21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:05:32
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 419126 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 05 Décembre 2009 à 13:29:14 »

De retour à la maison ce midi ... le papa prend le relais avec cette nuit en plus pour rester au chevet de Satine. Elle commence à tousser "productivement" mais manque d'oxygène dès le moindre effort (le bain de ce matin par exemple) ils voient aujourd'hui pour enlever la sat puis si "ça va" et que cette nuit aussi elle n'en à pas besoin, on pourra prévoir une sortie Dimanche.

Moi je suis rentré profiter des 3 autres ... bon, entre nous, j'ai moins de boulot à l'hôpital avec Satine qu'ici entre la grande qui s'ennuie (je rêve par moment .... !) Eva qui va commençer ses séances de kiné cet aprem, et Jules que je viens enfin de réussir à endormir ....

Gros bisous à toutes

Mimi j'adire vraiment cette photo, on pourrait presque dire qu'ils se ressemblent ces 4 ptits bouts de cul 

Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 05 Décembre 2009 à 14:48:15 »

Auréle, je me réjouis que Satine prenne le chemin de la guérison. Mais tu dois trouver cela bienlong. Croisons les doigts pour la sortie dimanche.

Mimicolibri, il sdoivent halluciner les gens quand vous vous promenez toutes les deux !

Gaelle, c'est quoi un porte tétine? Ca m'interresse! Ca me fait marrer de revenir aux bib et couches alors que j'avais vraiment cru que tout cela c'"était du passé! Et en 13 ans, je trouve qu'on a fait des supers progrets question matos.
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 05 Décembre 2009 à 15:33:27 »

Coucou,
je confirme, les sorties entre mamans de jumeaux font se retourner les gens!
Ce matin, avec Petite Pimousse, nous étions l'attraction!
Pour celles qui en doutaient encore, Guillaume et Dorian sont des petites merveilles de bébés, sages et mignons comme tout!

Je regarde les sacs Béa*ba et cette option porte-tetine à l'air en effet bien pratique, je sens que je vais commander au pere noël un de ces merveilleux sacs où il est possible de tout caser!

Là, on attend qu' Oskar se reveille, Charlie lui est reveillé depuis 1heure, il est comme moi, il attend sa promenade avec impatience et crie pour reveiller son frère.....

Je file.....

Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 05 Décembre 2009 à 17:25:35 »

Une photo de mes loulous prise il y a 15 jours, j'espère que ça va marcher!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 05 Décembre 2009 à 17:34:44 »

Trés beaux tes fils, Marie!

Atrabile, et tu n'as pas fait une photo avec petite Pimousse?Huh? Oh, c'est pas gentil de ne pas penser à nous Triste
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 05 Décembre 2009 à 17:52:31 »

Oh les filles, je viens de faire un tour chez les décembrettes, j'ai vu leur récap, quelle tristesse! Il y a pleins de petits anges..... Oh, comme nous avons eu de la chance,nous toutes! Parfois on oublie...
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 05 Décembre 2009 à 18:03:18 »

et le pire c'est que l'appareil photo était sur la table du café  Tire la langue
mais promis la prochaine fois on essaye de se prendre en photo si les conditions le permettent!

ici j'ai craqué et j'ai monté un des kdos des petits pour Noel.... un tapis de sol de chez ski* ho*.... c'est génial ce truc.... et comme c'est en caoutchouc, on lave les bavouillis à l'éponge et on assemble ça en fonction de la taille/forme de la piece.... dés que j'ai 5 minutes pour changer de pc je vous met une photo!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 05 Décembre 2009 à 18:27:58 »

Oh les filles, je viens de faire un tour chez les décembrettes, j'ai vu leur récap, quelle tristesse! Il y a pleins de petits anges..... Oh, comme nous avons eu de la chance,nous toutes! Parfois on oublie...

Oui quelle tristesse .... que cela doit être douloureux et lourds de conséquence, et quel bonheur de les avoir prêt de nous.
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 05 Décembre 2009 à 18:30:22 »

les décempiplettes 2009  se sont fait un "tronbinoscope" .... euh, ça doit âs être le bon mot  Huh? c'est super sympa !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 05 Décembre 2009 à 18:41:51 »

Coucou,
Pour celles qui en doutaient encore, Guillaume et Dorian sont des petites merveilles de bébés, sages et mignons comme tout!
Oskar & Charlie sont aussi 2 BBs trés mignons et tres sages.
Bon pour la photo faut dire aussi que les conditions climatiques de ce matin sur Paris ne permettaient pas forcement de faire de jolis clichés.

Ah ça pour l'attraction.... déjà quand on était qu'un seul couple avec jumeaux les gens nous regardaient au travers de la vitre du café mais alors quand Atrabile est arrivée avec la poussette double et que les miens se sont mis à réclamer à manger et que j'ai allaité.... j'ai pas fait trop gaffe aux regards et à la téte des gens mais ça devait valoir son pesant de cacahuettes 

Concernant le sac à langer, moi j'ai acheté un sac à dos de la collection Sammies de chez Samsonit**
Ce sont des sacs rigolots en forme d'animaux. En fait j'en ai acheté 2 et comme ça les jumeaux auront chacun le leur dans qques temps. Dedans y'a aussi un porte tetine, un pochon isotherme pour 1 bib et un plan à langer un peu moltonné. Comme c'est un sac à dos, j'ai tjs les mains libres (et même pour les sacs à mains, j'ai tjs préféré les sacs à dos/sac à main  Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 05 Décembre 2009 à 23:10:51 »

Au fait Ptite Pimousse, on s'est encore loupées la semaine dernière !! Moi j'étais dans une mauvaise semaine, et le vendredi a été très sport alors que c'était sensé être une journée calme  Roulement des yeux Tire la langue
Coucou Gaelle,
oui désolée de ce nouveau rdv manqué.... je retrourne chez mes parents bientôt, mais comme les fêtes approchent tu auras peut etre d'autres choses à faire que de prendre un thé Sourire
On verra ça en temps voulu  Clin d'oeil
Bonne nuit à toutes....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1946 le: 05 Décembre 2009 à 23:36:27 »

Coucou,
Oskar & Charlie sont aussi 2 BBs trés mignons et tres sages.
Bon pour la photo faut dire aussi que les conditions climatiques de ce matin sur Paris ne permettaient pas forcement de faire de jolis clichés.

Ah ça pour l'attraction.... déjà quand on était qu'un seul couple avec jumeaux les gens nous regardaient au travers de la vitre du café mais alors quand Atrabile est arrivée avec la poussette double et que les miens se sont mis à réclamer à manger et que j'ai allaité.... j'ai pas fait trop gaffe aux regards et à la téte des gens mais ça devait valoir son pesant de cacahuettes 

Concernant le sac à langer, moi j'ai acheté un sac à dos de la collection Sammies de chez Samsonit**
Ce sont des sacs rigolots en forme d'animaux. En fait j'en ai acheté 2 et comme ça les jumeaux auront chacun le leur dans qques temps. Dedans y'a aussi un porte tetine, un pochon isotherme pour 1 bib et un plan à langer un peu moltonné. Comme c'est un sac à dos, j'ai tjs les mains libres (et même pour les sacs à mains, j'ai tjs préféré les sacs à dos/sac à main  Clin d'oeil)

La seule parade.... trouvez-vous une amie ave des triplées....
Quand elle arrivera ave la poussette tripple, plus personne ne fera attention à vos juju.
Promis ça fonctionne, je l'ai testé   
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 06 Décembre 2009 à 02:15:45 »

A Berlin, le porte-tétine c'est tout simplement une petite boîte en tissu avec fermeture éclair (la mienne est doublée à l'intérieur en matériau "anti-microbe") avec un crochet genre mousqueton pour le fixer au sac, à portée de main. C'est vrai que c'est pratique, même si ça peut paraître anecdotique.

PtitePimousse, pour les fêtes moi c'est facile, je joue à domicile Clin d'oeil Je serai toujours dispo, si les choses ne s'emballent pas comme la semaine dernière...  Tire la langue

Allez, j'arrête de fofoter à des heures improbables et je vais au lit !
Bonne nuit...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 06 Décembre 2009 à 09:28:28 »

Bonjour les filles,
Ah bein oui Gaelle.... 2h du mat c'est tres improbable comme heure Sourire
Ok, je te recontacte dés que je suis de retour chez mes parents.

Hum.... j'imagine trés bien qu'avec une poussette triple on est eclipsés.... mais je ne connais pas de Maman de triplés.... donc on reste entre jujus pour l'instant 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 06 Décembre 2009 à 10:43:10 »

hello!

ça m'apprendra à craner!!!! Alors qu'hier je me vantais devant Petite Pimousse "ouais, les miens sont cools, ils font leurs nuits, puis les reveils sont entre 7h30 et 8h du mat', et nanana....",et ben, PAF!, le Charlie (qui n'avait pas perdu une miette de la conversation) il nous a fait un reveil à 5h30 dis donc!!!!
Du coup, j'ai enchainé avec Oskar à 7h00, là, il est pas 11h du mat' et j'ai déja l'impression d'avoir eu une looooongue journée derrière moi sans avoir vraiment fait grand chose.
A Berlin, j'avais lu un post sur ton blog (tres sympa d'ailleurs) qui racontait ça: comment notre rapport au temps devient tout d'un coup tout bizarre!

Cet aprem', on fait déco de noël! Il fait encore un temps degueu, on va donc aller acheter des tas de trucs qui brillent et qui clignotent pour mettre l'ambiance!!

Merci pour vos conseils sur les sacs à langer. J'hesite encore entre un modèle vanity dont je pourrais me reservir moi plus tard, et un sac à dos que je pourrais  refiler aux minus quand ils iront à l'ecole!
A voir.....

Bon dimanche matin à toutes!!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: