27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:09:09
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 421985 fois)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 07 Octobre 2010 à 07:24:06 »

Ah oui je comprends ! pas facile tout ça.
Bon alors vives les super Môman ! Et avec tes beaux-parents tu t'entends bien ? Ils vont pouvoir être arrangeants tu crois ?
En tout ca bon courage pour l'organisation et le rodage de tout ça !
On attends les choses rigolotes !
Et tes loulous ils en sont où ?
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8191 le: 07 Octobre 2010 à 07:25:38 »

Nadine et toi ? Comment ça vas ?
ça fait un moment qu'on ne t'as pas lu ! J'espère que tout va bien et que l'organisation boulot + loulous + maison se met en place doucement.
Donnes nous de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 09 Octobre 2010 à 15:20:29 »

Lise contente d'avoir de te nouvelles Souriant Souriant Souriant

Gaelle j'espère vraiment que vous allez trouver une situation convenable pour Louise et Simon et que le papa va s'investir dans ton organisation pour garder tes petits loups!!!

Priss c'est très gentil à toi de demander de mes nouvelles.
Pour être franche j'ai plus trop goût de venir poster ici, et ce qui n'arrange rien c'est que côté organisation à la maison on n'est pas au top du top le bazarre s'accumule, on est en retard d'en tout ce que l'on entreprend. C'est le premier weekend depuis ma reprise du 1er septembre ou l'on a une journée à peu près tranquille. J'ai donc le sentiment d'enchainer mes semaines de taf sans weekend Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et puis au travail, il y a une réorganisation des services, et du coup j'ai changé totalement de domaine, en clair j'effectuais de la facturation plus du suivit d'heures de chauffeurs, et maintenant je suis au suivit et traitement des litiges, et qui veut dire litiges, veut dire client pas content!!!
Alors j'apprend mes nouvelles tâches et en même temps je me fais enguirlander par les clients.
Je pense qu'a long terme c'est un poste interressant, mais pour le moment c'est dur dur de mis mettre.

Donc voilà j'espère que vous allez toutes bien et que vos petits loups aussi!!!!

Les nouvelles des gars sont que Lucas marche de mieux en mieux Quentin lui n'a pas trouvé d'équilibre donc ne se risque pas encore à se lacher.
Ils ont tous les deux une rhino cette semaine, du coup petite visite chez le docteur, et bien c'est des bons pépères car 11.00kg pour Quentin et 10.500kg pour Lucas
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8193 le: 11 Octobre 2010 à 15:46:03 »

coucou a toutes

quelques nouvelle de chez moi
desoler de mon absence mais dure dure de gere ma petite troupe
ma fille a fete ces un an le 1 octobre 2010
je suis ravie
10kg 75 cm et elle marche depuis 11 mois et demi

je suis en plein demarche pour demenager commece a etre vraiment trop petit chez moi
ma puce a pas de chambre grrr
donc je suis a la chasse des annonces pour trouver un logement plus grands !!!
plus de creche pour ma puce ils  ont ferme la section bebe grrr
et changement pour les jujus grr
plus que 2 fois par semaine (apres midi , mardi et vendredi)
avant c etait 3 fois lundi,mercredi et vendredi
les jujus sont tres en avances hate d etre a la rentre prochaine
j espere que vous allez toute bien je vous fait plein de  bisous ainsi qu a vos lousitques

kisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8194 le: 11 Octobre 2010 à 19:57:26 »

Coucou Princesse!  Souriant

Merci pour les nouvelles! Pas cool pour tous ces changements!  Comment ça se passe avec zhom et la famille? J'espèRe que de ce côté ça va!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 16 Octobre 2010 à 22:14:06 »

Coucou les filles!

J'ai un peu du mal à vous suivre toutes, et j'avoue que je manque sérieusement de temps pour revenir sur les noooooooooooooooooooooooooombreuses pages que j'ai manqué!!!
Gaelle, pour ce que j'en ai compris, l'organisation est chaude avec le papa... j'espère que vous trouverez un arrangement rapidement!
Princesse, super nouvelle, ta puce qui marche avant un an!
Ici les filles ont 14 mois (déjà...), et elles marchent super bien toutes les deux (limite elles courent). Elles évoluent très vite : je suis partie à marseille du lundi au jeudi... j'ai eu comme un choc en les retrouvant, ce ne sont plus des petits bébés : elles marchent, répètent les mots, font du charme (mais là, je soupçonne belle-tantine de leur avoir appris à faire un sourire en penchant la tête sur le côté parce que si c'est naturel, ça promet!), ont de vrais dialogues (-Katu (Katie), dadadaaaa? -tatata, tatata-tataat!), s'appellent quand elles ne se voient pas (-Katuuuuuu! -Daaaaad!(oui Katie dit daaad pour nora, allez comprendre...), se disputent le même jouet, forcément, avec une gamme de son bien différente pour l'une ou l'autre, font les clowns (surtout à table!), rigolent ensemble, s'imitent mutuellement... bref, j'ai pas l'air gaga au moins? En fait je suis super fière d'elles, surtout que cette semaine, elles ont vraiment bien géré mon absence (et mister papap a très bien géré aussi, ce qui me cause quand même une petite minuscule infime pointe d'agacement Clin d'oeil). Je les ai retrouvées jeudi soir endormies enroulées dans des nuisettes que j'avais porté avant le départ... adorables!
bref, là j'ai une semaine "off" (en fait je reprends les cours de la semaine passée sur la variabilité humaine) et je repars pour 5 jours d'évolution humaine. Même pas pu visiter marseille au fait, grrrrrrr!

Bises à toutes, j'essaie de revenir vite, et donnez moi un peu de vos news svp, sinon je ne réussirai pas à vous suivre (en fait je propose une récap des situations de chacunes, parce que là je m'y perds un peu Sourire))

Bergeronnette, Priss, et toutes les autres, gros gros Bisou Bisou
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 18 Octobre 2010 à 14:39:13 »

Salut Lise !
trop contente d'avoir de tes nouvelles ! et de voir que malgré le programme bien chargé tout se passe bien !
Alors des nouvelles de par ici :
Lucie marche toute seule comme un grande depuis 15 jours. Depuis 2-3 jours elle a décidé que se n'était pas suffisant, elle essaie de courir !!!
Thomas lui assure ces appuis de mieux en mieux il a essayer 1-2 fois de suivre à sœur qui marchait, mais c'est pris un beau gadin, faute d'équilibre (et de maman qui n'a pas les bras assez long !) donc depuis il est beaucoup plus calme, par contre il marche très bien avec des appuis et se promène dans la maison en poussant tout ce qu'il trouve. mais il évolue sur plein d'autres choses, ce WE il nous a fait la surprise de montrer ces yeux, son nez, sa boucha quand on lui citer et il commence à répeter tout plein de sons aussi.
Là je rigole toute seule parce que téléphone vient de sonner et qu'ils se sont mlis a danser tout les deux !!!
Sinon on est dans les rhume puisqu'ils ont fait plein de dents on est passé de 2 pour Lucie et 4 pour Thomas à 8 chacun en 3 semaines !
Voilà pour les news.
Gros bisous à toi Lise !
et aussi à Nadine et à Gaëlle !!!! j'espère que tout roule pour vous les filles !
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 18 Octobre 2010 à 19:57:01 »

Petit coucou les filles.
De retour d'un super WE  Souriant Clin d'oeil ...
J'essaie de repasser pour vous lire.

Bisou Lise
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 18 Octobre 2010 à 21:21:26 »

Lise, toujours ravie d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Priss pareil, mais tu n'avais pas disparu depuis aussi longtemps  Clin d'oeil

Ici pareil, c'est vraiment un période géniale, ils sont quasiment toujours de bonne humeur, rigolent tout le temps et de rien, progressent de jours en jours, c'est vraiment le pied de voir ses enfants grandir 

Morgane, question technique, les sangles de la Cosatto, tu les mets à quel niveau ? Il y a 3 niveaux, Môman dit qu'on devrait passer tout en haut, mais je me dis que si je passe maintenant au dernier niveau, qu'est-ce que ce sera quand ils auront un ou deux an de plus  ils ne passeront plus !
Sinon la poussette a aussi revêtu ses habits de lumière aujourd'hui... et Simon a déjà dépouillé la fermeture éclair d'une chancelière en tapant dedans avec ses pieds  Roulement des yeux En tout cas la Snap change total d'aspect avec, c'est rigolo, elle pète, j'aime bien.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 18 Octobre 2010 à 21:58:36 »

Les filles, super contente de cous retrouver aussi!
Priss, quelle évolution! J'adore le coup de "nez-bouche-..." c'est un malin ce p'tit gars...
Gaelle, c'est vrai que c'est une super période qu'on vit, on a vraiment le sentiment de les "ouvrir à la vie" pour de bon. Un truc que j'adore, c'est préparer les mêmes plats pour elles et nous, il faut les voir faire les fières à manger "comme les grands"! ou leur faire gouter des aliments qu'elles ne connaissent pas (la dernière fois c'était les fraises chez belle-soeurette : limite si elles ne les gobaient pas, elles ont du en manger une bonne dizaine chacune, mais bon c'était fête...)
Morgane, que deviens-tu?
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 18 Octobre 2010 à 22:17:02 »

Et oui c'est vrai que nos loulous sont en plein progrès, en plein apprentissage aussi, des vrais pages blanches à remplir.
Ici ils ne mangent pas encore comme nous, mais on a commencé les repas avec que des morceaux et ça passe bien. On leur fait gouté aussi beaucoup de choses et a chaque fois ils ouvrent grand la bouche. Pour le moment aucun pb.
Ce WE, on était chez des copains, on leur a fait un gouter à "l'ancienne" : pain perdu. Il en ont redemandé les petits goulus.
La semaine dernière c'était la semaine du gout donc à la halte garderie, donc il y avait une dégustation tous les jours. Eux il y vont le mardi et le jeudi. Mardi : rillettes de saumon et jeudi : crêpes. Au début les filles leur donnaient des petits morceaux mais mes loulous ils rouspétaient, donc comme des grands, une tartine complète et un crêpe en entier et il fallait surtout pas y toucher pour les aider !!!
Ce qui est super c'est que pour le moment on a aucun souci à leur faire manger des légumes ou des fruits frais. Pourvu que ça dure !
Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que le fil "revit" un peu. Je vous abandonne pas, je suis pas loin, je navigue entre ici et les citrouilles qui sont aussi des vrais pipelettes !
Bises à vous les filles !
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8201 le: 19 Octobre 2010 à 09:07:21 »

Ah oui hier j'ai oublié !
nous aussi on a sorti les chancelières de la C osatt'.
Du coup pour répondre à ta question Gaëlle, j'ai mis les sangles au niveau 3 parce qu'avec les chancelière + le manteau d'hiver ils étaient un peu serré les loulous sinon !
Bonne journée à toutes !
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 19 Octobre 2010 à 09:45:17 »

Gaelle :  . Même hésitation pour les chancelières mais on les a mis au niveau 2, et ca passe bien quand ils sont en pull. Par contre si on met la grosse doudoune c'est chaud.
Au pire quand ils seront plus grand, tu ne mettras plus que les sangles ventrales, voire plus rien du tout car ils ne supporteront plus d'être attachés!

Elles sont quelles couleurs les chancelières de la snap?

Lise: c'est pas trop difficile de partir loin de tes puces?

Aujourd'hui c'est grève de cantine (encore et toujours  ), grève de la crèche et Louna est malade... Je m'occupe de ce matin et zhom va prendre le relais pour cet aprem. Je dois rendre un dossier au boulot!
Sinon bonne nouvelle, j'ai eu la confirmation hier de mon renouvellement. Je dois signer mon contrat de travail la semaine prochaine.
En commentaire du boss : "j'ai pas le temps ni la volonté de rechercher quelqu'un d'autres alors on va vous renouveller"  . Ca fait plaisir!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 19 Octobre 2010 à 21:27:29 »

Merci les filles pour vos conseils Cossat'  Clin d'oeil J'avais pas pensé aux histoires d'épaisseurs, ni au fait que bientôt il n'y aura plus forcément besoin de les attacher  Roulement des yeux Heureusement que vous êtes là 
Les chancelières de la Snap sont vert qui pète à l'intérieur, il y a marqué "SN-AP" à l'extérieur. Voili voilou...

Morgane, sympa ton patron...  Roulement des yeux Tu vas signer quel genre de contrat ?

Bon Môman a astiqué la maison toute la journée d'hier et aujourd'hui... du coup j'ai un peu des vacances ce soir, je vais aller zieuter du côté de mon tricot... Merci Môman   Sourire Bisou

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8204 le: 19 Octobre 2010 à 22:08:57 »

coucou les filles

Lise contente de te lire aussi!  Souriant

Ayé je suis en RP depuis dimanche soir. Je suis aussi rentrée d'un super we!  Cool Cool Cool

Je suis toute seule l'après midi jusqu'au coucher des petits, eh bé qu'est-ce que c'est pas évident!!   

En plus j'ai entrepris de faire aimer son lit à Edgar, sous les bons conseils d'une copine, oui car depuis 1 mois et demi  il refusait de dormir sur un matelas. Ca a été très dur pour moi de le laisser chouiner/pleurer plusieurs fois (2soirs et 1 sieste) mais depuis ça va bcp mieux. Seulement il a perturbé son frère, qui lui dormait comme un charme avant  Jason pleurniche pour un rien en ce moment, se réveille la nuit... bref  Et aussi, je n'ai pas envie que les pleurs deviennent un rituel, du coup je fais tout pour mettre une ambiance sereine, je chante des berceuses, parfois j'en berce un, tandis que l'autre s'en dort.

Pour conclure Edgar a besoin d'une présence pour s'en dormir. Et je suis quand même satisfaite du grand progrès! Merci à ma copine! 

Voilà les nouvelles!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: