Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
Bergeronnette:
Citation de: Maïol le 01 Août 2009 à 16:18:46
roooh trop nulle la puer qui te retire ton bb bergeronnette... j'aurais hurlé aussi... tu as bien raison de pas te laisser faire, certes tu n'es pas professionnelle ni médecin, ms c'est évidemment toi qui connait le mieux tes bb et qui sait ce qui est le mieux pour eux. pas facile de ne pas se laisser déposséder... ms tu t'en sors comme un chef!!!
merci :)
Hier dans la journée grandes explications avec les 2 infermières-puer. On a pu exposer notre point de vue sur la situation. Celle qui m'a saoulée hier s'est longement expliquée au final. Bon j'ai un peu de temps devant moi pour vous raconter.
En gros, elle m'a expliqué son travail, le protocole et les étapes qu'elles suivaient dans le service pour faire progresser les enfants. D'abord on s'assure que les bb ont des bons reflexes vitaux comme la resipration etc. Ensuite, lorsqu'ils se stabilisent au niv rythme cardiaque et respiration régulière, sans chute du taux d'oxygène ou du rythme cardiaque on peut enlever le moniteur qui controle le pouls et le taux d'oxygénation. C'est un petit capteur qui est scotché au pied du bb et c'est relié à un boitier qui indique les valeurs et qui bipe et enregistre les alarmes. Donc le bb n'a pas fait de rechute durant 48 h il me semble, hopon peut l'enlever.
Il faut suivre cela, tout en poursuivant les efforts pour l'alimentation. Donc l'étape d'après c'est enlever la sonde. Et ainsi de siute. Elle m'a dit aussi qu'il y avait des mamans qui attendais que ça se passe et d'autres comme moi qui voulaient tout faire. (bon là je ne vois pas ou est le pb, sauf que je lui prends plus de temps évidement et que cela peut la mettre un peu à la bourre dans son programme, mais il suffit de le dire et on s'arrange).
Bref elle s'est encore expliquée sur son travail, le stress, ( bon elle rentre qd meme de 3 sem de vacances! je conçois c'est duur! ::) ) et ainsi de suite, d'ou les soucis de com entre nous etc etc...
J'en conclue qu'elle n'est pas si c****, qu'elle a aussi des choses à apporter, qu'elle est juste un peu brusque et speed. Mais bon, je dis aussi que ça lui a fait du bien une petite mise au point!
J'ai donné mon avis en disant que ce qui serait pas mal pour la prochaine fois c'est d'expliquer son travail avant et pas après pour que l'on sache ce qu'on doit faire ou pas, quelle est notre place dans cet univers.
Avec la seconde on a aussi discuté, elle est super douce et pas invasive, normal plus de bouteille et moins stressée...
Je lui ai apporté mon avis et ça l'a bcp interessée (sur le fait de présenter les choses aux parents avant). Pour elle, elles ne sont qu'un support aux parents. C'est très bien, mais si les règles ne sont pas données dès le départ, des pb peuvent surgirent.
Voili voilou
je finis mon petit dej et je file
La tata voyageuse Flagelrock, "entrez dans la danse, les soucis n'ont pas de chance... la musique commence etc etc" non mais vraiment qui connait?? ;D ;D
Bergeronnette:
bon ben fausse alerte, j'avais mal compris ce n'était pas le bain, mais nettoyage à lingette et eau. Pas grave.
Jason a bu 55 ml pile poile!
---------
Sinon : poids auj. 71 kg donc - 13 pour l'instant. Je fais encore de la rétention d'eau. Hier soir c'était impressionnant, ma patte gauche a subitement gonflé comme un poteau, alors que je porte encore des espèces de bas de contention donné par l'hopital.
Bidou : tjrs pas de quoi le mesurer, mais je fais un 3 mois jumeaux maintenant. Hi hi Ca fait bizarre! Donc c'est encore tout rond, mais bcp plus petit. Je peux entrevoir ce qui m'attend au niv degats. Pour l'instant pas si dégeu que ça... je continue à hydrater au lait. Surtout ne pas oublier.
Aller je vais tirer mon lait, pour changer! ::)
:-*
Maïol:
super jason, continue comme ça ptit loup!!!
pour le bain, petite déception j'imagine... ms ça viendra en son temps!
c bien que tu aies pu parler avec la puer! ça apaise ce genre de discussion.
allez, bon tirage!!! ;)
nadine49:
BERGERONETTE : merci beaucoup d avoir pris le temps de repondre a mes questions, t es adorable!!!!!!!!!! :-* :-*
titia49:
bjr quelques fotos
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente