Quelle voiture pour une famille de 7 ?????

<< < (2/20) > >>

Soazig78:
Ici nous n'avons que 3 enfants mais avons opté pour le Traffic de chez M. R*nau... Très content car très confortable même pour des longs trajets (Paris/Dax ou Paris /Grenoble). Tu as beaucoup d'espace de chargement et les enfants sont très à l'aise sur les banquettes arrières. De plus détails non négligeable avec poussette et enfants, tu peux laver à grande eau le coffre et le sol (pratique pour la boue).

Bisous

PS : le lion, niss*, merco, ope* et les autres en font aussi ensuite tu vois selon ton budget!!

*rose*:
je pense qu'il te faut style trafic... ba ouaiiiiiii

nous on a le touran, et on a pris 7 places, dont 2 dans le coffre, quand les 7 sont utilisés... très très peu de places dans le coffre, donc, coffre de toit obligatoire et un grand!
mais ça ne nous ai pas encore arrivé car 4 très souvent, parfois 5, mais on a prévu pour au cas où bb3, pointerai le bout de son nez bientôt....

élodie:
Merci pour vos réponses.
Un coffre me parait indispensable (même si on rajoute un coffre de toi en cas de besoin)... On va donc regarder ce que donne le trafic chez Renault ou équivalent chez les concurrents.
Je vous tiens informés de nos recherches!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
N'hésite pas à regarder ce qu'ils font chez ford, nous on a un ford tourneo connect 8 places (tu pourrais certes enlever un siège pour avoir un coffre, mais ça serait limité pour 7), c'était largement le moins cher du marché (moins de 20.000 ? neuf).

c@millou:
Et une Logan sept places?
Mon beau-père en a une, il y a la place pour sept derrières d'adulte (donc possibilité d'utiliser des sièges auto d'enfant sur toutes les places, très important  ;D ), et avec une coffre de toit, ça devient tout de suite pratique! En plus, c'est franchement beaucoup moins cher que les marques plus réputées, alors que c'est Renaul*!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente