02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:40:52
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 425717 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 23 Février 2010 à 22:52:36 »

Atrabile
je ne pensais pas non plus deverser autant sur le net comme quoi.
en ce qui concerne Zhome après chaque naissance il ya eu une crise entre nous (enfin surtout moi) je pensais y echapper cette fois si mais non. C'est un grand changement un enfant alors 2 d'un coup et en premier c'est pas simple. Puis notre corps a subi bcp de boulervesements en moins d'un an et nos emotions aussi et tout cet amour que l'on ne connaissait pas et qui est si intense...
et c'est cet amour qui fait que l'on arrive a faire face à tout et à tout gérer car qu'est ce que je les aimes mes zenfants... c'est impensable... c'est génial... c'est énorme... donc avec tous ces sentiments faut retrouver notre couple... mais ya pas de raison que t'y arrive pas.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 23 Février 2010 à 22:56:14 »

Lise c'est pas mal l'astuce mais ici si tu veux on connait pas grand monde et monsieur est un solitaire doncpas vraiment de copains. PAs de famille à proximité.
Puis zhome les sous entendus les entends pas . Du style pendnat 6 mois je vais lui faire la rubrique sur le TRUC que je voudrais à mon anniv ou Noel ... bein même pas que sa marche .

Je vous le dis cette mini crise va passer moi elle est en train de passer
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 23 Février 2010 à 23:03:24 »

Moi, je suis ce qu'on appelle "une nature simple".  Comme chaque printemps, dès qu'il va se mettre à faire beau, mes hormones devraient logiquement re-bouillonner, donc je devrais retrouver la pêche...on verra, mais mon dieu que cet hiver est long!!!

Sinon, pour changer de sujet, je viens de m'apercevoir que Aurèle causait bilingue le Cosatto dans un autre fil que le notre!!! elle infiltre en douce et sans nous le dire le fil des Octobrettes (citrouilles, potirons, je crois). Si c'est pas de la trahison, ça....
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 23 Février 2010 à 23:06:09 »

Chrys, super jolie ta coupe! moderne, classe, impec', puis le petit maquillage léger...oui oui oui..y'en a un qui devrait lever les yeux de son ordi un peu plus souvent!!!!!
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 23 Février 2010 à 23:07:34 »

Chrys : non mais pour les cadeaux, je crois que les mecs sont tous pareils l si on ne leur donne pas la référence EXACTE de ce qu'on veut, on peut toujours attendre!!!

Atrabile : rapporteuse-à-paquet-qui-balaye-les-cabinets! désolée, trop de crèche... hihi je sors (d'ailleurs c'est vrai je vais au lit!)
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 24 Février 2010 à 00:42:46 »

ouh là là... j'ai du mal ces derniers jours à suivre le fil...

ah nos chers hommes.... faut dire que nos vies ont été chamboulées, et parfois ils sont un peu largués... et je sais plus où j'ai lu que la premiere année était trés difficile pour le couple... mais une phase incontournable malheureusement... on appelle ça le "baby clash" je crois...
Moi j'ai clairement pas à me plaindre.... depuis le début c'est Mr qui assure le plus la nuit (avec le taf le lendemain).... y'a même des jours où ça l'enerve car je les entends même pas chouiner... mais bon il ne me dit rien... et assure les gardes de nuit et we (merci mon homme  Bisou)
Et il prend plaisir à leur donner le bain le soir et à jouer avec eux pour que j'aie un peu de temps à moi.
Il s'est déjà rammené en pleine journée suite à des pétages de plombs de ma part  , a annulé des déplacements, des réunions.... bref je crois que c'est un Papa en or...
Par contre j'avoue que moi je suis plus Maman qu'épouse depuis 1 an.... et là il en a un peu ras le bol (d'où le potentiel voyage déconnecté des petits en fin d'année). Et franchement quand je me regarde dans une glace, entre ma bedaine certe plate mais flasque (et encore mon nombril est resté à sa place), mes tétés difformes (moi qui avait une chouette poitrine) avec souvent un moguaï accroché dessus, mes fringues pleines de lait caillé....... bref avec tout ça j'ai un peu de mal avec le coté sexy-feminin.... et quand je vais reprendre le taf, ça sera pas mieux avec mes jeans-pull-chaussures de sécu et blouse grise  Pleurs Pleurs... si je mets une jupe je vais me faire siffler....)

Je sais pas si c'est rassurant, mais pour en avoir déjà discuté avec d'autres parents de jumeaux, il faut entre 1 et 2 ans pour que la vie de couple se remette d'aplomb. Et au pire ça se calme franchement la 3e année, quand les petits quittent les jupes de leur mere pour aller à l'école. C'est certain c'est long, mais bon 2 BBs ça donne du boulot aux 2 parents à temps plein. Faut se faire une raison ou faire le deuil de sa vie de celib d'avant... c'est dur, mais on les a quand même voulus à 2 ces loustics Sourire

J'espere que ça ira mieux pour vous toutes avec le retour du printemps et les sorties familiales en cosat 

Aller, j'ai terminé le contrat pour la nounou.... et les autorisations diverses qui vont avec...
Au fait Atrabile, t'as commencé les entretiens???

Bonne nuit les filles.... moi demain je m'attaque au bapteme....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 24 Février 2010 à 08:48:21 »

Sinon, pour changer de sujet, je viens de m'apercevoir que Aurèle causait bilingue le Cosatto dans un autre fil que le notre!!! elle infiltre en douce et sans nous le dire le fil des Octobrettes (citrouilles, potirons, je crois). Si c'est pas de la trahison, ça....

J'ai eu un super accueil par chrys et d'autres que j'ai decouvertes sur leur fils, pi elle sont très sympas aussi ! on peut parler de tout  Tire la langue

Mais ... t'es une sacrée balance la mère Aytabile    Clin d'oeil
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 24 Février 2010 à 08:58:25 »

Ouais ouais ouais, bah puisque c'est comme ça, môa aussi je vais y aller leur dire bonjour aux copines d'Octobre, tiens!
Nuit douce, 20h-8h, sans pleurs ni reveils, dommage qu'il fasse un temps de chien sur Paris, j'aurais bien commencé par un rayon de soleil!!

Pimousse, pour ta silhouette, la dernière fois que je t'ai vu, je t'ai trouvé trés jolie, apres, c'est sur, tu n'était pas toute nue, j'ai pas vu ni ta poitrine ni ton ventre, mais habillée, tu assurais franchement!
Courage pour le baptême.....vous avez trouvé une solution?

Pas encore commencé les entretiens, je fais ça la semaine prochaine, là je gère le dégat des eaux que j'ai eu la semaine dernière (on doit changer toute la moquette)

Je repasse apres, là, j'ai du taf!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 24 Février 2010 à 09:07:37 »

Nuit douce, 20h-8h, sans pleurs ni reveils, dommage qu'il fasse un temps de chien sur Paris, j'aurais bien commencé par un rayon de soleil!!
Je me venge puisqu'ici, mes nuits ne sont ni douces ni calmes par contre ce matin en ouvrant mes volets sur mon magnifiiiique jardin "arboré et paysagé" (ici c'est très Parisien de dire ça ) il fait un méga soleillllllllllllllllllll, j'ai presque chaud là tu vois !  Cool

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 24 Février 2010 à 09:10:58 »

Citation
il fait un méga soleillllllllllllllllllll, j'ai presque chaud là tu vois ! 
Quelle peste!!!!!!
Bon, je regarde les trains pour la Rochelle.....
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 24 Février 2010 à 09:33:05 »

Ptitepimousse ... tu as un mari ... ouaouuuu  moi, je n'y crois pas  (nan je plaisante !!)
Sans rire, il le porte sur lui, il fait super attentionné, un peu "ours" hein, genre le type que t'as pas envie du tout d'aller emmerd**, mais alors du coup il fait super protecteur !  Roulement des yeux Tire la langue ça laisse rêveuse tout ça .... pour la partie "femme" de ptitepimousse, t'inquiètes ça reviendra tout seul. A chaque grossesse c'est pareil, la partie maman ours prend le dessus, puis tout va revenir à sa place. Après des ptites vacances ds [i]"ta cabane en bois"[/i] là, au bord de la mer ...  et ça devrait l'faire

Lise tes pepettes sont ma-gni-fiques ! elles posaient là ou quoi ? c'est dingue chacune son pied ds la main, de vraies petites starlettes tes filles !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 24 Février 2010 à 11:37:28 »

Oh Aurèle!! merci de nous avoir envoyé un rayon de soleil, t'es pas rancunnière!!
j'en profite, les tiots dorment je me fais un café et je vais griller une clope sur le balcon...... Cool Cool
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 24 Février 2010 à 11:55:41 »

Coucou
Aurèle, superbe la photo en noir et blanc!
mais tu sais tu peux retoucher les boutons de Satine...
Lise superbes et éveillées!
Ici cha va mieux à part pour la tétée et les quintes de toux mais la pêche revient!
Preuves en images
http://www.youtube.com/watch?v=KrUJif1vWew
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 24 Février 2010 à 13:28:53 »

Liza, elles sont trop belles! Et on a le même livre musical aussi! Et ici aussi ça scratche à mort avec dj Nora et DJ Katie! En plus tes minettes sont super bien installées, il va falloir que je fasse le plein de coussins c'est une super idée!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 24 Février 2010 à 14:01:41 »

Coucou
Aurèle, superbe la photo en noir et blanc!
mais tu sais tu peux retoucher les boutons de Satine...
Lise superbes et éveillées!
Ici cha va mieux à part pour la tétée et les quintes de toux mais la pêche revient!
Preuves en images
http://www.youtube.com/watch?v=KrUJif1vWew

génial tes filles je crois que Nell à l'air plus ds l'observation que sa frangine, nan ? pê plus" calme" aussi ? et ton parc ... j'adoreeeee , tu l à acheté ou ?, je crois que tu as déjà répondu à cette question, sorry ....  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: