hellooooo!!!!!
Les filles, reveil ce matin avec une pêche d'enfer tout ça parce que j'ai ecouté 
Elisabeth Badinter   sur France Inter car, oui, en plus d'être une consommatrice effrenée, je suis post-feministe, pff la plaie! 

. 
Bref, EB je la kiffe grave, ce qu'elle raconte est limpide, merveilleux et me fait du bien.
je vous en supplie, allez l'ecouter, ça ne sure que quelques minutes: 
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=1119Liza, Pimousse, Lise et les autres, toutes celles qui culpabilisent de ne pas être LA mère idéale, ces quelques minutes sont pour vous mes chéries!!
Sinon, depuis ce matin avec mes copines ricaines, on cherche sur le net les photos de stars bébés pour savoir à qui ressemblera mes jumeaux. Puis on se demande si c'est à cause de leurs jumeaux qu'Angelina Jolie et Brad Pitt se séparent et s'ils ont eu les mêmes problèmes de couple que moi j'ai. 
==> Lise, les rendez vous "mythics" de mes potes se sont merveilleusement bien passé. Elles ont roucoulé toute la soirée avec des mecs charmants qui leur ont dit qu'elles étaient belles, sexy et intelligentes. P*tain, je sens que je vais m'inscrire!!!!
Moi, le linge, c'est fait, de toutes façons, je tourne avec trés peu de trucs. Et aucun, mais alors 
aucun remord, tout ce qui est trop petit, je donne direct à la PMI!