Bon courage pimousse

Chrys, le soucis c'est la configuration de ma maion:
Les 3 chambres sont côte à côte. Les 2 grandes ds l'une, les lits des jum's ds l'autre et nous ds la dernière. Depuis le début on fait dormir Jules sur un matelas par terre ds notre chambre (c'est pas top, mais ds le salon il fait froid, chez moi pas de radiateur, c'est la chemeinée qui chauffe l'ensemble alors j'ai peur qu'il se pèle MAIS je vais qd même essayé car là c'est plus possible.
Pour les bibs, le soucis, c'est qu'ils hurlent parce qu'ils ont faim ... et même après en avoir eu déjà 2, là c'est le gd vide ds ma tête,
je ne sais plus trop quoi faire ... on va dire que j'ai déjà quasi tout essayé

ils s'endorment pour leur nuit super tôt, c'est ça le soucis, et du coup j'ai un réveil vers 00h/1h pour un autre bib chacun. Ah làlàlàlà, 1 bb à gérer, c'est qd même plus simple, mais pour 2 trouver une organisation pur chacun pouaaaa, c'est la galère, c'est bien la première fois, que je maîtrise plus rien

C'est le bureau des lamentations avec moi ce matin, désolée

Sinon, j'éspère que vous allez toutes bien, et vos
ptits lardons aussi
(oui, j'aime assez les ptits surnoms comme ça
)Je repasse plus tard, car en plus de ma nuit blanche, il à fallu gérer l'ouverture de la serre, avec une employèe que j'ai reveillé et qui ne voulait pas faire l'effort de se grouiller pour faire l'ouverture, du coup j'ai tél à beau papa pour qu'il vienne garder les 3 tiots le temps que je fasse l'aler/retour et attendre que mamzelle veuille bien arrivée ...

Maintenant, c'est le speed complet, chui complètement out.
Bisous mes septempiplettes et merci pour vos gentils ptits messages de ce matin
(et les citrouilles 
)