27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:53:12
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 422223 fois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 16 Décembre 2009 à 20:54:14 »

pas cool Aurèle, elle a eu de la kiné du coup?*elle a des baisses à 88 ou elle y reste tout le temps?ici après rendez vous pour mon Tom du médecinpour son AVS et sa prise en charge, p'tit bonhomme super énervé car il se rend compte de ses difficultés, macdo bondé donc KFC puis auretour  le chat a mangé le triops (sorte de crevette) de Sarah du coup on est allé acheter deux poissons rouges..
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 17 Décembre 2009 à 08:49:14 »

Bonjour les filles,
bon bein c'est officiel, ici "il tombe de la choucroute"... hum... à votre avis la poussette double dans la neige ça donne quoi??

Auréle, je suis de tout coeur avec toi et avec ta puce. On croise les doigts pour qu'elle sorte en début de semaine prochaine!

Atrabile, comment vont tes petits hommes?

Hier, repas de Noel de mon service. Donc ma Maman est venue garder les petits et moi je suis allée là bas... quelques mots en aparté avec mon chef mais on va discuter de mon retour le 5 janvier... mais quand je lui ai parlé de dispositions à prendre, etc.... il m'a repondu tout de go "quelles dispositions?" donc en gros il n'a jamais envisagé que je me mette au télétravail une journée par semaine ou à 80%.
Et sinon il se confirme que mon site de prod est sur la selette..... on a un an pour redresser la barre, mais comme ils se sont collé les mêmes objectifs que cette année, que ça n'a pas été tenu et que l'an prochain le contexte sera pas meilleur.... galére... et m'on chef m'a aussi confirmé sa mobilité... donc je vais changer de chef en cours d'année, donc si accord il y a je ne veux qu'un truc officiel... pas de truc tacite comme lors de ma grossesse...
Bref, pas glop.... mais ils ont pas interet à me casser trop les pieds sinon je pose 6 mois de parental qu'ils ne pourront pas me refuser.... je retrouverai sans doute pas mon poste mais tant pis!
Marre de ce milieu de machos....

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 17 Décembre 2009 à 09:20:00 »

Bonjour,

Pauvre petite Satine.  Triste
Je croise les doigt moi aussi pour que ça s'améliore vite vite vite.

@ +

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 17 Décembre 2009 à 12:01:47 »

Aurèle? ça va mieux Satine?

PetitePimousse, prepare tes aurguments pour le 5. Moi, le coup de "c'est de ttes façon mieux pour la boite si moi je me sens bien dans mes baskets" a bien marché.
J'ai réussi la première étape de poser tous mes congés suite à mon congés mater, donc ça pousse au 15 Avril. La seconde étape, va être de pousser en congés parental jusqu'à l'été., puis de prendre Aout en congés payés. Pas gagné mais j'y crois.

Les gamins sont tjrs bien pris, on enfile nos porte bébés et on file à la kiné respi d'ici 15 minutes pour les 2.
Va falloir qu'on chausse nos moon boots car c'est couvert de neige! Petite pimousse, moi, je tenterais pas la poussette......

Et sinon, pour la cosatto......j'ai trouvé un plan sur ebay uk. Avec la livraison ça revient en gros à 250 euros. Faut en profiter tant que la £ est basse!

Citation
Les ventres vont un peu mieux grâce à Debrida... (merci du tuyau Atrabile !)
De rien, mais ce qui me tue, c'est que c'est aux medecins de prescrire du Débrid*, pas à nous, les mamans de se refiler les tuyaux et de quémander ce medoc (qui marche trés bien) comme si on demandait de la morphine. Trop de medecins ont tendance à dire "oui, ça passera" et de nous laisser dans la galère.

je repasse tt à l'heure!

Bises à toutes!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 17 Décembre 2009 à 13:16:07 »

Pas faux pour le débridat... j'ai du le reclamer la semaine passée et du coup elle me l'ajouté "à la main"..... Huh? alors qu'en temps normal elle refait l'ordo... comme si elle me prescrivait un truc dont il ne fauut pas de traces.... dingue....
Pour le 5 je vais tenter de convaincre aussi mon chef que c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant (y'a des fois où je me dis que quand tu demandes un 80% pour qques mois ils ont l'impression que ce sera pour toute la vie...) pour les congés chez moi ça fonctionne pas comme ça.... il faut revenir 10 jours avant de les poser et c'est soumis à accord du chef de toute façon.... Moi déjà je voudrais un 80% histoire de faire tout ce que je ne pourrais pas faire le soir en rentrant du taf.... courses, lessives et autre trucs du genre... histoire que le we ne soit consacré qu'à profiter des louloups. Et si c'est non de non, bah aprés y'a le congés partental complet.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 17 Décembre 2009 à 14:23:36 »

tiens.... j'avais pas remarqué que le forum était passé en mode "déco de Noel" Sourire
et aujourd'hui c'est le concepti-versaire de mes louloups  Tire la langue (c'est le seul avantage des déclenchements... à 24h prés on connait la date  Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 17 Décembre 2009 à 14:31:58 »

tiens.... j'avais pas remarqué que le forum était passé en mode "déco de Noel" Sourire

Je viens de me faire la même réflexion!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 17 Décembre 2009 à 14:42:47 »

Petit coucou les filles. Vous me manquez beaucoup  Pleurs. Et je n'ai pas le temps de lire mon retard.
Pleins d'énormes  Bisou à Satine.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 17 Décembre 2009 à 15:22:37 »

Euuh... je suis neuneuille, je vois rien  Roulement des yeux

Petit coucou les filles. Vous me manquez beaucoup  Pleurs. Et je n'ai pas le temps de lire mon retard.
Pleins d'énormes  Bisou à Satine.

Bisou Bisou Morgane, j'espère que tout va bien chez toi !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 17 Décembre 2009 à 15:35:10 »

Et bien mets tes lunettes , il y a des petits flocons de neiges et des guirlandes aux deux extrémités de la page Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 17 Décembre 2009 à 15:40:37 »

en haut de page, autour de l'endroit où y'a ta photo de profil Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 17 Décembre 2009 à 17:45:02 »

j'avais vu que les flocons pas les guirlandes..
Aurèle, des news de Satine?
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 17 Décembre 2009 à 18:53:07 »

Alors petite Pimousse, le coup de la jané sous la neige, ça le fait?Huh?
Nous la journée a été looooongue, mais loooongue......là, j'attends ma nounou du soir avec impatience, je ne sais plus quoi faire de ces bébés!!!
Sans compter que je suis malade moi aussi et que je porte un masque qui me tient horriblement chaud et me rend grognon.

Pour me recompenser de ma grosse journée, ça y est, je me lance, je commande la Cosatt* ce soir, mon vendeur pro eba* me la fait à 185 + 16£ pour le port, ça fait 201£, donc 225 euros, donc zou, j'ai besoin d'acheter un truc (fièvre acheteuse, qui connait??)en ce moment, alors autant que ce soit pour les tiots.

Aurèle?Huh?
Journalisée
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 17 Décembre 2009 à 21:26:41 »

coucou les filles!
Alors Aurèle, comment va Satine aujourd'hui? Mieux j'espère!
Bon...ici c'est un peu moral dans les chaussettes...pas à cause des petites puces, elles vont très bien!!! même si je m'inquiète un peu pour Adèle car elle ne boit pas beaucoup en ce moment je trouve...j'en suis à me demander si elle ne fait pas une dépression aussi car je m'occupe plus de Blanche....et c'est un fait... depuis leur naissance, ma mère, qui m'aide beaucoup s'occupe beaucoup d'Adèle et c'est elle qui lui donne toujours le bib quand elle est là par exemple...et du coup, je me demande maintenant si ma petite puce ne pense pas que je ne m'occupe pas assez d'elle par rapport à sa soeur.............................
Sinon, hier, c'était la journée galère. Je reçois un coup de fil de nounou qui me dit que Julien est tombé sur un meuble et qu'il a un "trou" dans la tête...OK...je laisse les jumelles à ma mère et je pars en trombe chez la nounou et effectivement, mon bonhomme avait un "trou" au dessus de l'arcade sourcilliaire. J'avais jamais vu ça...on aurait dit un trou béant, avec rien derrière... la je me suis dit que j'étais bonne pour l'hôpital... j'appelle quand même mon docteur qui me dit de passer tout de suite. Elle a fait 3 points de suture...Julien n'a presque pas pleuré! Pour un petit bout de 3 ans 1/2, il a été super courageux...je le tenais presque pas pour pas qu'il bouge... ah la la... on enlève les fils mercredi prochain. J'espère qu'il ne va pas avoir une grosse cicatrice le pauvre........................
Et puis ce soir c'était la soirée de Noel de mon bureau....et ça a été annulé à cause du mauvais temps!!! Et moi qui m'en faisais une joie depuis des semaines... pff...
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 17 Décembre 2009 à 21:50:10 »

Alors petite Pimousse, le coup de la jané sous la neige, ça le fait?Huh?
nan, pas sortis.... pas eu le courage d'aller affronter l'humidité du dehors...
ah toi aussi tu perds patience.... comme dit mon homme "sit'en as marre revends en un sur ebay...." Sourire
et comme t'as l'air d'être une pro du truc  Naaaannnnn je deconne  Clin d'oeil
Mais bon il est certain que nous les Mamans qui sommes coincées 24h/24 avec eux dans un appart c'est pas toujours facile. et il arrrive un moment où on a besoin de décompresser....
Au final c'est pas d'un thé avec nos loupiots dont on a besoin mais d'une bonne séance de hammam + massage 
Aller, je vais faire comme d'autres copinautes et me planter devant Grey's Anatomy (même si c'est triste à pleurer et que j'avais pas un moral d'enfer aujourd'hui...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: