21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:23:57
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 419142 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1965 le: 06 Décembre 2009 à 20:16:21 »

bon une question c....e, pourquoi les rideaux sont-ils vendus en 240 ou 250 ou 260 cm? je veux pas que ça traine par terre???

faut faire un ourlet
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 06 Décembre 2009 à 21:17:23 »

Cet aprem', on fait déco de noël! Il fait encore un temps degueu, on va donc aller acheter des tas de trucs qui brillent et qui clignotent pour mettre l'ambiance!!
Nous la déco de Noel est en place depuis dimanche dernier ainsi que la creche et la petite vierge de l'avent qui cherche son point de chute... je mets des photos dés que je peux.
Grosse semaine sinon en prévision: lundi PMI et visite médicale pour moi  (histoire de savoir si j'ai le droit de retourner gratouiller les petits poissons à -40m Sourire; mardi pédiatre pour les 2 louloups avec 2 vaccins à la clef; mercredi kiné abdo (même si finalement y'a pas beaucoup de boulot à faire vu qu'il faut juste que la peau se retende) + photos avec le Papa Noel (histoire d'avoir de chouettes cartes de voeux ); jeudi estheticienne; vendredi gygy pour une nouvelle visite de controle + osteo pour les louloups + coiffeur et..... premiere grosse sortie sans les loupiots!! Soirée annuelle de la ste de mon homme... si c'est aussi bien que l'an dernier on va bien en profiter (surtout que l'an dernier j'étais pas dans un bon état d'esprit). Le theme c'est les nuits d'orient...... tout un programme  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 06 Décembre 2009 à 21:59:32 »

Ben dis!!!
Costaud le programme! Et moi qui voulait te proposer un café à l'holiday Inn de Répu, ce sera pour uen prochaine fois on dirait Clin d'oeil
Citation
+ photos avec le Papa Noel
Super idée!!!!!!!!  ;DTu fais ça où?

Aurèle, courage, moi aussi, parfois j'ai envie de mettre mes lapins sous une grosse cloche aseptisée!!!

Liza: parce que ça depend des hauteur de fenêtres et de plafond, non?

Bonne et douce nuit à toutes!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 06 Décembre 2009 à 22:12:14 »

Ben dis!!!
Costaud le programme! Et moi qui voulait te proposer un café à l'holiday Inn de Répu, ce sera pour uen prochaine fois on dirait Clin d'oeil
Citation
+ photos avec le Papa Noel
Super idée!!!!!!!!  ;DTu fais ça où?
Ah bein si moi ça me dit bien   bon j'ai que mardi et jeudi de dispo dans l'agenda de ministre ou sinon la semaine suivante si on arrive pas à trouver un creneau.

Pour les photos je vais chez la photographe qui a fait les photos pre-post accouchement (cf ma vignette).
Elle fait venir un pere noel pour faire des seances ce mercredi 9 et le samedi 19. Son studio est du coté de l'institut du monde arabe..... et en cherchant les tarifs sur son site je viens de voir qu'on est en vignette principale de son encart "maternité " c'est le début de la gloire pour les jujus  Clin d'oeil
Je viens de voir sur son blog que la séance de photo est gratuite et qu'on ne paye que si les clichés nous plaisent.
T'imagine un peu le pere noel avec des paires de jujus sur les genoux.... le pauvre 
« Dernière édition: 06 Décembre 2009 à 22:23:18 par PetitePimousse75 » Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 06 Décembre 2009 à 22:32:39 »

Gaelle: dis donc, va falloir que tu nous racontes ta semaine passée, cela fait trois fois que tu nous dit qu'elle était spéciale..... Alors, quoi?? Hein? On veut savOIRRRRR!!!! ( ben sinon, fallait rien dire )

Ah ben mince alors, je radote alors  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En fait rien de bien spécial... mes grands-parents étaient à la maison, il a fallu que je m'occupe de leur faire des petits plats (un minimum), que la maison ne soit pas trop dégueu au jour le jour... Et nous leur avons cédé notre chambre et avons dormi sur le palier sur un petit lit pas top confort et juste à côté de la chambre des loulous : on était réveillés tout le temps par les petits bruits qu'ils font en dormant, et pour les tétées la nuit il y avait tellement peu de place que je pouvais pas vraiment me reposer  Tire la langue Bref j'étais complètement claquée... Et là-dessus est venu s'ajouter le fait de trouver/choisir une nouvelle voiture : mes BP sont venus au dernier moment quand il a s'agît d'aller voir la voiture en question (mon beau-papa s'y connaît assez en mécanique), et ils sont restés manger le soir, donc "grosse tablée" par rapport à la taille de ma maison... Et bien sûr pendant tout ce temps, gérer les petits toute seule ou quasi  Tire la langue Plus quelques rendez-vous, un dîner au resto pas tout près de chez moi, un autre déjeuner au boulot de mon cher et tendre...
Voilà rien de spécial  Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Décembre 2009 à 22:34:58 par Gaëlle_labulle » Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 06 Décembre 2009 à 23:10:30 »

Aahhhh! Merci Gaelle
Ben je comprends mieux, c'était vivant, ta semaine!
Et maintenant tes loulous dorment dans leur chambre? QUelle chance!
Moi, les miens continuent à têter chacun 3 fois par nuit, j'ose pas encore penser à les mettre loin de moi. Et maintenant ils jouent à un jeu marrant : " qui arrivera à rester le plus longtemps dans le lit de maman?". Entre leur lit et le mien, il y a rien, mais le but et que plus rien de leur corps repose sur leur lit, mais dans le mien... Et toutes les nuits, ils gagnent, à tour de rôle Roulement des yeux
Alors je fais comme si je dormais....Je n'y pense plus, je ne tente même pas les siestes, car commej'y arrive jamais, je m'énerve. et finalement, cela ne va pas si mal. C'est un peu dur le matin à 6h30, quand je me lève .
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 07 Décembre 2009 à 08:08:47 »

T'arrives qd Nadine Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?  Tire la langue

Le 19 décembre mais je sais pas à quelle heure encore
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 07 Décembre 2009 à 09:08:40 »

bon une question c....e, pourquoi les rideaux sont-ils vendus en 240 ou 250 ou 260 cm? je veux pas que ça traine par terre???

c'est pour qu'on se mette à la couture, nous les "grandes" familles, tu sais, comme si en plus, on pouvait faire tt ça !!! lol 
Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 07 Décembre 2009 à 09:41:11 »

Bonjour!

Aurèle, c'est génial le retour de ta petite Satine! Bon courage pour les isoler des microbes... C'est pas facile quand tout le monde veut absolument se pencher sur les bébés!

Ici, la déco de Noël sera faite la semaine prochaine. On attend que papa soit en congés pour faire ça en famille....

Ce matin, il fait bien froid mais il y a quand même du soleil! Donc, on va faire une grande promenade avec les garçons.... Hier, j'ai eu la mauvaise idée de pousser mon super double landau au marché de Noel Je me suis retrouvée coincée dans une foule hallucinante! Je crois que je suis pas prête de renouveler l'expérience!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 07 Décembre 2009 à 11:22:33 »

Marie, moi j'ai failli aller en ville samedi après-midi, mais la perspective de la foule a eu raison de ma motivation  Clin d'oeil

A Berlin : en fait les petits sont dans leur chambre depuis un moment déjà car comme je le disais, tous les petits bruits qu'ils font m'empêchaient de dormir  Tire la langue Tire la langue J'ai préféré finalement l'option "je me lève"  Clin d'oeil Je voulais absolument qu'ils soient avec moi au tout début pour bien mettre en place l'allaitement, mais maintenant que tout roule, j'attends qu'ils pleurent vraiment pour les mettre au sein. S'ils chouinent juste, ou qu'ils racontent leur vie, ce n'est plus mon problème  Clin d'oeil Ici la nuit, c'est service minimum 

Ici les loulous ont des vélléités de vouloir s'asseoir, et le pire c'est que comme ils n'y arrivent pas encore tous seuls, ils se mettent en colère, surtout Louise  Roulement des yeux Des fois on joue, et je les aide, et des fois je les cale contre un oreiller et je les laisse un peu. Mais je n'ose pas les laisser assis trop longtemps, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas encore assez costauds pour ça, qu'en pensez-vous ??
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 07 Décembre 2009 à 12:01:28 »

Ici aussi, les loulous aiment bien être assis. Du coup, ils aiment moins le transat
Et quand je les assois, ils balancent la tête car ils la tiennent pas encore très bien. Mais, ils sont contents!
Ils s'énervent aussi quand ils voient les jouets sur les arches et qu'ils ne peuvent pas bien les attraper... Ils manquent de patience mais à force de persévérance, ils vont y arriver!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 07 Décembre 2009 à 14:46:09 »

Hi hi, c'est rigolo ce sujet! Voyez la photo que j'ai prise à midi!

non, je ne les laisse pas longtemps, car en effet leur dos ne sont pas assez forts. Mais ils son tsupers heureux!

Gaelle, ma fille ainée a commeLouise, piqué des coléres terribles tant qu'elle n'a pas pu s'assoir! Un peu de patience, dans deux mois on en parle plus!

Et vous savez quoi,j'en tremble encore et je sens que je vais y repenser souvent, le papa des jumeaux vient de m'appeler!
Je ne sais pas quoi en penser.... Oh, si je n'étias pas si amoureuse, je pourrais peut être analyser tout cela froidement. Mais là...
En bref il me dit que depuis deux semaines il se passe quelque chose en lui, qu'il veut peut être être papa, mais que cela ne pourra se faire que de façon vonlontaire de sa part, et qu'il faut laisser tomber la procédure en justice.   J'ai tellement peur qu'il me la joue à l'affectif et que je laisse tomber tout ce que j'ai tellement eu de mal à mettre en route, et pour rien....

Enfin on verra. Il a dit qu'il rappelerait la semaine prochaine, pour voir comment il pourrait voir les loustics. On verra s'il appelle ou pas.
Oh, put***, c'est pas facile, la vie!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 07 Décembre 2009 à 15:03:23 »

ABerlin, tes mômes sont trop trop mignons. Comem tu me sembles être la reine du shopping (cf les supers poussettes que tu t'es degotées et tes transats de folie), peux tu me dire quelles sont ces supers chaises hautes que tu utilises?Huh?
Pour le papa....je connais pas l'historique, mais en matière de vie sentimentale, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de faire comme au canoë: quand tout s'accèlere, laisse aller les choses, lache. Même si tu n'a jamais fait de canoë, ça devrait te parler.

Sinon, ici c'est pareil, la frustration de ne pas pouvoir s'assoir,de ne pas pouvoir attraper certains trucs, de ne pas pouvoir se retourner, etc....me rend mes bébés rageurs comme tout.
Le tapis "seul" commence à les lasser. Mon dieu......

« Dernière édition: 07 Décembre 2009 à 15:08:17 par Atrabile » Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 07 Décembre 2009 à 15:06:36 »

Allez, comme j'ai 5 minutes pendant qu'ils dorment, j'en place une autre!

Vous avez vu? Ils sont vraiment trés différents!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 07 Décembre 2009 à 15:58:52 »

Aberlin ouaou  je suis contente pour toi, comme tu as dû être heureuse de recevoir ce coup de fil  Sourire voilà, maintenant prend un peu de recul à tout ça .... essaie d'analyser tout ça sur un laps de temps. Et puis, tu verras comment il va entammer le dialogue, après tout, laisse toi "guider" puisque c'est lui qui reprend contact ...  Clin d'oeil

Atrabile, oh que oui ils sont vraiment différents tes ptits bouts d'cul ! .... et craquant avec ça  Clin d'oeil

Je crois que les sièges de notre Aberlin, se sont des réhausseurs que tu fixe sous la table,j'ai jamais pu en acheter c'est psychologique ... toujours peur que le système lâche ... pfff, je sais c'est n'importe quoi, faudra pê que je m'y mette un jour pourtant, le système est qd même bien pratique ....  Roulement des yeux
D'ailleurs, comment tu fais pour les caler dedans ? il y à des sangles en + ?

Journalisée
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: