24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 23:28:17
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 361282 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 01 Octobre 2009 à 15:18:43 »

coucou les filles!!!
ahhh!!!!!!!!!!!! je vois que la problèmatique des rots existe aussi chez vous!!!!! c'est fou ce que ça peut paraitre long à venir à 4H du matin!!!!!
ici tout va bien! je suis passée à un lait spécial transit pour blanche et ca aide pas mal!!!! elle a fait 2 fois hier et déjà 2 fois aujourd'hui!!!!!! cool!

c'est koi comme lait léneu ? celui que mà prescrit mon doc pour Jules est pas mal du tout, au moins il fait ses ptits cacas qutidiens maintenant ...  Clin d'oeil même si les coliques durs .... 

J'ai pris rdv chez mon ostéo. mardi prochain on verra bien ...
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 01 Octobre 2009 à 16:32:06 »

Coucou les filles !!

Bienvenue à Klara ! Félicitations Princesse  Souriant Souriant Souriant

Bon ça  y est je suis rentrée dans mes murs, Ouf ! Ca fait du bien !!!!
Je suis toute contente d'avoir des nouvelles de notre Dream Team  Souriant Souriant A Berlin, Grabotte, ne nous abandonnez pas trop souvent  Bisou

Ici, je ne sais pas combien de temps ça va durer mais les loulous commencent à nous laisser pas mal de temps la nuit : on arrive à du 22/23h jusqu'à 6/7h du mat !  Souriant Souriant Je ne suis pas trop préoccupée pour qu'ils fassent leurs nuits rapidement, bizarrement les nuits complètes ne me manquent pas trop  (sûrement parce que je n'ai pas d'aîné et que je peux roupiller le matin  Clin d'oeil), mais c'est quand même sympa de ne pas se lever toutes les 5min 

Je suis une mère indigne car si les loulous n'ont pas fait leur rot au bout de 5min, j'abandonne et je les recouche !! Et la nuit encore pire car quand je les allaite un par un, je m'endors souvent et me réveille 2 heures plus tard... un peu tard pour leur faire faire un rot 
De toutes façons rot ou pas, ils régurgitent bcp, surtout Simon, et quoi qu'il arrive je change les langes que je mets dans leur lit au niveau de la tête tous les jours  Tire la langue Après c'est surtout embêtant quand ils sont vraiment gênés, mais ce n'est pas plus trop souvent.

Allez, je vais aller déballer un peu les valises...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 01 Octobre 2009 à 17:05:06 »

bonjour
merci les filles pour les encouragements, elle vient un jour de moins finalement (pour les bbs c'est dur de les voir dans ses bras car à l'annonce de ma grossesse pour sarah, bébé surprise, elle nous a demandé pourquoi on l'avait pas fait "sauter", mot pour mot, j'étais enceinte de 13 SA et on avait eu bcp de chance dans  un accident de voiture la semaine avant...)
sinon, moi je ne parle pas bcp ici car quand je pose les bébés, je vais faire des travaux dans notre maison pas finie!
ici nuit avec deux tétées pour chaque en décalé, à minuit emmie pleurait dans mes bras, je l'ai posé, et après j'ai  aucun souvenir de combien de temps elle a pleuré.. trop crevée et je me suis endormie avec chaque bébé au sein, mais au moins j'ai  plus la forme qu'hier! et au sein, le rot c'est pas à chaque coup..
Félicitations Princesse!
bon j'ai endormie nell, je vais finir de peindre... bonne soirée
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 01 Octobre 2009 à 17:18:32 »

Liza, si tu savais le nombre de gens qui me demandent pourquoi j'ai  gardé les jumeaux ( sous entendu, c'est fou d'avoir des jumeaux quand on en a déjà trois à gérer seule, ben oui, c'est fou!). Oh, je laisse dire, car sinon, je partirai en guerre contre le monde. Ou je rigole et je dis " c'est fou, hein?", du coup, ils ne savent plus quoi dire...
Allez, laisse ta BM dire, tu seras contente de l'avoir dans quelques ans, et de lui laisser un peu les petits. Deux jours seront vite passés.

Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 01 Octobre 2009 à 18:32:29 »

elle m'a déjà dit que tom ça faisait trop, alors faut pas y compter!
et vu les propos xénophobes de mon BP, on va pas les laisser!
je vais ouvrir mes chakras:)
enfin bref, la semaine va être chargée, elle vient au début et mes parents à la fin!
M'énerve, à chaque fois que je veux faire le bain, mes minettes dorment Sourire
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 01 Octobre 2009 à 19:21:10 »

Gaelle, tu ne nous a rien dit, mais je crois qu'on peut tout de mme te féliciter  et se réjouir avec toi de ta relation a vec lepapa, qui a l'air de bien se passer! Suis super heureuse pour vous!

C'est super gentil, mais c'est vrai que je n'en parle pas trop car je ne veux pas crier victoire trop vite... Pour le moment tout se passe à merveille (ou quasi  Clin d'oeil) mais je sais qu'avec ce coco là, la situation peut se retourner en quelques heures sans crier gare... Chat échaudé...  Clin d'oeil

Sinon, j'aime bcp le coup du "c'est fou hein ?"  T'aurais pas dans ton chapeau une réplique du même genre à "c'est du boulot, pas vrai ?". Je n'en peux plus de l'entendre celle-là, je sature, et les petits n'ont même pas deux mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Liza, bon courage et tout mon soutien  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 01 Octobre 2009 à 19:36:06 »

c'est vrai que dès qu'on sort, les gens nous abordent quand ils nous voient avec les deux miss et y vont de leur commentaire Clin d'oeil mais bon ça va passer non?
bonne soirée!
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #892 le: 01 Octobre 2009 à 20:24:29 »

c'est vrai que dès qu'on sort, les gens nous abordent quand ils nous voient avec les deux miss et y vont de leur commentaire Clin d'oeil mais bon ça va passer non?

NON !
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 01 Octobre 2009 à 20:29:36 »

En même temps on ne poeux pas en vouloir aux gens ... moi gt en admiration qd je voyais des parents de jumeaux (bah oui, j'en revais !) alors je me dis qouvent que les gens pensent pareil ... comme ça ca me rassure et surtout ça évite de m'énnerver  Tire la langue

Y à assez des 2 mamans connes de la classe de ma grande avec leur air snobe (qui me font ce genre de remarque " remarque si t'en perds un (en parlant de la petite de 17mois qui filait ds l'école ...) t'en aura toujours 3" .... mord de rire, bande de connes !!!!   là, je réponds aussi connement qu'elle "bah oui c'est sur" et je me casse ... c'est le genre bcbg à bloque qui ne veut qu'1 enfant pour l'une car c'est pas conventionnel pour elle les "familles nombreuses" ... mais moi, je m'en tape je fais la fierté de tellement de mamans qui viennent me voir et qui sont venus demander des nouvelles à David qd gt à la mat' etc ... que je garde ces moments là et ces gens là surtout !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 02 Octobre 2009 à 09:44:23 »

Coucou Aurèle! Le lait c'est du Guigo* Transit. C'est mon médecin qui m'a conseillé ce lait là plutôt qu'un lait spécial colliques... et apparemment ça lui convient. Tu le trouve en grandes surfaces sans problème.
Pff.... ce matin je donnais le bain des filles, toute contente que tout aille bien, elles avaient bien mangé et tout... et puis en donnant les vitamines d'Adèle, elle a du mal avaler, et pouf, elle a vomi son bib...elle en avait plein la tête.... la pauvre....
Sinon, j'ai reçu hier ma carte SNCF familles nombreuses!!! Trop fière! On a droit à 40% de remise avec 4 enfants!!!
C'est vrai que ca me gave aussi tous les gens qui nous arretent pour nous demander si c'est pas trop dur etc... l'autre jour une dame arrive sur moi et elle me dit: ma fille a eu des jumeaux aussi...faut pas vous inquièter, ce sont les 2 ou 3 premières années qui sont dures!"...............pffff j'te jure! N'importe quoi!
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 02 Octobre 2009 à 11:12:20 »

Tout d'abord bien venue a KLARA! felicitations aux parents.

Sinon ici y'a eu du remue manage. je vous avez dit que Soan avait une hernie et bien mercredi aprem, keenan a bcp pleuré, il pleurait de douleur mais quand je lui massait le ventre il s'arretait, donc j'ai mis ca sur le compte de colique. ,Et bien vers 16h je change sa couche et la je vois un testicule qui a doublé de volume et tout dur, et bien lui aussi nous fait une hernie! donc quand le papa rentre (car entre temps keenan s'est endormie et il est tres calme) on va aux urgences et la au moins 10 personnes le tripotes et le pauvre il pleure de douleur, et on me dit on peut rien faire faut opéré et c'est à Toulouse (1h20 de route) donc nous voila parti tout les 4 a l'hopital pour enfant de toulouse et figurez_vous que la plus rien, le doc ausculte les 2 petits, hernie reductible au palper pour Soan et RIEN pour keenan. La hernie s'est reduite toute seule, donc retour maison. Tout ca nous a pris 6H, on est rentré à presque 1heure du mat. Vous me direz tant mieux pour les petits, oui et non, car en attendant faut que j'attende la prochaine fois que l'intestin se bloc pour retourner aux urgences. Entre temps ca leur fait un peu mal et je peux pas les laisser pleurer car ca favorise la sortie de l'intestin. Pour nous honetement plus tot ils seront opéré mieux ca serait car la a chaque fois qu'ils pleurent je stress et je verifie leur testicule.

Sinon pour les nuits Soan Tiens 3h et desfois 4 heures. Il boit 100ml.
Keenan lui en ce moment c'est du n'importe quoi, un coup il boit 100, la fois d'apres que 60 et encore j'insiste, et il dors entre 2h30 et 4h.  Ils sont completement décalé, du coup suis naze! lol

A quand les nuits correcte:! lol
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 02 Octobre 2009 à 11:16:45 »

2 tite photo que j'adore !!! Je sais pas vous mais nous on mitraille grave mdr! 

Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 02 Octobre 2009 à 12:00:19 »

Super Mimi tes photos!!!! J'espère que tout va aller très vite pour les problèmes de hernies de tes petits bouts...  c'est dur de les voir souffrir!!!!!! Courage!!!

Sinon, pour les mamans qui ont déjà des grands, je voulais juste vous dire que depuis hier je vois de petites interactions entre les jumelles et leurs grands frère/soeur. Pauline a lu un livre à côté du transat de Blanche ce matin et Blanche l'écoutait et la regardait avec intensité! C'était trop beau!
Et hier Julien parlait à Adèle à côté d'elle et elle lui a fait plusieurs sourires! C'est trop chou!!!!! Je me dis que j'ai de la chance d'avoir les grands car ils vont bien s'occuper de leurs petites soeurs!!!!
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 03 Octobre 2009 à 09:51:39 »

ah ! que c'est bon de vous lire !!!
bonjour à toutes et bonne journée avec vos p'tits bouts.
 Bisou
 ps : toutes mimi tes photo Mimi  Clin d'oeil
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 03 Octobre 2009 à 10:07:59 »

bon, elle date un peu (11 septembre donc à 3 semaines) mais cette photo prise par manon me fait bien marrer ...

non ce ne sont pas mes seins (poilus ?!?)... mais la tête de mes loupiots ! sympas ils donnent un peu de volume à ma plate poitrine  
« Dernière édition: 03 Octobre 2009 à 10:38:36 par grabotte » Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: