coucou
sympa la petite musique de noël.
Bon les filles, j'accélère un peu la chanson : je dois connaître vos dispo pour le fameux we! J'ai retenu que c'était pour février, mais quel WE au plus tard?
Ensuite, j'ai trouvé un truc très sympa et qui pourrait nous convenir. Je vous enverrai un mp pour vous présenter un petit manoir chouette et confortable. Sinon il y a aussi la version ferme, pour un côté plus champêtre.
Pour la version manoir, on peut aller jusqu'à 9 familles participantes . Pour l'instant on a 6 filles qui se sont inscrites :
- Morgane, Gaëlle, Nadine, Aurèle, A berlin, Bergeronnette.
Si toutes les filles confirment, il resterait de la place pour 3 familles. Donc les septembrettes à vos claviers!

On peut également lancer un avis sur août ou inviter des guests sur d'autres fils, car plus on est de fofolles et plus on rit!
Si 9 filles participent, alors l'hébergement coûterait à chaque famille env. 66 euros pour tout le WE, soit 2 nuits.
Pour la bouffe, on peut préparer des choses à l'avance chez soi, comme des tartes, des entrées, des desserts etc On aurait des choses d'avance et une journée on se fait un plat principal, style lasagnes, miam miam ou un barbeuc' si il ne fait pas trop froid, comme en ce moment (- 9,9 chez nous!!) ou un couscous (les cuistos seront tirés au sort, non je rigole).
Des chemins de randonnées sont disponibles à côté pour digérer ou défouler nos chères petites têtes. Un grand jardin fait partie des critères de choix et sera apprécié par les plus grands, car nous espérons bien que les aînés feront partie de la fête.
Voilà, j'attends vos 1eres réactions. 
Lundi j'appelle pour avoir les dispos exactes car pour l'instant c'est WE du 30 et 31 janvier sinon 14 et 15 février... mais ce n'est pas sur, on en saura plus la semaine prochaine.