Coucou les filles
Passage en coup de vent avant d'emmener mes 3 monstres à la creche (enfin j'en ramène 2 quand même!).
Liza: dur dur tout ca. Plein de courage pour supporter ces 3 jours difficile. N'oublies pas l'essentiel dans ces moments là: c'est toi, ton couple et tes enfants. Le reste c'est secondaire. Et puis c'est dur la différence de traitement par rapport à ses petits enfants (surtout tom), ca me révolte ça.

.
Si elle te saoule trop viens nous voir sur le fofo pour te décharger un peu
Aurèle:

Alexnico: qu'est ce que tu as de la chance d'avoir eu ta première nuit calme. Tu me pretes tes loulous?!
Bergeronnette: ce mariage est une vraie galère. Je passe mes journées au téléphone et à courrir. J'ai essayer de bouger la famille et amis depuis le mois de juin et ils réagissent tous à qq jours du mariage

. C'est que j'ai 2 bébés moi à m'occuper. En plus, il faut gérer les histoires de famille de mon futur beau papa et c'est pas évident!
Et toi c'est quand tes vacances alors?
Dis moi et je me mets au milieu de la route pour te forcer à t'arrêter!
Qq1 a eu des nouvelles de Grabotte? J'ai perdu ma copinaute lyonnaise on dirait

Il faut que je trouve 5 minutes (enfin plutot 1heure vu comme on est des piplettes) pour l'appeler.
Et les autres filles? Boulbi? Lise?
Je vais essayer de remettre à jour mon tableau et je vais faire l'appel des manquantes!
:-*les filles