Aurèle? ça va mieux Satine?
PetitePimousse, prepare tes aurguments pour le 5. Moi, le coup de "c'est de ttes façon mieux pour la boite si moi je me sens bien dans mes baskets" a bien marché.
J'ai réussi la première étape de poser tous mes congés suite à mon congés mater, donc ça pousse au 15 Avril. La seconde étape, va être de pousser en congés parental jusqu'à l'été., puis de prendre Aout en congés payés. Pas gagné mais j'y crois.
Les gamins sont tjrs bien pris, on enfile nos porte bébés et on file à la kiné respi d'ici 15 minutes pour les 2.
Va falloir qu'on chausse nos moon boots car c'est couvert de neige! Petite pimousse, moi, je tenterais pas la poussette......
Et sinon, pour la cosatto......j'ai trouvé un plan sur ebay uk. Avec la livraison ça revient en gros à 250 euros. Faut en profiter tant que la £ est basse!
Les ventres vont un peu mieux grâce à Debrida... (merci du tuyau Atrabile !)
De rien, mais ce qui me tue, c'est que c'est aux medecins de prescrire du Débrid*, pas à nous, les mamans de se refiler les tuyaux et de quémander ce medoc (qui marche trés bien) comme si on demandait de la morphine. Trop de medecins ont tendance à dire "oui, ça passera" et de nous laisser dans la galère.
je repasse tt à l'heure!
Bises à toutes!