Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
Mamouchka:
Felicitation des septempiplettes de 2009 même si on est pas en septembre ça fait plaisir de feter tous ces naissances. ;D :-*
grabotte:
Bienvenue à Matis, Enzo, Edgar Chahine et Jason
Bravo à leur maman
Tous mes voeux de bonheur à vos familles
Continuez à bien prendre soin de vous
... et gardez-nous une place au chaud
:-*
Citation de: morgane&stef le 29 Juillet 2009 à 08:51:00
Bienvenue aux bébés des septempiplettes 2009
(par ordre chronologique)
:) 8) :)
- Les bébés de Titia:
Matis 2Kg010 ; 44,5 cm et Enzo 2Kg090 ; 43 cm sont nés le 10 juillet 2009 à 32SA . (Césarienne)
- Les bébés de Bergeronnette:
Edgar 3Kg020 et Jason 3Kg190 sont nés le 26 juillet à 35SA (césarienne)
J'ose qq p'tits ajouts... j'espère que ça ne te dérange pas Morgane
Un énorme merci et gros :-* pour tout ton boulot de récap
géjélucas:
Félicitations pour l'ouverture de votre fil les septempipelettes ;D ;D ;D
Bienvenue aux 4 petits gars et Bergeronette je n'aurais qu'un mot waouhhhhhhhhh pour le poids de tes loulous à 35SA.
Pour les autres...on ne lâche rien avant le 05 août. ;)
Bisous :-* :-* :-*
titia49:
salut les filles un petit moment pour vous donner desnouvelles pendant que je tire mon lait mes petits gars on re pris leurpoids denissance matis régule sa température tout seul on a peut l'habiller body pyjama brassiére de laine chausson turbulette et bonnet pour enzo toujours en berceau chauffant pour l'alimentation en gavage enzo commence à chercher à téter mais s'est dure il a du mal à attraper je rage car j'ai du l ait et puis il ya toujours une puer à nous à nous obsever pour l'intimité s'est dure j'ai hate qu'il rentre une chance mon mari et la pour m'épauler il leur donne le bain pendant que je tire mon lait
félicitation à bergeonnette pour s'est petits gars beau poids bravo :) commence se passe l'allaitement
bonne nuit j'essairer de passer mettre desfotos mes les journées sont tres courtes
marion06800:
super nouvelle pour matis et pour enzo , ils mettent pas ton lait dans la sonde ??? moi ils le fesaient pour joan , concernant le berceau faut laisser le temps , c'est une etape importante la néonat , au debut on se sent "epié" mais apres on se sent abandonné ;D ryan est resté 2 semaines "pret a sortir" a attendre son frere .. je pense qu'a la neonat ou ils sont ils ne separent pas non plus les jumeaux pour la sortie .. moi j'avait carrement la psy de la neonat qui est venu me voir pour me demander si je voulais qu'un pretre vienne dans la chambre :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente