Bonjour les filles
Je suis partie tte la journée sur Bordeaux hier ... desolée de ne pas avoir donné de news !
Je suis allé voir Satine hier soir seulement de 18h à 20h ... ai eu le droit à tout plein de sourires, elle lui avit mise une belle robe Petit Batea* vichy bleu ... ouaou, qu'elle était belle ! la voir en pyg tt les jours commençait aussi à me miner !
Bon, avant hier soir on à commencait à tester sur elle, les aérosols avec adrénaline dedans ... 20 mns ... pour 1/4 d'heure après redescendre en taux de sat. entre 88 et 90 ... du coup, ils ont abandonnés, ça ne convient pas à tout les petiots, et maintenant depuis hier matin elle est sous corticoïde ... pour l'aider ds l'inflamation des bronches ... on verra bien

Ce soir je dors avec elle, puis si tout va bien, elle pourrait pê sortir ds le we (pour ça il faut qu'elle garde une bonne sat et qu'elle n'est plus besoin du "filet" d'oxygène pour l'aider, auquel cas, ça redecale forcément d'au moins 24h mini ... voilà pour les news.
Et dire que Nadine va bientôt arrivé (demain !!!) .... alors, j'éspère bien une sortie ds le we pour qu'on se voit avec nos 4 grum's + mes 2 autres grandes

on fera des photos

Bergeronnette je ne me fais pas de soucis tu vas gérer les crobes d'une main de maître !

plein de courage ... pour ton linge !

Les filles, vous êtes forcément de très bonnes mamans, ne vous posez pê pas autant de questions, si vous "sentez" de kk chose se passe ne laissez pas planer le doute d'une eventuelle depression, emmenez voir vos ptits bouts à un professionnel, sinon des bisous, des calins, des bisous, des calins y à que ça

et puis de toute façon il n'y aucune raison que la "dépression" ne soit chez vous

Nous avons encore une visite demain à 15h pour la vente de notre maison ... ouai ! sauf que la maison est loin d'être rangé et du coup jolie pour une visite ...^pffff, c'est David qui prend les rdv, je vais prendre les choses en main, des rdv le samedi aprem en pleine sieste en + ah là là .....