29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:33:43
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 423657 fois)
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 21 Décembre 2009 à 18:38:27 »

coucou

Cool pour Satine, c'est super qu'elle rentre

ben pour nous le week end, je ne sais pas si vous nous avez compté?

ici tout va bien, on va demain chez le doc pour la visite des 5 mois deja...

Bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2311 le: 21 Décembre 2009 à 19:59:16 »

coucou

Cool pour Satine, c'est super qu'elle rentre

ben pour nous le week end, je ne sais pas si vous nous avez compté?

ici tout va bien, on va demain chez le doc pour la visite des 5 mois deja...

Bisous à toutes

oui bien sur!  Clin d'oeil Tu as du recevoir un mp!!

Les filles j'attends vos propositions? mon post n'est pas assez clair je crois j'ai ecris que d'1 main d'un autre pc avec une config clavier différente!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2312 le: 21 Décembre 2009 à 22:57:58 »

J'ai emmené les loulous chez le médecin tout à l'heure, Edgar a un début de bronchite. Ce n'est pas très grave mais on soigne.  Clin d'oeil

Gaëlle MPs!  

Bonne soirée Aurèle et Nadine!! Elle doit être bien bonne la raclette! 
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2313 le: 21 Décembre 2009 à 23:01:04 »

Au fait Gaëlle : tu en es à 1000 messages! bientôt le 1001 eme! hi hi!
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 21 Décembre 2009 à 23:06:48 »

Oh oui dis donc  Merci de faire le compte pour moi 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 22 Décembre 2009 à 08:13:25 »

bonjour à toutes,

Super pour Satine et sa sortie.
Moi ici c'est l'inverse, Amandine est rentrée à l'hôpital hier à cause de sa bronchiolite. Je l'ai emmené chez le pédiatre hier matin car elle respirait mal, m'a envoyé à l'hopital de ma ville et eux dans l'hpotail à 50km de chez moi à cause de sa coarctation aortique dans un service deréanimation pédiatrique au cas où elle en aurait besoin. Elle a été tranferée hier après midi.
Aujourd'hui je retourne la voir mais deja hier elle allait mieux grace à l'oxygène et aux séances de kiné qu'ils font : il s aspirents les secrétions qui remontent c'est plus efficace que de la ramasser avec un mouchoir.
Manon toujours enrhumée elle a meme une extinction de voix c'est marrant sur un bébé on la voit pleurermais on ne l'entend pas

bonne journée à toutes.

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 22 Décembre 2009 à 09:58:09 »

Bonjour les filles,

Aurele, alors cette raclette pary, on attend les photos 

Chrys, pleins de gros bisous "sans crobes" pour Amandine, et courage aussi à la pettite Manon.

Ici, premiere grasse mat depuis bien longtemps.... ils nous on fait du 20h.... 8h45 
et encore c'est parce qu'on a bougé, sinon ils dormiraient peut etre encore....

Aujourd'hui, gros chambard cause translation chez mes parents... heureusement que les kdos sont déjà partis..... et dés ce soir déco du sapin et début des preparations de repas de reveillon + noel.... et qui c'est qui s'y colle..... Bibi 
Bon, ça va on est 4 (+2  Sourire) au reveillon et peut etre 6 (+2) le lendemain..... le plus long ça va etre les buches.... en plus j'inove cette année....
Aller, faut que j'y retourne....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 22 Décembre 2009 à 10:27:19 »

Coucou les filles

Ca y est la rencontre Nadine49 et Aurele17 est faite ! Pour ma part une très bonne soirée et géniale la rencontre de nos ptits bouts. Nadine à eu plus de "chance" que moi ... à 20h ces ptits bouts vt se coucher ... et ss pleurer ! quel bonheur .... nous Jules à tenu jusqu' à 1h du mat': increvable ... jy crois pas !
Miss Satine est arrivée hier midi, je suis allé la chercher: que du bonheur !
A priori, mais sans affirmation puisque qu'il faut 3 episodes "sifflants" afin de pouvoir y penser, elle sera pê asmatique   alors que nous n'avons pas de terrain ds nos familles  Huh? je suis pour ma part allérgiques au pollen et graminées, se pourrait donc venir de là ... bref: j'ai un protocole pour Satine en cas de sifflement, c'est assez flippant .... enfin pour moi du moins. Elle à un traitement de fond (Marion doit connaitre ça ?) et ds 6 semaines on retourne voir la pédiatre (qui fait partie de l'école de l'asthme)

Je vous glisse quelques photos de notre soirée  Clin d'oeil du moins des loulous ... qd l'un voulait bien, un autre avait faim ou mon Jules mettait ses ptites mains devant sa goule ...  

Nadine doit avoir de jolies photos qu'elle nous mettra très bientôt  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 22 Décembre 2009 à 10:36:05 »

Chrys je pense de tt coeur à toi et te fait plein de bisous (oui oui c'est important de faire des bisous à la maman Sourire) et embrasse bien fort Amandine pour moi !

Aspirer les sécretions c'est bien, mais c'est pas "naturel"  ... ils le font vraiment pour soulager en cas de trop de sécretions. Sinon la kiné, le lavage de nez et les aérosols normalement leur  suffisent 'en géneral) .... en tt cas je pense bien à vous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 22 Décembre 2009 à 10:55:08 »

Coucou!!!

Elles sont super chouettes ces photos de jumeaux en folie!!!!!!!
Merci Aurèle de nous faire partager la soirée!

Bon preparatifs de reveillon Petite Pimousse, nous on a booké la TISF pour le jeudi matin pour qu'elle s'occupe des petits pendant qu'on fera les courses et compagnie. Parce que bien sûr, cette année, le reveillon c'est chez nous Roulement des yeux Roulement des yeux, et comme on est nombreux, ça promet de ne pas être des vacances!!

On a du bol, à 20h30-21h maxi, c'est plié les petits sont au pieu et dorment. Mais du coup entre 19h et 20h30 pendant les invités sirotent l'apéro, avec mon chéri, on court de partout pour les bains, les bibs, les medocs du soir, etc....
LE PIRE c'est l'invité qui te suit partout son verre de vin à la main, qui continue à papoter, et qui te demande négligement si "on peut faire un truc pour t'aider, t'as l'air speed, là".....Grrrr
En fait, non, LE PIRE du PIRE, c'est l'invité qui se pointe en avance, genre à 18h30, se pose sur le canapé et attend que tu t'occupes de lui. Des claques, oui!!  

Courage Chrys pour l'hospi d'Amandine, c'est bien qu'elle soit dans un hopital où ils s'occupent bien d'elle. Des bisous à Manon (j'adore ce prenom)  qui doit jouer à la fille unique. En tout cas, tu as eu un super reflexe de les amener à temps chez le pediatre, bravo!

« Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 11:00:13 par Atrabile » Journalisée
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 22 Décembre 2009 à 11:12:50 »

coucou

cool pour Satine, on veut des photos de la rencontre!!!!!

sinon ici ca roule... cette après midi visite chez le doc pour le 5e mois!!!!! Hugo recrache le bib de plus en plus, je crois qu'il en a marre, vous croyez que c'est possible? il tête la tétine comme s'il machait quelque chose, c'est bizarre non?

Sinon le week end du 7 c'est po possible pour nous car le dimanche on a la préparation du baptéme des petits (qui a lieu le 14 mars)
après réflexion, en semaine ca peut se faire.
le gite en mp a l'air vraiment cool, merci B. pour les recherches.

Bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 22 Décembre 2009 à 11:14:52 »

salut!!!!

super contente pour satine qui va retrouver sa famille et ses jouets!
J'imagine que Jules va apprécier de revoir sa soeurette qui a du beaucoup lui manquer à lui aussi!

oui oui !!!

Pour la Cosatto, je l'ai commandé, je l'aurais cette semaine, je vous dis là où elle passe et là où c'est mort.

j'ai hâte ... on en à reparlé avec nadine hier soir, et j'ai peur de l'acheter plus pour le "fun" que pour la praticité ... c'est que je sur qu'elle déjà pas la porte de l'école, alors ... je sais pas quoi faire ?  Tire la langue Roulement des yeux bon, enfin, je veux te voir avec en train de "poser" pour une promenade avec tes jum's avt de me décider  

Sinon, ici, ces 10 jours de maladie m'ont vraiment foutu à plat, ça se termine doucement pour Oskar (encore maxi 2 séances de kiné), et pour moi cause j'ai enfin pris des antibio pour guerir de ma bronchite.
Le seul qui me met en RAGE c'est Mr Atrabile qui traine un rhume depuis 15 jours, nous l'a tous refilé, mais refuse de voir un medecin et de se soigner autrement qu'en prenant des pastilles pour la gorge et du Doliprane. Selon lui, c'est trois fois rien.  

ah ces hommes .... moi, il était malade dimanche soir ( cause un peu trop d'alcool samedi soir !!!) et il mà carrément remercier en me disant: "merci aurel, t'es une vraie mère pour moi" .... mais oui !!!! tient manquer plus qu'il ose me comparer à sa mère !    

Certes, mais quand on le refile à 3 personnes et que ça vire en 1 bronchite et 2 bronchiolites, c'est autre chose. Pffff.......qu'est ce qu'on s'engueule en ce moment....... pareil chez moi ... limite jaurai le papier du divorce je le signerai !!!  

Chris, moi aussi, les bébés prennent moins lorsqu'ils sont malades, les quantités étaient semblables aux tiennes. Mais t'inquiètes, une fois guéris, ils repartent de plus belle Souriant Souriant

Bisou Bisou

Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 22 Décembre 2009 à 11:16:59 »

Coucou Aurèle et Atrabile !!

Je vois que vous êtes en ligne donc j'en profite pour vous redemander : est-ce que vous avez envie de vous joindre à nous pour le petit week-end "septembrettes et plus" ?? Il faut que nous sachions cette semaine qui sera présent ou non. A priori ce sera sur la première quinzaine de février et il faut dire si vous préférez 3 jours en semaine ou bien le we du 14.
Désolée d'être un peu lourde, mais il faut que nous nous organisions un minimum  Clin d'oeil
Merci pour vos réponses !! (ça marche aussi pour vous les filles qui passerez un peu plus tard dans la journée)

Bisou Bisou
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 22 Décembre 2009 à 11:19:05 »

Merci Alex pour ta réponse   Souriant une voix donc pour le faire en semaine, bien enregistré  Clin d'oeil
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 22 Décembre 2009 à 11:19:40 »

cool pour Satine, comment a réagi jules?
Bisous à Amandine!
Tom et Sarah ont été céclaré asthmatque au bout de 3 épisodes (donc 3 mois!) et ont eu un traitement par corticoides inhalés de septembre à mai et vento en plus si besoin et solu pred si grosse crise, mais pour tom ça s'est passé en déménageant!
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: