Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
Bergeronnette:
super Lise pour vos vacances ! j'en rêve de mon côté. Un peu d'évasion fait tant de bien !
Bravo pour la propreté de nuit. ne t'inquiète pas pour les accidents on en a toujours, même avec les plus grands. Ici Jason se lève la nuit pour aller au pot. cela lui ai arrivé de faire pipi mais pas au lit, pas loin parcequ'il ne trouvait plus le pot... Edgar quant à lui, il n'a pas besoin, sa vessie doit peut être plus contenir. les capacités augmentent avec le temps.
J'ai lu que dans l'hygiène naturelle infantile, (qui n'est pas du tout sur le principe de la systémisation de la propreté, mais plus sur le mode de la communication) la propreté nocturne est très vite acquise même chez les petits bébés, tandis que la propreté diurne met bcp plus de temps (vers 2 ou 3 ans ;)), ... (je teste cela dans quelques temps ;D :P)
Tu as raison Lise, les petits font de gros progrès, j'observais cela chez Edgar, dans ses constructions en duplo* par ex ou alors côté reflexion et langage. c'est impressionnant de lui voir des allures de petit garçon. Jason quant à lui, est branché sur ma grossesse, je le surprends entrain de gonfler son ventre pour ressembler à maman. C'est trop chou. ce matin il a faille pleurer en m'affirmant que c'est lui qui portait sa petite soeur, je n'ai pas voulu le contredire. Il est dans son petit monde mon petit bonhomme. :D :-*
Voilà sinon ma maman est là, elle s'occupe des enfants depuis une semaine. j'en ai un peu profité pour essayer de dormir. et ce matin j'ai jardiné en douceur, cela m'a fait vraiment du bien de me lâcher un peu et de faire une activité physique (chose que je n'aurais pas osé il y a quelques semaines...) J'en suis à plus de 38 sa, on s'approche doucement de la fin.
Bisous les filles!
Bergeronnette:
Avec beaucoup de retard :
Joyeux Anniversaire à Louise et Simon !! c'était le 15 août il y a 3 ans !!! :D :D :D
Bergeronnette:
Morgane , ma louloutte risque fort d'avoir une date d'anniv proche de Lucas et Emma! :D
morgane&stef:
Je rentre tout juste de vacances :D :D :D :D. On a beaucoup pensé à Gaellou et la B., petite nostalgie de l'année dernière :D.
Submergée par les milliards de trucs à faire en revenant, je n'ai pas le temps de lire les derniers posts mais rapido :
- Bon anniv aux petites lisette et un très gros bisou à leur maman
- Bon anniv à Louise et Simon :-* :-* :-* :-* :-* :-*. Qu'ils ont du changer! Je pense souvent à toi Gaelle, j'ai trouvé un nouveau job. Je vais bosser avec des archi ;D!!! Est ce que tu peux me renvoyer ton tél par MP?
- Ma B. adorée, comment vas-tu? BB4 est toujours au chaud? Je regardais mes photos sur mon ancien tél portable et je suis tombée sur celle que tu m'avais envoyé d'E. et J. ...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
morgane&stef:
Citation de: Bergeronnette le 19 Août 2012 à 21:44:31
Morgane , ma louloutte risque fort d'avoir une date d'anniv proche de Lucas et Emma! :D
:D :D :D :D :D :D :D :D Super on pourra faire leur anniv ensemble !
Tu as le droit aussi au 24 c'est le jour de mon anni ;D ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente