Atrabile, moi aussi du coup ils iront à la crêche pour leur 1 an, en Septembre. Chez moi "ti poulet" (ok, mon ptit surnom dèbile

) pèse .... 7kg280 !!!! pour 62.5 cm à 4 mois tout pile, et Satine pèse 6kg250 pour 62 cm, chez moi aussi la différence se creuse (même si c'est un gars et une fille, et que je suppose que les ptits bonhommes ne partent pas sur les mêmes courbes que les filles

)
Je tane le père David pour ma poussette, il est casi ok et on cherche le financement, c'est que le mois de Janvier, pour les dépenses, c'est pas le meilleur des mois (après les fêtes, les annivs, le noêl ... )
Pour ton entretien c'est vraiment super, un bon compromis pour reprendre le boulot sereinement ! Et puis ton assistant sexy, tu le négociera en même temps que ton salaire l'année prochaine .. ça passe vite 1 an !

Petitepimousse, on attend la réponse ... tu aimes nous faire attendre !
Pour Jules, je vais pouvoir commencer la diversification, il à tjs faim (ce midi il à bi 270ml de lait ... c'est bps !) je vais donc attaquer par la carotte très vite ... par contre pour Satine, hors de question de la diversifier maintenant, terrain pouvant être allergique avec sa bronchio et ce qui suit, on attendra ces 6 mois.
Ils ont eus leurs vaccins ce soir tt les 2 (les 1ers rappels, que nous n'avions tjs pas fait) j'ai encore une fois de + assurée tte seule, la voiture, les cosys hypers lourds à porter seule, 1 sous chaque bras

les déshabiller, les rhabiller ... pffff, c'est chiant, mais je suis tellement fière qd je repars avec les cosy sous les bras, toute la salle d'attente me regarde, je leur fait un énorme sourire, celui du: "eh oui, regardez bien, c'est à moaaaaaa !"

En même temps, je fais ma maline, mais ce soir je suis claquée, la journée avec Eva malade, toute fievreuse, et des envies de caliner tte la journée + les jumeaux, ct pas très simple à gérer tt ça ...