28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:58:32
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 422719 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2265 le: 20 Décembre 2009 à 10:48:03 »

idem pour les rehausseurs, gain de place!  Clin d'oeil

Aurèle je t'envois un mp.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 20 Décembre 2009 à 11:01:59 »

Petite question: Mon petit Jules à des "dartres", enfin ça y ressemble bps ( ce qui est étrange, en géneral c'est le chaud/froid qui fait ça ?) alors que je ne le sors pas depuis .... 3 semaines ! j'ai étais à la pharmacie hier, ils m'ont filé du "dexeril" ... gt sûr qu'ils allaient me filer ça en plus  Tire la langue
Vous avez des "trucs" ou des produits équivalents naturels ? Bon, il à commançait ça je l'ai retrouve tout bavant, et comme il dort sur le ventre, forcément sa joue était pleine de bave et ça devenait rouge ... puis maintenant c'est les 2 joues et c'est tt sec ... on dirait qu'il aime déjà le vin rouge ... 
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 20 Décembre 2009 à 12:01:29 »

moi pour Tom qui bave beaucoup je mets du dermali bour...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 20 Décembre 2009 à 12:11:49 »

Salut les filles !

Moi je crois qu'officiellement mon congé mater se termine le 12 février alors si je retrouve du boulot je pense que ce sera pas un souci de m'arranger pour commencer le 16 ou le 17 histoire de récupérer du week-end et de la route.
Donc moi je suis très officiellement OK pour le week-end de la St Valentin  Le pire c'est que mon amoureux lui ne sera pas là, sûr à 90%, car il travaille le week-end et n'est pas du genre à demander des jours  Roulement des yeux Roulement des yeux Heureusement on n'est pas des inconditionnels de ce genre de fêtes... Par contre j'emmènerai peut-être qq'un d'autre avec moi (Maman, si tu me lis  Clin d'oeil qu'en penses-tu ?), histoire de pas faire la route toute seule et d'avoir une paire de bras supplémentaires sur place 

Aurèle : moi aussi j'ai une de ces petites boîtes musicales (avec des grenouilles je crois), ce sont mes BP qui me l'ont ramenée de vacances, mais pour l'instant elle est rangée dans sa boîte, je pensais que les loulous étaient trop petits pour ce genre de jeu 
Pour les dartres, désolée, je sais même pas ce que c'est  Tire la langue
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 20 Décembre 2009 à 13:29:52 »

moi pour Tom qui bave beaucoup je mets du dermali bour...

c'est quoi ? .... Tire la langue
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 20 Décembre 2009 à 14:16:04 »

bonjour,

aurèle moi j'utilise beaucoup la coldcreme ca hydrate bien et j'en mets surtotu à Nathan avant de sortir car sa peau est fragile en hiver. sinon j'ai une crème donné parle pédiatre (enfin prescrite car je l'ai payé!!!) contre les rougeaurs et peaux irritées. De plus, je ls lavent depuis quelques temps avec de l'huile de chez A*derma -Exomega spécial paux seches.

voilà. Ici 3ème jours de kiné pour amandine. Ca sort pas beaucoup. Les filles sont nazes elles dorment toute la journée et il faut même les reveiller pour manger!!! vivement qu'elles aillentmieux.

Et Satine?

Bonne journée.

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 20 Décembre 2009 à 15:04:06 »

Bon courage Chrys ... ça doit être encore ds la phase inflamatoire, cette phase à duré bien longtemps sur Satine ... pffff, faut vraiment de la patience avec cette bronchiolite 
Elle est tjs hospitalisée, le papa va la voir cet aprem. In ne nous parle pas de sortie ... mais son "état general" est plutôt stable et bien depuis 2 jours ... pê un prémisse pour demain à une sortie ?! Nadine vient normalement demain soir ... j'éspère que nos bb seront réunis 

Journalisée
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 20 Décembre 2009 à 15:18:22 »

coucou

idem pour les dartres, nous aussi cold creme et la on a acheté un baume de chez muste.., on verra bien. enfin ca doit etre normal avec le froid? non?

pour le week end, nous on serait partant, mais je n'ai pas tout suivi, sur la destination...

cette après midi on va au gouter de noel organisé par la commune, cool, c'est à 4h , alors un ptit bib et on y va.

Bisous à toutes, bon courage pour les malades, et on croise les doigts pour que Satine rentre vite.
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 20 Décembre 2009 à 15:32:28 »

Coucou les filles,
bon moins de monde ce matin dans les magasins pour finir les courses de Noel "pour les grands" Sourire
Pour le we special multiples, moi aussi ça m'interesse. Par contre je reprends le taf le 18/02 en principe.... et je ne peux pas poser de congés avant 10 jours de reprises (et même dans ce cas je suis pas certaine que mon cher boss serait d'accord pour m'autoriser à des congés avant qques mois....)
c'était dans le coin de lyon ou en Bourgogne c'est ça??
Tenez moi au courant....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 20 Décembre 2009 à 15:35:18 »

Bonjour les filles !

Voici le cadeau de Noel que j'ai trouvé pour Jules et Satine (j'ai la chance d'avoir un ami qui à un magasin de jouets en bois, des jeux que l'on ne trouve casiment pas ds les gdes enseignes ... c'est tout petit, mais c'est une mine d'or  Clin d'oeil)

http://www.lesjouetsenbois.com/product-654.html

rhooooooo c'est super mignon 
justement je cherchais un mobile pour mettre au dessus de la table à langer (j'ai remarqué qu'ils adoraient les papillons accrochés au plafond à la PMI).
Je crois que je vais faire chauffer la CB 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 20 Décembre 2009 à 15:42:48 »

coucou!

Moi pour le w.e, je préfère ne pas m'engager pas car je ne sais pas du tout où j'en serai à ce moment là.

Sinon, ici, j'ai testé les services de SOS kiné paris pour Oskar car il n'allait tjrs pas mieux ce matin. Petite pimousse, si un jour (et je ne te le souhaite vraiment pas) tu as un soucis de bronchio un dimanche, je te conseille ce service de kiné, ils sont super!!

Charlie lui, va mieux, c'est le seul de la famille qui soit en forme, moi je me traine une bronchite et Mr Atrabile a un rhume tenace.  Je suis sous antibio depuis hier, et cette periode de maladie me laisse sur les genoux.

Pour les cadeaux, mon frère a offert un tapis playspot, et mon autre frère des fringues en 1 an. Mes parents vont offrir du vin pour les petits. Pas pour boire tout de suite, hein , mais pour plus tard.
Ils avaient fait pareil pour moi, et pour mes 18 ans, j'avais bu le champagne de l'année de ma naissance!

Je file, je crois que Charlie est reveillé......

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 20 Décembre 2009 à 15:44:12 »

Aurèle!
les petits ont excatement la même boite à musique, sauf que ce sont des petits clowns, et je confirme: ils adorent!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 20 Décembre 2009 à 15:47:12 »

du champagne vieux de 18 ans..... euhhhhh c'était un grand cru???
me semble pas que ça se garde si longtemps.....
Moi mon pére avait fait pareil avec du Bordeaux.... on en a bu à ma profession de foi (pas moi, les grands), à mes 18 ans (là j'ai gouté Sourire, aux 20, aux 25...... il doit en rester encore qques bouteilles....
Et pour les petits on va faire pareil, sauf qu'avec Mr on préfére les Bourgognes 
Donc le papy se prépare pour les primeurs de Bordeaux et nous de Bourgogne.... faut juste qu'on fasse de la place dans la cave, hips!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 20 Décembre 2009 à 15:48:21 »

Et en plus 2009 s'annonce comme une trés bonne année (surtout en Bourgogne.... Bordeaux ça dépend où...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 20 Décembre 2009 à 15:53:32 »

Citation
du champagne vieux de 18 ans..... euhhhhh c'était un grand cru???
C'était un Ruinart brut, buvable, mais il n'avait pas trés bien vieilli en effet!
Tu pars pour les fêtes?
Journalisée
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: