Quelle voiture pour une famille de 7 ?????

<< < (10/20) > >>

metissage:
Je regarderai ce que c'est ta voiture je connais pas, quand on a regardé de pret il y a quelques mois des occas tres récentes ( 4000/7000km) sans discuté le gars baissait deja le prix de 4000e. J'espère que l'on trouve une bonne occas! Mais bon on est quand meme dans les 20 000! ça fait mal pour une voiture!!

Cunégonde:
On avait un Expert 8 places de chez P*ugeot (c'est le même que le Jumpy) : pas mal. Des places confortables pour tous et assez de coffre pour y rentrer notre bardas (en même temps, on n'était que 5, mais il nous est arrivé de partir en vacances à 8 sans soucis).

Seul souci (à part qu'il nous ai lâchement lâché aux 6 mois des garçons), c'est que les places centrales des banquettes arrière étaient en deux points seulement, donc impossibilité de mettre nos trois sièges auto de front. Et comme certaines ceintures arrière étaient trop courtes, on avait le siège groupe 1 2 3 de la grande tout à fait à l'arrière, un siège groupe 0+ côté fenêtre sur la banquette intermédiaire et un autre sur le siège passager. C'est ainsi qu'on est rentrés de la mat', mon mari au volant, et moi à l'arrière avec un des garçons...

Comme quoi, il faut vraiment penser à tester en conditions une voiture qui doit accueillir des sièges autos.
Quand on a dû changer notre expert (qui est resté sur l'autoroute avec le carter par terre), on est allés chez les concessionnaires avec nos trois sièges autos ;D, et ça a vite éliminé tout un tas de voitures, même de celles qui paraissaient convenir. Et on n'était que 5 ! Alors pour 7 !
Sinon, effectivement le Traffic est très bien. :)

metissage:
Je pense que dans les nouvelles voitures il n'y a plus de ceinture de ce type, c'est plus autorisé je crois, le trafic mon mari aime pas; et niveau ceinture comme tout le monde va passer d'ici peu face à la route il faut quand meme moins de longueur de ceinture :P Il était vieux votre expert quand il vous à lacher?

Cunégonde:
il était de 99 (10 ans donc).
A priori, c'est une bielle qui a expulsé le carter sur la route  ??? ??? ??? (dixit le dépanneur), ça arrive rarement, et on peut pas savoir sur quelle voiture ça risque d'arriver.  :'(
Sinon, le gros souci des experts (je sais pas s'ils l'ont réglé depuis), c'est que la portière latérale finit par ne plus fermer comme il faut, il y a un jour et on prend l'eau  :( ! C'est à bien surveiller surtout sur les voitures d'occaz. Et à signaler au vendeur si achat neuf, qu'il vous stipule bien que le problème a été réglé (comme ça en cas de pb, vous pouvez y retourner et négocier les réparations) !

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: metissage le 07 Février 2010 à 21:08:35

Je regarderai ce que c'est ta voiture je connais pas, quand on a regardé de pret il y a quelques mois des occas tres récentes ( 4000/7000km) sans discuté le gars baissait deja le prix de 4000e. J'espère que l'on trouve une bonne occas! Mais bon on est quand meme dans les 20 000! ça fait mal pour une voiture!!

j'ai eu la mienne pour un peu moins de 20000, neuve, avec presque toutes les options...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente