J'ai l'impression que c'est une phrase que j'aurais écrite aussi !

Je ressens également la même chose que toi: l'allaitement est une chose qui vient de suite après la grossesse, c'est aussi ce que je ressens, d'ailleurs tout le monde autour de nous est "surpris" que je n'allaite pas .... mais pour moi la "cause", c'est les ainés

je ne me sentais pas capable de gérer un allaitement avec 2 bbs sans savoir ce que cela allé donner ....

et avec ma petite Eva qui me demande bps de temps, + la césa qui reste encore douloureuse (comme je ne peux pas la porter ... en plus elle me voit porter les bbs, alors c un peu dur psychologiquement ...) c'est pour ça que je vous tire mon chapeau mesdames !

Bon, tu me verrai avec mes biberons ... moi qui adore l'allaitement (aussi pour éviter toute cette logistique ....

)j'ai l'impression de passer mes journées à les laver !!!

et ne parlons pas de moi et ma "non panique" qui rentre at home avec 2 ptits bouts de choux, sans mettre questionner un moment sur le volume quantitatif des bibs semaines après semaine .... don't panik la miss aurèle

j'ai tél à mon doc, et ça y 'est j'ai mes doses .... mdr !
Sinon, j'avais oublié de vous dire que mon petit Jules à un "hypospade" ... petite "finition" manquante au niveau du zizi ... alors, c'est mon premier garçon, ne m'en voulez pas de ne pas parler exactement le langage masculin ...

Je crois que c'est au niveau du prépus, la petite fente n'est pas monté jusqu'en haut au moment de la formation de l'organe sexuel qd gt enceinte, du coup, il aura le droit à une opération sous anésthésie générale entre ses6 et 12 mois à Poitiers .... en + faut que je prenne un rdv avec le chirurgien pédiatre (1/2h ...) qui se trouve ds ce CHU à 2h de route de la maison ... et pour y retourner après ... enfin, il faut ! il y restera 48h ... ça me rend un peu triste de l'imaginer mon ptit père sous anesthésir génerale mais bon, c'est une opération "courante" pour les chirurgiens pédiatres.
Ma petite Satine aura une echo. du bassin car apparement elle serait rester en siège durant pas mal de temps ds mon bidou, du coup il veut qu'on confirme ou non une luxation des hanches. Apparement c'est un examen que pratique ts les pédiatres qd le bb né en siège.
A près le petit roman du matin .... je vous dis à plus tard, ça va être l'heure du bib

Bisoussssssssssssssssssss