Quelle voiture pour une famille de 7 ?????

<< < (14/20) > >>

Azerty:
Les réhausseurs c'est à partir de 15kg il me semble; ils n'en sont qu'à 10 ;) et puis faudrait qu'ils aillent s'y asseoir tout seul et je crois pas qu'ils en soient encore là :P

metissage:
J'ai regardé récemment les "luxes" à partir de 9 kg j'en ai vu à 79e sans trop chercher. Mais c'est sur que pour les attacher galère :-X donc c'est la meme gym que chez moi celui du milieu banquette 2 enjambe par devant, et Les 2 du coffres enjambe par le coffre ???
Quelle galère :-\
10 kilos ils sont crevettes ;D

Azerty:
Les 2 du coffre oui ils enjambent par le coffre le plus souvent, par contre au milieu moi j'ai mis un siège auto donc mon grand n'a rien à enjamber et on peut baisser le dossier pour aussi aller dans le coffre par là.
Mais du coup pour attacher le bb du milieu, je suis à genoux sur la banquette; vivement donc qu'il grimpe dans son siège tout seul :P ;D

Cunégonde:
Citation de: Azerty le 26 Février 2010 à 21:40:56

Les réhausseurs c'est à partir de 15kg il me semble; ils n'en sont qu'à 10 ;) et puis faudrait qu'ils aillent s'y asseoir tout seul et je crois pas qu'ils en soient encore là :P

Les groupes 1,2,3 sont utilisables à partir de 9 kg.
On en avait acheté un pour la grande (250?, une bonne marque, un super siège), mais pour les garçons, malheureusement, on n'avait pas les moyens de racheter les deux mêmes. On a opté pour un modèle moins cher, avec la même exigence d'inclinaison du dossier.
Ils sont donc tous passés en groupe 1,2,3 vers leur 9 kg (un peu moins pour la grande, mais elle était tellement longue des jambes, qu'on n'a pas vraiment eu le choix  :-\).

C'est sûr que ça fait un sacré budget, on a donc demandé à tous ceux qui voulaient faire des cadeaux pour leur baptême de participer à cet achat, et on a fait des économies sur d'autres choses.

metissage:
Sans te narguer AZERTY :-*
AYE achat fait on a pris le Peugeot Expert en 8 places modèle long, il a 9000km il sent encore le neuf :D fini la galère!!! on le récupère vendredi!
Chez nous dans le Zafira les 2 sièges ne rentre pas cote à cote :-\ ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente