Quelle voiture pour une famille de 7 ?????
élodie:
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils...
Pour la fin d'année, la famille s'agrandira avec l'arrivée de juju. Nous avons déjà 3 enfants (9 ans, 7 ans et 10 mois). Nous programmons donc, entre autre, de changer de voiture pour une 7 places avec un coffre (nous avons pour le moment une scénic 5 places).
Que nous conseillez vous (en sachant que nous n'avons pas le budget pour une voiture neuve ou trop récente...)??
Wildcat:
Un utilitaire "civilisé", style Trafic de R*nault ?
Là au moins tu devrais avoir de la place.
Val (J.Y.R.P.):
on a 2 voitures 7 places
la 307 sw : pas confortable pour ceux assis dans le coffre (ça va pour des enfants). L'accès est par le coffre ou par le coté en baissant un siège (2 manipulation à faire).
Après, niveau coffre, tu n'a plus rien. C'est la voiture de zhom et on l'utilise que pour des courts trajets.
Et à 7 dedans, ça fait vite plein.
L'espace : confortable pour tous. Tu en trouve à tous prix. A 7, c'est bien MAIS tu n'a pas de place pour y mettre une poussette.
En plus, vue l'age de tes enfants (encore tous en bas âge), cela veut dire que tout le monde suit.
Un utilitaire semble être judicieux : place pour tous avec accès pour attacher les enfants et de quoi mettre une poussette (double)
Azerty:
Nous, pas d'argent pour acheter une voiture alors on fait avec la notre: zafira , 7 places aussi mais les deux du coffre sont peu confortables, nos enfants se plaignent de plus en plus de ne pas avoir de place pour leurs jambes (donc vivement qu'on puisse y loger les bb) et plus de coffre non plus d'où l'achat d'un coffre de toit.
En tout cas, tu sais quoi ne PAS acheter ;D
Le traffic 9 places, j'en rêve ::) mais je ne peux que en rêver :P car même d'occas.....on en a vu un (occas) à 22 600€!!!!!
Impacienza:
moi j'aurais dit aussi une 9 places, donc un utilitaire... Il faut penser au matos a emmener avec les jumeaux, ca prend de la place, ne serait-ce que la poussette double...
Navigation
[#] Page suivante