Quelle voiture pour une famille de 7 ?????

<< < (3/20) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Logan : ce serait très difficile d'y loger le petit dernier + jujus dans leurs sièges, et il n'y aurait guère de coffre... la poussette double dans le coffre de toit ???
J'ai mesuré les sièges, je n'imaginais pas comment j'aurais pu caser mes 3 enfants et avoir un coffre...

élodie:
Bonjour à tous,

J'ai bien pris note de toutes vos propositions. On regarde, on s'informe... On hésite encore. On se pose aussi la question de garder nos deux voitures actuelles (scenic et saxo) et de faire avec... cad, prendre 2 voitures pour se déplacer sur les petits trajtes et prendre le train avec un enfant (via carte famille nombreuse...) quand on fera de longues distances.... mais bon, c'est aussi une solution galère puisqu'àprès pas de place dans la voiture pour toute la famille!!!

Bon, on a encore quelques mois pour refléchir (bébés prévus pour janvier 2010)....

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
le train pour les longues distances... avec 3 enfants en bas âge, les grands à surveiller, tous les bagages voire lits parapluie etc, ça me semble être un plan galère +++ ! Une seule voiture, si par exemple le papa travaille et la maman doit ne serait-ce qu'emmener les ainés chez le médecin en voiture et doit emmener avec les autres car on ne peut laisser les petits en bas âge... Tu dois pouvoir rentrer dans une voiture avec tous tes enfants !
J'avais pour ma part une saxo 3 portes, mon compagnon a un utilitaire 3 places et une voiture commerciale 2 places... on a vendu ma saxo pour un dérivé d'utilitaire 8 places, sans regret !

Val (J.Y.R.P.):
idem, une voiture pour loger tout le monde est pour moi nécessaire

au début, nous avions la voiture à 6 places et moi j'avais gardé la "normale"

Depuis, nous avons chacun une voiture qui peut emmener tout le monde , c'est pratique même si au quotidien on se pose pas la question

vous pourvez avoir un espace 7 places moins récent (donc moins cher) en seconde voiture

oscar:
Nous avons la Grande Esp*ce pour une famille de 6.  7 vraies places assises et un grand coffre en prime.  Quand on part en vacances on n'a rien sur le toit et pas de remorque ;)  Même en emmenant le parc, 2 lits parapluies, la tente, les couettes, les jouets et le reste ;)  Acheté d'occas.

Le Trafi* et cie sont bien si on est grand, j'avais essayé le Trafi*, pouvais même pas embrayer :o  La honte pour moi ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente