|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #8116 le: 19 Septembre 2010 à 22:25:44 » |
|
Notre fil est mort, vive notre fil !! 
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #8117 le: 20 Septembre 2010 à 07:47:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #8120 le: 20 Septembre 2010 à 07:58:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
Jade108
|
 |
« Répondre #8121 le: 20 Septembre 2010 à 08:26:49 » |
|
Coucou Nadine ! Dis donc, il a fait beau par chez toi... Es-tu contente de ta remorque ? (j'hésite à en acheter une, car j'ai peur de ne pas réussir à tracter les miss... suis pas une grosse sportive moi...  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
 |
« Répondre #8122 le: 20 Septembre 2010 à 09:23:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
alvama
|
 |
« Répondre #8123 le: 20 Septembre 2010 à 10:02:18 » |
|
bonjour  je passe vite fais par là, et pour répondre à Jade108, nous avons une remorque aussi, je ne suis pas sportive du tout, et hier encore nous avons fait une longue ballade en foret (15 kms), et je les ai tractées sans problème. Maintenant les ballades meme en semaine ce n'est plus en poussette mais à vélo un max  Salut Morgan&stef  je ne savais pas que tu cherchais du boulot aussi ? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Je ne sais pas si tu as regardé la 6 hier soir, moi elle m'a laissé un gout amer  Je me demande vraiment si j'ai bien fait de prendre le colca (jusqu'aux 1 an des filles) dire que j'aurai pu rester tranquillement à la maison avec elles et les grandes...... Mais bon, je crois en ma bonne étoile (enfin quand je pense à la crèche, je ne peux m'empecher de culpabiliser  Dur dur tout ça aller bon courage et bonne journée à toutes  véro
|
|
|
Journalisée
|
Moi 55ans et mon ex le papa d’Alysonn 33 ans (le 1er mai), Vanessa 29 ans (le 27 mai), Marine 24 ans (le 29 mai), et Orlane & Luna qui sont nées par césa le 03/09/2009 à 03h36 & 03h38 à 38 SA ; 2 790kgs/46.5 cm pour Orlane et 2 290kgs/46 cm pour Luna.
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #8124 le: 20 Septembre 2010 à 10:38:49 » |
|
Bah alors là tu n'as pas à culpabiliser !!!! manquerai plus que ça ... tu bosses, t'as des milliards de choses à faire, alors 2 x dans la semaine c'est bien ! ici aussi c'est 1 à 2 x par semaine, je n'ai pas le temps ou alors au détriment de la bouffe, du ménage .... nan nan et nan = 2 x/ semaine c'est déjà bien. Ils sont lavés tous les jours au cotons. bonne journée  Au coton ça ne te prend pas plus de temps que de les mettre 2 mn dans 5 cm d'eau, sans jouets  J'ai jamais compris comment vous faites lol vous faites tout le corps ? Perso le change est dans la salle de bain, alors en fin de journée quand je veux les mettre en pyj', je fais couler 5 cm d'eau dans la baignoire, le temps de les déshabiller, sans jouet, je les lave d'affilé, puis je les ressort et hop pyj' 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #8125 le: 20 Septembre 2010 à 10:40:29 » |
|
Question : que donnez vous comme laitage? j'en ai marre de toujours leur donner des petits suisses... Fromage blanc nature ou +confiture, yaourt nature ou arômatisé, petits suisses natures ou arômatisés, flan, etc ... à ma connaissance tu peux donner un peu tout les types de produits laitiers sauf soja 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade108
|
 |
« Répondre #8126 le: 20 Septembre 2010 à 11:57:08 » |
|
bonjour  je passe vite fais par là, et pour répondre à Jade108, nous avons une remorque aussi, je ne suis pas sportive du tout, et hier encore nous avons fait une longue ballade en foret (15 kms), et je les ai tractées sans problème. Maintenant les ballades meme en semaine ce n'est plus en poussette mais à vélo un max  Ta chariote, elle se transforme en poussette ? (je sais qu'il en existe...) Ma crainte c'est de me balader sur la route ou en ville avec la remorque derriere... si je dois m'arreter pour faire 3 courses, j'en fais quoi de de la remorque et du vélo ? Apres, c'est vrai que pour les balades sur pistes cyclables, ça doit être super sympa... Mais j'hésite quand même, car il faut en faire des ballades pour rentabiliser l'achat... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade108
|
 |
« Répondre #8127 le: 20 Septembre 2010 à 11:59:26 » |
|
Salut Morgan&stef  je ne savais pas que tu cherchais du boulot aussi ? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Je ne sais pas si tu as regardé la 6 hier soir, moi elle m'a laissé un gout amer  Je me demande vraiment si j'ai bien fait de prendre le colca (jusqu'aux 1 an des filles) dire que j'aurai pu rester tranquillement à la maison avec elles et les grandes...... Moi, j'ai pas regardé la 6, alors je veux bien que tu racontes !  Je comprends pas ton problème... T'as repris le boulot et t'as pris le colca ? C'est quoi le souci ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #8128 le: 20 Septembre 2010 à 13:01:38 » |
|
Bah alors là tu n'as pas à culpabiliser !!!! manquerai plus que ça ... tu bosses, t'as des milliards de choses à faire, alors 2 x dans la semaine c'est bien ! ici aussi c'est 1 à 2 x par semaine, je n'ai pas le temps ou alors au détriment de la bouffe, du ménage .... nan nan et nan = 2 x/ semaine c'est déjà bien. Ils sont lavés tous les jours au cotons. bonne journée  Au coton ça ne te prend pas plus de temps que de les mettre 2 mn dans 5 cm d'eau, sans jouets  J'ai jamais compris comment vous faites lol vous faites tout le corps ? Perso le change est dans la salle de bain, alors en fin de journée quand je veux les mettre en pyj', je fais couler 5 cm d'eau dans la baignoire, le temps de les déshabiller, sans jouet, je les lave d'affilé, puis je les ressort et hop pyj'  C'est sur Mica ... sauf que si je prend le temps de les mettre dans l'eau c'e'est que j'ai le temps pour le bain  du coup, le soir c'est un coup de lingette ou coton sur la goule, les bourrelets du cou  et voilà ! mais bon, c'est pas toute la semaine non plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
 |
« Répondre #8129 le: 20 Septembre 2010 à 14:07:08 » |
|
J'ai pas vu non plus la 6. J'avais peur que ca me déprime encore plus  . Ils ont dit des trucs interessants? Tu recherches dans quel domaine alvama? Ca donne bien envie la petite ballade en vélo+remorque, au bord du lac. Trop mimi tes loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
|