Quelle voiture pour une famille de 7 ?????

<< < (15/20) > >>

moustachette:
opel zafira ou touran !!

SALEMBO:
sinon il y a aussi le caddy rallongé de VW même avec les 2 rangés de siège il reste de la place. J'ai une amie dont le mari en a un pour le boulot et du coup maintenant il partent en vacances avec c'est super pratique et moin encombrant que le trafic.

tib Moulin:
si çà peut servir à d'autres, nous nous avons acheté la logan 7 places au moment de la naissance de la troisieme. a l'époque je gardais 2 autres enfants et les 5 sieges autos passaient sans probleme.
pour l'arrivée des petits, nous gardons la voiture avec l'option porte vélo pour la poussette double tant qu'il y aura des coques. apres je passerai à deux cannes qui s'accrochent l'une à l'autre parce que deux cannes dans le coffre çà passe aisé.
par contre, le jour ou on va chez des amis et bien sachez qu'avec une famille nombreuse vous etes de moins en moins invités et c'est plus chez vous qu'on vient lol!
sinon pour les rares déplacements çà sera lit parapluie au pied des enfants, parce que la logan est quand meme super logeable. et les départs en vacances ben çà sera chariotte parce que deja de toute façon à 5 c'était le cas donc à 7 encore plus!
voila, ma logan est formidable! (sauf que je ferme les yeux quand je monte dedans parce que j'aime pas son look extérieur) mais vraiment une bonne voiture

cali3bouts:
moi aussi je recherche, nous avons un zafira mais normalement des juju à venir avec déjà 3 enfants...

donc il nous faut plus grand....
j'espère qu'on me reprendra ma zaf + que 3 000 euros quand même!!!!
moi elle est de 2005 aussi mais dans les 80 000 km  je crois...

on va aller voir un concécionnaire début juin pour savoir combien ils nous la reprendrait...

metissage:
Alors la tu es mal barré les concessionnaires ils te la reprenne a ras des paquerettes moi j'ai fait la cote sur internet, je l'ai mis juste en dessous pour etre dans les prix les + bas par rapport aux autres , je l'ai mise sur le bon c*oin en 2 jours elle était vendu  :P
Et on est ravis de l'expert teepe en modèle long d'ailleurs les gens s'y intéresse beaucoup et nous pose des questions; moi qui pensait ne pas la conduire en fait je mis suis mise rapidement la conduite et tres agréable et j'arrive meme à la garer avec un créneau ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente