29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 14:30:12
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 362622 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 23 Octobre 2009 à 20:55:45 »

A compléter bien sur 

PROJET DE RENCONTRE DES SEPTEMPIPLETTES

Liste des personnes souhaitant participer (septempiplettes + nombre accompagnateurs):
- Aurèle + David et 2 moguailles 
- Gaelle
- Bergeronnette
- Morgane (+ Stéphane et 3 enfants)
- Nadine (+ Yvan et 2 ptits loups)
-

Dates/périodes souhaitées: Février 2010 ? pour aurèlie ...

Endroits/régions/villes souhaités:

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 23 Octobre 2009 à 21:29:46 »

Atrabile, la config Jané + Twingo m'interesse Sourire
et je pense que c'est plus dur de faire tenir la poussette et les affaires des petits pour 3 jours que de prendre le bus à Paris avec juste la poussette Sourire)

Ici depuis ce matin, Dorian a trouvé comment mettre son pouce dans sa bouche... je sais pas si je dois en être contente ou pas  Huh?
Guillaume en est pas tres loin, mais faut encore qu'il ouvre sa main... par contre il se sert de Mr Panda comme punching ball 

Gaelle, je vais peut être monter du coté de chez toi le we de la Toussaint, t'es dispo pour qu'on se prenne un thé et qu'on se présente nos loustics?
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 23 Octobre 2009 à 21:52:05 »

Atrabile, moi je laisse faire "la nature" ... Ma première à eue la tétine dès la mat' ... et impossible de lui faire lâcher avant la première année de maternelle  Clin d'oeil quand à Eva, ma ptiote de 18 mois, elle n' à n tétine ni pouce et n'à jamais voulu de rien  Roulement des yeux Huh? elle prend un ou 2 doudous ... mais si elle ne les à pas, elle s'en moque encore ... alors bah si ils prenent leur pouce après tout, à part le fait que la tétine tu peux du jour au lendemain la supprimer (enfin essayer ...  Clin d'oeil) ... pas le pouce 

Ici ça pleure ça pleure ça pleure .... il sont ds la chambre et nous ds le salon devant Koh lanta ! je les laisse un "peu" pleurer (2 minutes ...) je mange mon dessert et on file au lit ...

Bonne nuit les filles à demain  Bisou
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 23 Octobre 2009 à 23:37:55 »

Bonsoir,

zhom est reparti au boulot alors j'en profite pour faire un tour sur le fofo.

Titia: allaitement exclusif pour moi, pas de complément bib.

Aurèle: tu me fais bien marrer car on regarde les mêmes merdes télévisuelles 

Grabotte:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journée expédition dans lyon aujourd'hui avec ma grande puce et mes 2 loustics: bus, restau, manège puis retour à pied et trotinette. c'était fatiguant mais sympa.

Par contre ce soir j'ai eu la peur de ma vie. je préparais à manger pendant que louna jouait. Je pars 2 minutes chercher un bavoir dans la chambre des petits (on a un T3 alors autant dire que c'est pas très loin) et quand je suis revenue j'ai retrouvé ma louna qui mettait les doigts sur la plaque de cuisson allumée à essayer d'attraper la queue de la casserole remplie d'eau bouillante. J'ai voulu hurler mais c'est rester à l'intérieur. La vie peut basculer en qq secondes. Ca m'a bien secoué mais heureusement pour cette fois ci il n'y a pas eu de bobo.

Bisou Bisou Bisou les filles

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 24 Octobre 2009 à 09:02:23 »

Prem's !

Morgane !!!! Oui tu as du avoir la trouille de ta vie ...  C'est ds ces moments que tout se retourne dans nos têtes et qu'on se dit "heureusement que ... " et puis "Si j'étais pas revenue à 2 secondes près ..."
J'ai connue ça l'eté dernier qd Jeanne à un fait une chute du coffre du 807, la tête la première en se retournant au final  la peur de ma vie aussi ... je voyais son image en boucle et ça à duré tte la journée ... Bon ENORME peur mais au final, tu es arrivé à tant et c'est le principal !  Clin d'oeil

Il fait quoi ton mari pour repartir à une heure aussi tardive ? Huh?
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 24 Octobre 2009 à 11:16:41 »

Salut !

Grabotte, pour la technique de l'allaitement, la médecin m'en a parlé, mais j'avais les boyaux tellement retournés que j'en étais pas capable  Quand je vous dis que je suis une nunuche !!
Petite anecdote d'ailleurs chez le médecin : on arrive dans la salle d'attente, il y a juste un monsieur avant nous. Louise a faim, donc je déballe la marchandise, et hop ! au sein !
Après, ça a été notre tour et la médecin m'a raconté que le monsieur était tout éberlué car la personne avant lui était aussi une maman de jumeaux et qu'elle aussi avait allaité en salle d'attente ! Le pauvre monsieur se demandait où il avait atterri 

Ptite Pimousse, avec plaisir pour une petite présentation de loustics  Clin d'oeil Rien de prévu ce week-end là, donc je suis à ta disposition 

Titia, pareil que Morgane, pas de complément ici, à part les fameuses vitamines...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 24 Octobre 2009 à 13:48:29 »

Bonjour les filles!

Enfin 5 minutes de répits !!!!!!!!!!!

Cette nuit nos loulous ont enfin dormi 6 heures d'affilées! Qu'est ce que ca fait du biennnnnnnnn.

Sinon rien a signaler, on se balade pas mal, on profite du papa qui est en congés pater. On se prépare aussi a rentrer à l'hôpital mercredi prochain pour l'opération de mes chéris.

Suis ok aussi pour la rencontre, peux pas dire si le papa sera la. Par contre serais plus dispo pour le début de l'année car avant on aura pas encore changé la voiture et pas assez de place pour faire des longs trajets.
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 24 Octobre 2009 à 15:33:19 »

Salut mimi,

Cool pour la "nuit passée" avec 6h d'affilées  !

Pour notre rencontre, peut-être faudrait-il déjà poser une date et vu qu'à priori les congès se terminent pour la plupart en Mars (?) peut-être pourrions nous établir le mois de Février si ça convient à tout le monde ?

Restera encore l'endroit et l'organisation qui va s'en suivre, il faudrait qu'on se fasse passer le mot pour essayer que l'on soit le maximum à pouvoir nous dégager au vu de cet "Evenement" !

Morgane ... tu nous diras si tu es en contact avec les  filles qui l'ont déjà fait ( quel mois déjà ?) comment elles se sont organisées  Tire la langue
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 24 Octobre 2009 à 15:50:42 »

quelqu'un aurait une recette pour faire du pain maison avec de la levure fraiche?
(avec ou sans machine).
merci
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 24 Octobre 2009 à 16:09:48 »

quelqu'un aurait une recette pour faire du pain maison avec de la levure fraiche?
(avec ou sans machine).
merci

http://www.fairesonpain.com/Bien-choisir-sa-levure-levure

Voici un lien si tu veux y jeter 1 oeil, ça m'à l'air pas mal du tout, tu as des recettes dans les onglets sur la gauche ...  Tire la langue
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 24 Octobre 2009 à 18:46:54 »

Merci aurèle, je jette un oeil  Clin d'oeil
Journalisée

alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 24 Octobre 2009 à 19:01:26 »

A compléter bien sur 

PROJET DE RENCONTRE DES SEPTEMPIPLETTES

Liste des personnes souhaitant participer (septempiplettes + nombre accompagnateurs):
- Aurèle
- Gaelle
- Bergeronnette
- Morgane (+ Stéphane et 3 enfants)
- Nadine (+ Yvan et 2 ptits loups)
-
Alex (+Nico + Pauline & Hugo!!!)

Dates/périodes souhaitées:

Endroits/régions/villes souhaités:
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 24 Octobre 2009 à 19:07:42 »

Coucou

Mais dites moi vous etes d'ou exactement pour réussir à vous voir?
Moi je suis de Reims

Bisous
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 24 Octobre 2009 à 19:30:07 »

moi a castres
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 25 Octobre 2009 à 10:35:27 »

Bon bé Morgane ... un truc de plus à ajouter à ton super récap pour notre rencontre; 1 colonne avec nos villes 

Moi je suis à côte de La Rochelle, un ptit village de 3000 âmes qd même, sur l'Ile de Ré, à Ste-Marie pour être plus précise ...  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: