisser pleurer un peu. De 5h à 5h30 j'ai mis J. ds le salon ds son parc ... il pleurait, mais je n'en pouvais plus: D. est parti aux pompiers depuis 1h, et du coup j'ai enchaînais les levés, bibs et autres cette nuit et franchement j'aime pas me plaindre mais là RAS LE Q.

Comment voulez vous être zen, et dentendue pour attaquer la journée avec les plus grands ... fatiguée.

Ce matin rdv gygy à 11h, elle ne me connait pas, je ne la connait pas, mais j'éspère pour elle qu'elle va être attentive à ma demande express, sinon c'est elle qui va subir la fatigue d'Aurèle 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 05 Mars 2010 à 07:55:12 »

Pliens de  Bisou Bisou Bisou Aurèlie pour cette mauvaise nuit.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 05 Mars 2010 à 08:33:06 »

Nuit courte .... raz le bol de ne pas avoi une chambre par bb, pour pouvoir laisser pleurer un peu. De 5h à 5h30 j'ai mis J. ds le salon ds son parc ... il pleurait, mais je n'en pouvais plus: D. est parti aux pompiers depuis 1h, et du coup j'ai enchaînais les levés, bibs et autres cette nuit et franchement j'aime pas me plaindre mais là RAS LE Q.

Comment voulez vous être zen, et dentendue pour attaquer la journée avec les plus grands ... fatiguée.

Ce matin rdv gygy à 11h, elle ne me connait pas, je ne la connait pas, mais j'éspère pour elle qu'elle va être attentive à ma demande express, sinon c'est elle qui va subir la fatigue d'Aurèle 

Aurèle tu as le droit de te plaindre aussi
Bon essaye, si c est possible bien sûr de te faire une petite sieste cette apres midi en même temps que tes ptits loups ca pourrait te faire rattraper ta super nuit.
En tout cas je te donne tout mon courage je sais pas comment tu fais pour te lever encore la nuit pour un bibi, en meme temps tu n'as pas le choix, mais ca doit vraiment commencer a etre difficile.
Tu crois qu'il pleurait pourquoi Jules, les dents?Huh?
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 05 Mars 2010 à 08:36:54 »

Aurèle tu as le droit de te plaindre aussi
Bon essaye, si c est possible bien sûr de te faire une petite sieste cette apres midi en même temps que tes ptits loups ca pourrait te faire rattraper ta super nuit.
En tout cas je te donne tout mon courage je sais pas comment tu fais pour te lever encore la nuit pour un bibi, en meme temps tu n'as pas le choix, mais ca doit vraiment commencer a etre difficile.
Tu crois qu'il pleurait pourquoi Jules, les dents?Huh?

nan mais comme il ne prend ni tétine ni doudou, si il se réveil (dent, rhume, ou réveillé par sa soeur ...) il ne se rendort qu'avec un bib, c'est chiant. En plus, sont absolument pas calés, le soir dès fois à 19h ils mangent puis du coup ils ont un 5ème bib vers 1h/1h30 et rebelotte entre 4h et 6h  Roulement des yeux ca commence à me gonfler 
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 05 Mars 2010 à 08:40:32 »

Effectivement, cela doit commencer à te peser.
Je vais surtout pas te dire, ce que les miens font sinon tu vas tomber dans les choux!!!
En même temps ils sont que tous les deux il y a pas de grands pour les reveillers, si on s'est beaucoup levé pour Quentin les 5 premiers mois et bien maintenant il ne se réveille plus du tout, et si il se reveille, hop il prend son pouce.
Quant à Lucas, ca lui arrive de se reveiller, on lui remet la tétine et c est finit.
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 05 Mars 2010 à 09:07:50 »

nan mais comme il ne prend ni tétine ni doudou, si il se réveil (dent, rhume, ou réveillé par sa soeur ...) il ne se rendort qu'avec un bib, c'est chiant. En plus, sont absolument pas calés, le soir dès fois à 19h ils mangent puis du coup ils ont un 5ème bib vers 1h/1h30 et rebelotte entre 4h et 6h  Roulement des yeux ca commence à me gonfler 

qi tu trouves que 19h00 trop tôt pourquoi tu ne les faits pas attendre un peu plus tard? Ici les demoiselles comme les messieurs avant on avait un minumun syndical entre chaque bibi et c'est vrai que pour le bibi du soir aussi afin d'assurer pour la nuit.

Sinon quand Manon avait 5 bibi et Amandine 4 je mettais Amandine dans la chmabre pour la nuit et Manon dans un lit parapluie dans le salon et on ne la couchait vraiment qu'apres 5ème bibi pour pas réveiller sa soeur. Peut-être faut il que tu trouves à les séparer le temps qu'ils fassent vraiment leurs nuits. nous le salon c'est la chambre de secours . comme ça s'il est reveillé par sa soeur tu pourrais esayé de le laisserpleurer pour voir c'il se rendors. Ici c'est Manon qui se reveille un peu tôt des fois je la laisse chouiner et elle se rendort. Par contre à coté Amandine c'est une enclume elle entend rien
Journalisée

Chrys
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 05 Mars 2010 à 09:26:27 »

coucou,

juste pour faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou
à Aurèle.....essaie de faire la sieste aujourd'hui.
ET sois gentille avec ta gygy si tu veux qu'elle te fasse la totale!!!! Ils aiment pas faire ca et puis c'est qd meme 1.5 mois sans porter de poid ni rien avec les grumeaux ca rique d'être dur.....

allez sois forte et  Bisou Bisou Bisou aux autres septempipelettes!!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 05 Mars 2010 à 10:31:32 »

Un petit coucou express du taf...
ça va le chef ne m'a pas encore hurlé dessus... les ouailles ne m'ont pas encore submergés de questions
pour  le chef on se cause cet am...
Ce matin lever à 5h15 (mais je dormais déjà plus depuis 4h de peur de pas entendre le reveil).... et arrivée au taf à 06h50.....
Aller, fautr que je trouve un coin pour "vider la bête"......
Bises  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 05 Mars 2010 à 10:43:25 »

Bon courage pimousse  Bisou

Chrys, le soucis c'est la configuration de ma maion:

Les 3 chambres sont côte à côte. Les 2 grandes ds l'une, les lits des jum's ds l'autre et nous ds la dernière. Depuis le début on fait dormir Jules sur un matelas par terre ds notre chambre (c'est pas top, mais ds le salon il fait froid, chez moi pas de radiateur, c'est la chemeinée qui chauffe l'ensemble alors j'ai peur qu'il se pèle MAIS je vais qd même essayé car là c'est plus possible.

Pour les bibs, le soucis, c'est qu'ils hurlent parce qu'ils ont faim ... et même après en avoir eu déjà 2, là c'est le gd vide ds ma tête, je ne sais plus trop quoi faire ... on va dire que j'ai déjà quasi tout essayé  ils s'endorment pour leur nuit super tôt, c'est ça le soucis, et du coup j'ai un réveil vers 00h/1h pour un autre bib chacun. Ah làlàlàlà, 1 bb à gérer, c'est qd même plus simple, mais pour 2 trouver une organisation pur chacun pouaaaa, c'est la galère, c'est bien la première fois, que je maîtrise plus rien 

C'est le bureau des lamentations avec moi ce matin, désolée  Clin d'oeil

Sinon, j'éspère que vous allez toutes bien, et vos ptits lardons aussi (oui, j'aime assez les ptits surnoms comme ça  )

Je repasse plus tard, car en plus de ma nuit blanche, il à fallu gérer l'ouverture de la serre, avec une employèe que j'ai reveillé et qui ne voulait pas faire l'effort de se grouiller pour faire l'ouverture, du coup j'ai tél à beau papa pour qu'il vienne garder les 3 tiots le temps que je fasse l'aler/retour et attendre que mamzelle veuille bien arrivée ... 

Maintenant, c'est le speed complet, chui complètement out.

Bisous mes septempiplettes et merci pour vos gentils ptits messages de ce matin (et les citrouilles  Clin d'oeilBisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 05 Mars 2010 à 11:08:55 »

Allez Aurèle t'as le droit de craquer avec la ttempete, le stress les nuits blanches à cause des loulous moi j'aurais pas tenu aussi longtemps que toi.

Mais bon essaye de les reveiller la journée pour essayer de décaller les bibi de fin de journée... je sais c'est facile à dire mais pas a faire. Et les céréales dans le bibi du soir t'as essayé?
sinon tu sais mon kiné il a un ptit bonhomme né en septembre aussi et il est  comme les tien toujours un bibi à 2-4h du mat Triste.

Pleins de courage pour toi... il te faudrait un peu de repos... peux-tu te faire aider ce WE par ta soeur ou amie pour te soulager, te reposer?Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 05 Mars 2010 à 11:46:14 »

Je reviens du grande balade, avec ce beau soleil, et qu'est ce que j'ai trouvé par terre??? un joli billet de 10 euros, comme quoi sa paye de se balader!!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 05 Mars 2010 à 11:53:20 »

Aurèle tu est déjà une maman très courageuse, je ne serais surement pas capable de faire tout ce que tu fais!!!! Ca va surement finir par payer, et tes petits loups vont petit à petit, oublier qu'ils doivent prendre un bibi la nuit. Et peut être qu'avec la diversification, ca va les calers un peu plus.
Je suis pas très sûr de ce que je dis, mais bon ca peut te donner un peu d'espoir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 05 Mars 2010 à 12:01:08 »

Bon ça y'est j'ai trouvé une planque: l'infirmerie! Donc tous les jours vers 11h30 ils vont me voir arriver comme la vache vient à l'étable.... 
Bon là faut juste que j'explique à mes ouailles que la bouteille dans le frigo c'est pas du punch coco 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: