Quel calme ces jours-ci chez les septempilettes !
Grabotte, ta photo est géniale ! J'ai eu un temps d'arrêt avant de comprendre
Au passage, j'aimerais bien savoir mettre les 2 en écharpe aussi mais je sais pas comment m'y prendre
? Il faut vraiment que j'aille assister à un atelier de portage parce que les explications sur internet c'est pas toujours évident... Du coup je me contente d'une seule position jusqu'à maintenant et des fois j'aimerais pouvoir les porter autrement.
Sinon mon souci du moment : les loulous ont bcp d'irritations aux fesses. La puér de la PMI m'avait dit il y a plusieurs semaines que c'était une mycose (car pleins de petits boutons) et m'a fait prescrire un antifongique. Malheureusement, pas d'améliorations
alors que Morgane avait l'air de dire qu'en quelques jours ça passait. Bon je continue quand même à l'appliquer consciencieusement mais je cherche ailleurs la cause... Eosine, pâte à l'eau... tout y passe, j'ai bien sûr essayé de les changer plus souvent (encore que pas facile car je ne vais pas les réveiller exprès pour les changer
), mais rien à faire. De petites améliorations passagères, puis rebelote...
Là j'en suis à me demander si ce n'est pas le voile en intissé que je mets au fond des couches lavables alors depuis hier soir j'essaye sans, quitte à sacrifier mes couches (enfin, c'est surtout moi qui doit frotter un peu plus, les couches finissent par s'en sortir vivantes
)? Z'auriez pas la solution miracle par hasard