C'est quoi "Martelle" les filles ?

Chez moi la balancelle rapport prix/utilité, c'est de là que je trouve que c'est un achat inutile, même si au départ je l'avais en tête de loiste sur la liste de naissance ... comme quoi ! en fait, je pensais, ayant eu déjà 2 enfants, que le côté balancement pourrait^pê m'aider si l'un, l'autre ou les 2 bbs étaient demandeurs, ce qui n'est pas le cas: est ça, hélàs je n'aurai pu le prévoir

Les transats, pour moi sont INDISPENSABLES, d'abort parceque qu'en mode autobibron ça aide bien

et puis on me l'avait offert pour ma grande alors qu'elle avit 3 mois, et que pour moi, à l'epoque ct un achat inutile ... sauf que depuis je ne le quitte plus

alors, entre ce qu'on pense qui sera nécessaire et ce qui l'est vraiment, il y à qd même une grande différence !
Bon, depuis hier soir Satine trouve le sommeil uniquement ds la balancelle ... comme quoi, elle va pê devenir utile
Ils mettent bps leur doigt, enfin leur moitié de main plutôt, à la bouche et ts les 2 ...
La diversification c'est bien qd l'enfant en à le "besoin" si c'est plus tôt que les recommandations, pour Satine je crois que je vais vraiment écouter le "calendrier" car vu la tournure de son traitrement, je préfère prevenir au niveau allérgique. Aujourd'hui la kiné est passé, elle siffle toujours, du coup nous avons pratiqué le "protocole" que j'ai eu en cas de sifflement ou de detresse respiratoire donné à la sortie de l'hôpital: toutes les 10 mns 2 X 10 bouffées de vento ... ça à marché !!! génial, sinon ct "re"urgence pédia

et la kiné m'à tel après pour savoir le résultat, du coup elle repasse ce soir à la fin de sa "tournée" pour juste l'écouter. Heureusement qu'elle est hyper professionnel, elle me rassure et m'aide bps moralement pour Satine.
Comme Liza, vu que j'avais déjà 2 autres enfants, nous n'avions pas acheté de trucs spéciaux qui aurait pu être innutile ... bon, la balancelle c 1 kdo de belle maman, j'ai pas bps depensé du coup

et puis la poussette, c l'achat conpulsif, c'est nul mais je suis tjs comme ça, faut que ça aille vite

Le transat (le 2ème) ma copine me l'à prêté ... et c'est bien pratique qd je fais les 4 bains !!!