Nadine, j'adore les tenues! Je les imagine déjà sur leur surf, cheveux au vent (et y'en a!!!)

Aurèle, c'est une petite dent qu'on aperçoit? En tout cas, ils sont beaux! Et puis quand on me fait un compliment, ben moi je dis MERCI! C'est pas tous les jours non plus, alors, je prends je prends! Et crois pas que je te fais du gringue mais t'es pas mal non plus...

Bon ceci dit j'ai profité que mister emmène les filles chez le pédiatre pour aller chez le coiffeur... et du coup j'y retourne demain matin

non mais je demande un "blond légèrement cuivré" et je repars avec de l'acajou sur le crâne

!!!! J'étais furax (dommage, parce que c'était justement l'occasion d'un moment sympa

) mais j'essaie de le prendre avec humour, p'tet même que ce week-end je vous ferais un "avant-après" si j'en ai les coucougnettes!
Bon et pour le bilan des minettes, elles ont un peu moins grossi ce mois-ci

mais bon rien d'alarmant non plus : Nora 63.5 cm pour 6,180 kg, et Katie 64,5 pour 6,300kg. Quand je vous dis que c'est des grignettes les miennes! Mais bon je vous rassure, elles sont toujours grassouillettes, hein! mais il faut dire que ce mois ci elles se sont quand meme bien dépensées, et elles ont vécu pas mal de changements (nounou, crèche, reprise du boulot de maman), et puis la gastro a sans doute pas arrangé les choses. Plus j'écris et plus j'ai l'impression que c'est moi que j'essaie de rassurer...

Petitepimousse : je viens de voir ton message. C'est super dur la veille de la reprise, je te comprends. Mais tu vas super bien gérer. Bon courage en tout cas pour demain