Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
marion06800:
pfff, je te rassure , tu ne sera pas debordé a ton retour a la maison ;D, d'ailleurs tu sera beaucoup moins fatigué que les allé retour a la nurserie ;) , depuis leur retour a la maison , je n'ai jamais demandé d'aide de qui que ce soit et surtout .. JE REPASSE PAS ;D .. par contre , j'ai tout fait pour qu'ils garde le rythme d'etre calé en meme temps pour les bibi , comme ça sa m'evité de donner des bibi toute la journée :P , meme aujourd hui, ils dorment et mangent en meme temps et c'est franchement bien pratique ;D
je pense que si l'infirmiere te pose toute ses questions c'est que sa sent la sortie :) elle veut verifier comment tu te sent psychologiquement ;) pour moi avant qu'il descope joan , quand je donnais le bibi et qu'il fesait des hypoxie ou des bradys , les 1eres semaine une infirmiere courrait vers lui et 2 ou 3 jours avant sa sortie (je savais pas qu'ils sortait je l'ai su seulement la veille) elles mettaient beaucoup plus de temps a venir , elles verifier si je m'en sortais toute seule et elles ont bien fait sinon j'aurai paniqué a la maison :-\
Bergeronnette:
Mmmh je vois! ;) ;) ;) ;) Bon j'ai interet à assurer et ne pas faire ma tete de cochon. ;D Merci Marion, c'est super d'avoir ton expérience!! :-* :-* :-* :-*
fleurdelotusblanc:
Hello les septempiplettes ! (autant que nous les juillettes ;D ?)
Je viens de voir qu'il y a des naissances dans l'air :)
Alors bienvenue à ces p'tits loulous et félicitations aux heureuses mamans !
Bergeronnette, tu as fait des bébés magnifiques en poids !!
et puis j'en reviens pas de ton suivi à l'hosto et les infirmières... ben dis donc...
moi j'ai donné avec 1 mois et demi en néonat... mais le personnel était super sympa et me disait que je me débrouillais super bien pour des premiers.
Courage pour le retour à la maison en tout cas !
et surtout ne lisez pas notre fil... pas encore... :-\
Bises
Une juillette un peu fatiguée et carrément débordée (et oui, les piles de linge s'empilent ;D), mais super heureuse :)
Bergeronnette:
Quelle plaisir de te lire Fleur de Lotus blanc!!! :D Encore félicitations pour tes garçons!!! :-* :-* :-* :-* Ah la la tu eveillé ma curiosité du coup j'ai envie d'aller vous lire! ;D ;) Mais je vais m'abstenir, j'ai déjà du mal à suivre aout! C cool que tu sois passée nous voir!
Pleins de courage et pleins de bisous à tes loulous!
Gaëlle_labulle:
Bergeronnette, comme je te comprends !!! Qu'est-ce que ça me saoûlerais qu'on vienne me poser toutes ces questions ! On a l'impression d'être enfoncée... Alors que comme tu dis, on les a pas attendus pour réfléchir à tout ce qu'implique l'arrivée des jujus dans notre histoire personnelle... ::) ::) ::)
Super que tu ais pu faire une bonne nuit (moi aussi au passage, cool ;D)
Bonne journée les mamans !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente